Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyL'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
Deux silhouette s’avancent tranquillement dans la grande salle du palais, noyée dans un écœurant brouillard moite, saturé d’un mélange d’épice de Ratsha et des lourds parfums d’une faune bigarrée de courtisans bestiaux.
Un orchestre bith joue une nouba rapide aux accents de flûtes électriques.

Le grand Jaba Desilijic Tiure, le puissant caïd du gang Jabba du Cartel des Hutt, une grosse limace suintante de quatre mètres, à la peau glauque caoutchouteuse et aux yeux globuleux, trône sur une énorme couche mobile qui surplombent la salle. Il porte périodiquement à sa bouche baveuse l’embout d’un narguilé. De petits batraciens vivants, qu’il extirpe d’une mains squameuse d’un bocal sphérique, lui servent d’amuse-gueules.
Son mignon, Salacious Crumb, un singe-lézard kawatien se pavane en laisse contre le ventre de l’immense gastéropode avec un petit regard chafouin sur l’assemblée. Une jeune danseuse twilek court vêtu tremble de peur, enchaînée au pied de la couche.

Dans la foule des convives et autres profiteurs de tout acabit, se fondent la garde personnel du hutt, lourdement armés de vibro-haches et de pistolets blaster mais surtout quelques uns des plus fameux chasseurs de prime de La Galaxie : Dengar, Danik Jeriko, Baba Ponda, Djhas Puhr, Zuckuss, Bosk…

Bib Fortuna, le majordome de Jabba, est un grand twilek hâve, aux dents et aux yeux sanguins, marque de sa dépendance au thé tchaï. Il s’avance pour identifier les deux hommes et les arrêter.

Le premier est une personnalité de Mos Esley, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un mercenaire avec lequel Jabba a un désaccord sur une histoire de gamin qu’il a sorti de la rue. L’affaire aurait du être réglé mais l’homme a échappé à l’expédition punitive qui a dévasté son repaire. Les gamins, sujet de la discorde, sont dans les geôles du palais.

Le deuxième est dissimulé sous un grand manteau de pèlerin à large capuchon.

Les hommes de la garde s’approche des deux nouveaux venus prêt à les intercepter sur un signe du hutt.

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
Kidji, regarde autour, se disant qu'il a déjà du travailler pour cette être immonde. Il secoue la tête indigner regardant le hutt calmement, montrant qu'il n'avait pas l'intention d'utiliser son arme. Il dit synique.

- Bonjour, vous êtes toujours si magnifique Jabba le Hutt

Kidji sourit, puis il ajouta, toujours aussi Ironique.

- Je vois aussi que votre garde d'honneur vous est toujours aussi fidèles, mais attent...

Il s'approche d'un garde cochon, l'attirant proche de lui, il lui pointe le visage.

- Mais je ne me rappelle pas de lui... Vous avec tuer l'Autre?

Il sort soudainement son pistilet et tu le garde d'un tire dans la tête, puis rengeant son armes il se tourne vers le Hutt, il dit alors.

- Ou sont mes enfants?

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
Jabba n'aimait pas sa, il était furieux il fit un signe en regardant Gartogg, plus d'une dizaine de gardes Gammoréeens et Calo Nord Sortirent leurs armes et pointèrent l'intrus.

Jabba éclata de rires plusieurs patrouille était en route.... Plus d'une cinquentaine qui sont tout proche.

Jabba HAHAHA! Vous croyez sortirent d'ici vivant avec ses enfants?

Le Hutt repris son rire de plus bel.

Dengar, Danik Jeriko, Baba Ponda, Djhas Puhr, Zuckuss, Bosk.... Tous se firent sentirent présent en déguainant leurs blasters.

Jabba Je croit que vous avez comis une terrible erreur de venirent m'inportuner avec vos histoires d'enfants.... Toutefois je ne sait quoi faire de vous, vous réduire en cendres a coup de blaster ou en viande a bantha par les vibro-hache? Dépecher vous de choisir, car j'ai envie de faire une sièste tranquille par la suite.

Jabba attendait la réponse de l'intrus, pendant ce tempsplusieurs gardes entourèrent le hutt ainsi que Calo et Gartogg se mirent devant lui pour le protéger.

Un grand étranger venu au palais ne tarda pas lui non plus a arriver dans la grande salle.... (Sxharr)

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
Kidji Hoto a écrit:
et tu le garde d'un tire dans la tête

Le compagnon du capitaine de la Résistance n'a pas le temps d'intervenir avant que Kidji ne commette l'irréparable.

Il s'interpose cependant et pose une main sur le pistolet blaster du jeune homme pour lui commander de l'abaisser. Il passe en premier plan.
L'homme porte un ample manteau de pélerin brun qui dissimule son visage dans l'ombre de son capuchon. Il met ses mains dans ses manches et s'incline.
    - Votre Grandeur, veuillez pardonner, à cette tête brulée, l'arrogance et la fougue de son jeune âge et accepter nos sincères excuses. Dans la mesure de nos moyens, nous tenterons de réparer la perte de votre garde.

Il s'incline respectueusement à nouveau tandis que le droïde de protocole qui se tient derrière le gros gastéropode traduit.
    - Avec votre permission, nous venons négocier la libération des enfants Hoto. Nous ne venons pas pour nous battre.

Le droïde traduit.
Les chasseurs de prime et autres mercenaires, qui infestent la cour du caïd, restent tendus, armes aux poings, dans l'attente de la réponse du Hutt.

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
Kidji, regarde d'un regard mauvais tout ceux autour d'eu. Il abaisse son bras, sous la pression de la main du Jedi. Il cracha aux sol, quand le jedi le traita de tête brûler, mais il dit, quand Kenobi proposa de racheté le meurtre du garde.

- Nous n'avons pas à faire quoi que ce soit pour ce garde, car vous avez tuer presque la plus par des gamins que j'avais sous ma responsabilité, Limace gluante... Ce n'ai que ce qui m'es du, maintenant donner moi mes enfants, et vous ne les reverrez plus dans cette ville, du moin plus de façon permanente...

Le mercenaire avait déjà remarquer toute les sortie possible en cas de fusiade, il avait calculer une porte de sortie en comptant sur le sabre du jedi, et en comptant sans, il envisageait tous les coup possible...

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
La silhouette encapuchonnée s'adresse plus bas au capitaine de la Résistance :
    - Kidji, ta mort ne servira pas les intérêts de tes protégés encore vivants dans les geôles du palais. Calme-toi et fais moi confiance.


En effet la grande expérience des situations inextricables du capitaine Hoto lui apprend bien vite que jamais il n'a été dans un si mauvais pas : la salle compte quelques uns des meilleurs tireurs de la Galaxie et la garde rapprochée de Jabba est composé d'hommes fidèles qui défendront le caïd jusqu'à la mort.
Ses chances sont de 1 sur 20 de tuer Jabba et de 1 sur 50 d'en sortir vivant.

descriptionL'Audience de Kidji Hoto EmptyRe: L'Audience de Kidji Hoto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum