Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyL'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Myrt , le sombre sorcier noir , venait d'entrer dans la Fabrique de faux crédits ... Qu'allait-il donc faire ? Il avait l'air si fragile , si frêle . Il aurait put utiliser un voile de force , mais aux yeux des travailleurs , il était un simple animal domestique stupide , ou l'un de ces stupide E-wok ( Des Ressemblances certainement parfaite pour lui ) ! Que les homme était naïfs ! Ils avaient affaire à un puissant manieur de sabrolasers , à un maître de la force , à un tueur ingénieux . Son apparence servirait d'une couverture parfaite ! Rien ni personne n'oserait faire de mal à cette chose ! Cette boule de poil ... Ici , Myrt était dans le domaine du crîme . Un domaine qu'il avait beaucoups fréquenté autrefois , puis qu'il avait haïe . Regardant si personne ne l'observait , il s'engagea dans le couloir , à demi camouflé par son pelage clair , certainement trop petit pour être repéré par le systême de sécurité . Sa destination ? La pièce ou attendait sagement le chef de cette entreprise ! Qui pouvait savoir ce que l'esprit tordu du kushiban lui voulait ? Sans doute personne ! En tout cas pour l'instant ...



Hrp : Je n'ai pas fait de topic avec une demande d'atterissage car comme je commence le Rp , je suis déjà sur Bogg 2 !

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
"-Hey ! Mais qu'est-ce que ce truc fout là ! " s'écria un des gardes, alors qu'il avait faillit écraser Myrt. Oui quand même : c'était un grand maître, mais certainement pas en taille...

Le Kushiban se trouvait devant la porte qui menait au chef de l'entrprise, gardé par ce type donc. Un garde typique des bas-fonds : le regard bête, la bouche grande ouverte qui sens l'alcool, et des vêtements de pouilleux.
Il regardait "la petite chose" attentivement. Myrt avait sans doute raison : pour le garde, c'était tout simplement un animal paumé...


"-Héhé, c'est marrant, j'en ai jamais vu des comme toi ! " le genre de phrase tout à fait inutile, et qui a le don d'énerver...

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Kushiban se leva sur ces pates avant , il n'y avait apparement personne dans la salle ... Il avait donc tout le loisir d'utilisé ses pouvoirs . Détournant les caméras par l'instar de la force , il lança au garde d'une voix envoutante et douce , où les experts de la force aurait découvert la persuasion :

" Humain , je n'existes pas , je ne suis que le fruit de ta stupide imagination ! Et puis , de toute façon , je suis si mignon ... "

L'homme était faible d'esprit , il n'allait certainement pas résister à son pouvoir ! A la force ! Le Sorcier s'apprêtait donc à rentre dans le bureau du directeur .

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
"-Ah c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu avant, tu n'existes pas, tu n'est que le fruit de mon imagination...Ah punaise, il faut que j'aille boire un coup je suis pas bien là..."

Complètement sonné, le garde partit à la recherche d'alcool, laissant la porte sans protection. Le jedi-sorcier n'attendit pas plus longtemps et franchit la porte. De l'autre côté se trouvait le bureau du chef de la fabrique de faux crédits. Il était plongé dans ses affaires. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il leva les yeux et aperçu Myrt. Il fronça les sourcils.

"-Qui vous a permis d'entrer, Kushiban ? " dit-il. Enfin quelqu'un qui savait ce qu'était le sorcier ! Ce chef n'avais pas l'air d'un abruti, contrairement au garde. Il avait déjà des vêtements un peu plus propres, même plutôt élégant. Ses yeux noirs fixaient Myrt. En observant derrière lui, il s'aperçu que son garde n'était plus là.

"-Qu'avez vous fait de mon garde ? "

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Myrt prit soudain un air menaçant , résistant à sa soif de combat ... Le Sorcier se rempluma puis fit d'un air à nouveau calme et posé !

" Une question à la fois l'humain ! Tu risquerait de détruire ton propre esprit à réfléchir ainsi . "

Pour qui ce prenait donc ce dirigeant ? C'est fut sèchement que le sorcier répondit :

" Que fais-je ici ? Je remets de l'ordre dans vôtre entreprise illégale ! Et pour le garde , il est allé boire ! "

Le Kushiban avait donc répondu sincèrement alors qu'il dégainait son sabrolaser et le pointait sur l'homme .

" Maintenant , c'est vous qui m'écoutez ! "

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le directeur recula de quelques pas lorsque le sabre du Jedi s'alluma. Il croisa les bras. Plutôt surprenant d'ailleurs pour quelqu'un de menacé.
Alors que Myrt lui avait pourtant ordonné de se taire et de l'écouter, le chef de la fabrique prit tout de même la parole.


"-Tu es jedi et tu maitrises la force. Et tu es venu me dire que ce que je fais est pas bien...Je me trompe ? "

Vraiment énervant ce directeur ! Finalement, dans cette fabrique ils ont tous le don d'énerver.

