Note : les chroniques seront dans le desordre, certaines parlant du passé de mon personnages, d'autres de sa vie dans le RPG

Chapitre un : De l'alcool sur Tatooine


Ouais, ben j'aurais pensé que la livraison d'alcool rapportait plus, en même temps livré ça de Mos Espa à Mos Eslei, fallait pas que je m'étonnes à gagner un Acclamator non plus, je me fais peut être trop d'idée sur la façon de gagner de l'argent en travaillent à son compte.

N'empêche on encore faillit se faire serrer par l' Empire, et aussi par des Ubeses je les déteste vraiment ses soi-disant mercenaire, ils ne feraient pas le poids face à nos mercenaires lourds Trandoshans.
Quand même se MacNerty, il a eu de la chance qu'on soit passé par là, sinon je crois qu'il serait encore dans ce bar miteux, je l'aurai pensé plus reconnaissant, mais il avait pas l'aire d'avoir beaucoup de revenu.
Et ce Shagrath, je me demande comment ça se fait, que Jabba ne lui est pas encore tombé dessus, car le boss à Tatooine et surtout à Mos Eslei c'est quand même Jabba.

Je déteste les Hutts, mais bon en général ils payent bien.

Bref tout ça pour dire, heureusement qu'il y a eu de l'action, même si on faillit perdre le Vaisseau, merci à Nessa qui empêché ce **** d'Ubese d'envoyé son détonateurs.

Prochaine mission cherché du Métal sur Sarapin pour un Rodien, qui vit sur Coruscant, ça sent l'embrouille ça je le sent, Eok me verrai il m'insulterai, "un contrebandier fait de la contrebande, pas du tourisme ", il devait avoir raison sur ce point je pense.

On verra comment ça va se passer, en espérant que les impériaux ne soit pas de la partie.