"-Je vous écoute."

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Kushiban fut tout d'abbord agaçé par les paroles du directeur puis se reprit rapidement , préférant garder sa sincèrité :

" Sâche que je ne suis pas Jedi et que je haie leur nature ! Je ne suis pas non plus Sith ! Je suis Sorcier et je viens pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien , pas bien du tout ! Et une autre chose : Je travaille pour l'empire ! Alors heureux ? "

Décrivant un cercle avec sa lame puis laissant une petite marque sur le cou du dirigeant , ce fut exaspéré que Myrt fit pencher par dessus son bureau l'homme , le menaçant de sa lame !

" Maintenant , tu vas faire quelque chose de simple ! Réponds à cette question et ne t'éloignes pas du sujet . Combien de Faux-Crédits possèdez vous exactement ? "

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le directeur haussa les épaules.

"La somme exacte de faux-crédits ? Je ne la connais pas. Chaques jours, des nouveaux sont fabriqués, d'autres partent vers la galaxie. Je suis navré. "

Il paraissait sincère, mais cela pouvait être un mensonge...

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Sorcier sembla hésiter puis fit d'un air réellement menaçant :

" Je vois que vous êtes un incapable ! Je ferai avec ... Transférez tout les faux-crédits en vôtre possesion sur le compte M Y R T . Comprit ? Ensuite , je veux que toutes l'entreprise à dans ses caisses aille aussi sûr ce compte ! Je transférerai tout à l'Empire plus tard mais pour le moment je dois possèder un peu d'argent pour divers achats ... Si vous ne faîtes pas ça , je mettrai un terme à vôtre vie minable ! "

Le Kushiban avait parler avec une voix bizarre . Une voix douce , agréable à l'oreille , qui offrait une petite musique ... Myrt avait l'air doux , gentils , mais on pouvait lire la méchanceté et l'ambition sous ses traits .

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
"-Oh oui bien sûr, et quoi d'autres avec ? " dis l'homme ironiquement.

"-Vous avez vraiment cru que j'allais, moi, Jarron Malan, je me laisserais convaincre si facilement ? "

Le directeur rigola. Ca paraissait bizarre : voilà qu'un homme menacé se mettait à rire ! Myrt avait encore des choses à voir. A ce propos :

"-Vous devriez vous retourner, petite chose, certaines choses vous on échappées. "

Le sorcier se retourna, et aperçu à l'entrée deux gardes. Comment se fait-il que Myrt ne les ai pas sentit arriver ? Sans doute était-il trop concentré avec Jarron...
Les deux gardes étaient armés...lourdement : des T-21 de chez blastech. Jarron sortit lui aussi un pistolet blaster et le braqua sur Myrt.


"-Vous voilà encerclé ! Vous avez le choix : ou bien vous mourrez, ou bien vous quittez ma fabrique, sain et sauf..."

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Myrt se mit à rire d'une façon à la fois effrayante et etonnante ! Comment se pouvait-il qu'il rit alors qu'il était encerclé et qu'apparement il n'avait aucun espoir ? Tout simplement parce que la force allait l'aider . Il allait être envahir par la puissance qu'elle detenait ! Son pelage se hérissaient peu à peu pour imiter une posture agressive . Se tournant vers Jarron , il lança :

" Pensez-vous avoir une seul chance , humain ? Vous êtes alors vraiment fou ! Même si vous m'attrapez , c'est l'empire que vous aurez sûr le dos . Maintenant , bon séjour en enfer ! "

Se fut avec une figure impressionante que le Kushiban se trouva face au garde utilisant la force pour les envoyer à dix mètres , puis se tournant vers le directeur envoyant son Sabrolaser ! Avait-il réussi ?

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
La petite taille et la vitesse impressionante du Kushiban le rendèrent quasiment invisible aux yeux des gardes, et même de Jarron.
Alors que Myrt leur fonçait dessus, les 2 gardes, n'osaient pas tirer avec leurs énormes blasters, au risque de détruire la salle et même leur cher directeur.
Ainsi la poussée de force fut un succès et les deux gardes furent propulsés à l'exterieur de la pièce.

Et lorsque que la sabre laser s'approchait du directeur, celui-çi eut le réflexe de se baisser, juste à temps...En se relevant, Jarron tira un coup de blaster. Malheureusement, l'homme rata son coup

(Lancé de dés : 2 : attaque raté.)

Myrt eu de nouveau son sabre dans les mains, et Jarron leva les mains en l'air.


"-Très bien. C'est bien joué. Je me rends. Mais depêchez vous : d'autres gardes vont venir. Alors je vous conseille vraiment de quitter cette endroit, et de ne plus y mettre les pieds...
C'est votre dernière chance."
dit-il alors qu'une dizaine de gardes apparurent à la porte.

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Kushiban fut étonné de la réaction de Jarron Malan mais réagit à la vitesse de l'éclair il effectua une figure impressionnante pour se trouver devant son adversaire , les gardes n'étant pas entré , il transperça le corps de l'humain puis chercha une sortie ... La bouche d'aération ! Voyant le dirigeant à terre Myrt fit pour la dernière fois :

" Bon voyage en enfer ! "

Puis il s'engagea dans les conduits pour tenter de trouver la porte de sortie !

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le directeur s'écroula à terre, Myrt ne l'avait pas manqué ! Les gardes accoururent trop tard : le sorcier se trouvait déjà dans la bouche d'aération.
Deux gardes se precipitèrent vers Jarron, histoire de savoir s'il était encore tant de sauver quelque choses...apparement non.

Un autre garde, très rapidement, balança un détonateur thermique dans la bouche d'aération. A part la faire sauter, la grenade ne fit aucun autre dégâts, l'explosion ne toucha pas Myrt.

Après quelques mètres, il déboucha enfin sur une sortie à l'extérieur de la fabrique.
Malheureusement, pour quitter le perimètre, ça ne va pas être de la tarte : apparement prévenus des evenements, une masse de gardes se trouvaient à l'exterieur.


"-Vous avez penser à fouiller par là ? C'te bestiole n'a pas du aller très loin ! "

Dis l'un des gardes. Apparement, des recherches étaient organisés...
Un bip retentit du comlink d'un garde :


"-Ouais, ici Klark...Comment ?...la bouche d'aération vous dites ?...Vous êtes sûr au moins ?...ça va me crie pas dessus...Okay j'y vais..."

Plusieurs hommes se rapprochaient lentement de la sortie de bouche d'aération, Myrt n'avait pas encore été vu des gardes...

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Sorcier fit alors marche arrière ! Quelle montée d'Adrénaline ... Il allait donc totalement finir sa mission . Il trouvait enfin une nouvelle sortie d'aération qui le ramenait droit dans la salle des machines . Les gardes n'avait pas du penser qu'il allait atterir ici ! Se laissant tomber lourdement , il regarda les bouches étonnés s'ouvrir et se refermer .

" Salut la compagnie ! "

Les Personnes ci-présente ne devait pas savoir ce battre . Prenant bien soin de refermé la porte blindé de la salle de contrôle , Myrt commença à mettre hors service toutes les installations ! Le Kushiban fut intriguer par un gros bouton rouge ... Fallait-il appuyer , ou non ?

" A quoi sert donc cette commande humain ? "

Fit-il en regardant un des hommes !

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
"-N'y touches surtout pas, ça va tout faire péter !! Euh..."

On ne devrait jamais mettre des commandes d'auto-destruction, surtout que ce stupide humain venait de condamner les siens et la base. Tout ceux dans la salle commençait à s'enfuir...Alors c'était vrai : ce bouton fera péter toute la fabrique de faux billet. Si Myrt décide d'appuyer dessus, bien entendu.
N'empêche ! Quelle journée pour les hommes de la fabrique : non seulement une petite bestiole tue leur directeur, mais cette même bête à devant elle un beau bouton rouge quoi pourrait tous les tuer !

Quelques instant après, une alarme retentit. Dans quelques instants le bâtiment serait complètement vide. Est-ce que le sorcier attendra que l'entrepôt soit vide pour le faire exploser ? Ou bien fera-t-il en sorte que ceux qui s'y trouvent périssent ?

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Le Sombre Kushiban était au comble de l'excitation , il maîtrisait tout ! Il avait inversé la tendance et allait ressortir vainqueur ! Il prit soins d'actionner tout les blindages Anti-Explosif de la salle et de vérifier que tout était en ordre ! La Fabrique allait sauter , mais pas lui . Au final , Myrt finissait toujours par l'emporter ! Encore une mission réussit avec succès ... Il venait de se trouver un surnom : Le Seigneur de la Destruction . Un nom qui sonnait juste en ce moment ! Lorsqu'il appuya sûr le bouton rouge une question apparut :

" Souhaitez-Vous Préparez L'Issue de secours de la Salle si jamais les débris empêche une sortie par la porte principale ? "

Myrt répondit par un grand oui puis un compte à rebours s'enclencha ... Arriver à zéro , la salle trembla , rien de plus ! Elle était tellement bien protégée ! En tout cas , le bruit , lui ce fit ressentir ... Le Kushiban allait donc quitter l'usine à moitié détruite et découvrir un champ de ruine et de tristesse .

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
Et une fois à l'exterieur, Myrt contempla son oeuvre : un beau tas de débrits ! Alors qu'il y a quelques heures, c'était encore un immense et majestueux batiment ! Enfin, ce qui est fait, est fait...

Myrt n'avais plus rien à faire ici...


Mission terminée

descriptionL'Arrivée du Kushiban ... EmptyRe: L'Arrivée du Kushiban ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum