Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionFol-Ken EmptyFol-Ken

more_horiz
Je rappelle que je ne joue plus Fol-ken, mais j'ai garder ce dernier le temps que Taris trouve un nouveau chef. Ce serait une bonne idée (a mon humble avis) de créer un sujet avec tout les postes vacants qui peuvent être pris par des nouveaux joueurs.

Je veux bien offrir Fol-Ken a qui le veut mais a deux conditions, qu'il ai lut son histoire et que cette personne ai un niveau de RP convenable.
Je refuse tout simplement d'effectuer toute les taches de gestion qui sont attribuer a mon PNJ, je peut par contre continuer a le faire RP pour les autres joueurs. Mais si quelqu'un souhaite le reprendre libre a lui.

Fol-Ken est le président de Taris non son sénateur la planète a aussi besoin de quelqu'un pour la représenter au sénat.

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
J'aimerais mettre au clair ce problème de perso. Veux-tu finalement le conserver ou pas ? Nous avons, Oron et moi, commencé le RP de la disparition de ton perso car nous avons lu ce post. Afin de le remplacer sur Taris parce que tu ne le jouais plus. Maintenant on m'informe hrp (sur msn) que finalement ton perso reste, c'est-à-dire après qu'il soit enlevé, torturé et presque assassiné par l'Empire. Donc on ne peut plus l'éliminé comme prévu au départ, au contraire, l'Empire se retrouve "piégé" par des circonstances hrp.

Voilà pourquoi j'aimerais juste qu'on me dise à quoi m'en tenir.

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Je me demande aussi se que tu a décider au finale !

Oron Fel ma dit que RP il vas devoir te laisser partir comme si rien ne c'était passer ! alors RP sa ne le fait pas trop...

Sa n'est pas parce que je veut devenir gouverneur de Taris que je dit cela, je sais faire du RP sans être gouverneur.

Je pense qu'il faut se mettre d'accord ! Fol-Ken survit t'il ou pas ? Des éléctions ont lieu sur Taris ou pas ?

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Aprés des discussions avec certaines personnes sur MSN j'ai décidé peut de temps après de conserver ce personnage qui n'as jamais été aussi actif depuis qu'il est sensé mourir cette chose totalement ironique ma fait m'attacher a ce personnage.

Mais attention je veux qu'il survive mais si il doit mourir de manière RP je l'accepte. Le poste de président de Taris ne m'intéresse pas plus que ça Fol-Ken risque de devenir un leader de la rébellion et surtout ça fasse publique... Je suis désolé pour Oron Fel qui c'est trouver dans une situation ou il n'as pu appliquer les ordres de l'impératrice mais bon ce petit événement RP ma bien plu et a vous aussi je présume Very Happy.

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Il aurait fallu nous avertir beaucoup plus tôt de ta volonté de conserver ton perso Fol-Ken. Tu comprendra que cet événement RP était basé sur le présupposé que ton perso allait disparaître, car, dans le cas contraire, on ne se serait pas permis une telle intervention.

Maintenant ton perso va survivre en ayant connaissance des buts impériaux, de l'utilisation de la torture par Oron Fel, nos liens avec les Siths, et en plus en ayant une scène publique (le procès) pour les mettre à jour.
Tu m'excuseras mais je trouve le procédé un peu limite.

Enfin, nous y sommes engagés, allons au bout de la logique bancale de cet RP, en espérant que les uns et les autres accepteront les retombées positives et négatives sur les persos (j'inclus Gwa dans cette liste).

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Ok on vas donc s'arranger.

Oron Fel m'a parler légèrement avant il m'a promit que si je ne révélais pas tout ce qu'il m'avait dit il ne révélerait pas mes actes en tant que rebelles... Nous nous sauvons mutuellement et tout le monde il est content xD.

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Darth Seclorus a écrit:

Oron Fel m'a parler légèrement avant il m'a promit que si je ne révélais pas tout ce qu'il m'avait dit il ne révélerait pas mes actes en tant que rebelles...


Bien, donc l'Empire n'aura plus de charges contre Fol-Ken. Il pourra dès lors conserver sa place de président de Taris. Match nul, balle au centre !

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Néan prenez en compte que moî-même, je serai doublement infligé par ta volonté Seclorus.
En effet, Gwa va me châtier du côté Ethan pour mon manque de " Démocratie " et Oron va payer aussi pour n'avoir point obéit aux ordres de Sa Majestée.
Désolé de faire le gars qui se plaint mais j'ai vraiment plus le goùt à jouer avec cette histoire vu les retombée qui sont indirectement de ma faute, qui me prend plus al tête qu'autre chose.
Enfin c'est le jeu qui vaut cela aprés tout je suppose...

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Heu il me semble quand même que s'il y a eu procès et que le Sénat le rélcame le poste de président sera quand même bien plus surveillé qu'avant car les Sénateurs et l'Empire auront des soupçons....

P.S.: Et oui Oron, bienvenu au club de ceux qui ne sont jamais content et qui n'ont que des responsabilités à deux balles ^^"

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Fol-Ken veut rester president maintenant ? Ca ne tient pas debout ! Même si en RP, personne ne sait qu'il a traiter avec la rebellion (sauf sous aveu) Je crois que tout le monde le sait hrp ! (ou alors vous ne lisez vraiment rien : la rebellion n'a pas de zone privée et fait toute ses réunions en public).

Il aurait été beaucoup plus sympa, et logique, que Fol-Ken soit juger, et condamner à je ne sais trop quelle peine sur Kessel ! Ce qui nous permet de jouer un super RP judiciaire, et donne au sénat un role trés différent du simple boulot de voter une loi que personne n'appliquera dans le RP une fois par semestre !

Aprés, si tu veux continuer à jouer Fol-Ken, Seclorus, la rebellion peut s'organiser pour te faire libérer en attaquant le dit convoi ... Je m'arrangerai avec les leader rebelles et on trouvera un truc.

Un petit plus donné par moi : Je vous annonce d'hors et déja que diviser le role de president et de senateur, et n'en donné qu'une partie à chaque joueurs, déclenche un RP Ô combien difficile : je l'ai fait avec Dakin ! On était en permanence en train de se concerter sur msn, et on mettait trois semaine à réagir à un evenement RP urgent ! Qui plus est, une cohabitation entre le républicain Fol-Ken, et l'impérial Miltin, conduira nécéssairement à l'étouffement d'un des joueurs. Ce joueur ne peut être que Fol-Ken !

Bref, voila, j'ai donner mon compte rendu et mon savoir vis-à-vis de ce genre d'experience. A vous de voir si la solution proposée vous parait plausible.

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Je suis d'accord avec MJ 12 :
tu m'a dit qur le chat que tu deviendrai chef rebelles et que sa te plaisai beaucoup. Y'a une solution : le convoi se fait attaquer et tu est libéré, ou alors tu est jugé par le sénat, emprisonné sur Kessel puis délivré par les rebelles. Ensuite tu serai un chef rebelle. Quand pense tu ?

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
L'attaque du convoi est plus facile pour la rebellion, donc plus plausible et plus réaliste. Largement faisable avec mes effectifs actuels. J'en parlerai avec Bail. En attendant : jouons ce procés !

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
C'était en gros ce qui était prévu xD.

Mon personnage vas ce faire juger dans les deux cas il ne reprendra pas le pouvoir sur Taris car même si il est gracié il comprendra qu'il pourra ce faire détrôner a n'importe qu'elle instant par les sbires de GWA... Donc Folky aidera a mettre en place la rébellion il sera la fasse publique de celle si...

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
donc on est d'accord : Folky est jugé coupable et libéré par les rebelles.
Des éléctions ont lieu sur Taris, Folky devient un chef rebelle ?

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
il sera la fasse publique de celle si...


M'etonnerai :D

Bail et moi discutons actuellement de ta liberation ... On est donc d'accord sr le deroulement du RP ?

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
Je crois que oui. Enfin si c'est ce que Bail ma dit Very Happy

descriptionFol-Ken EmptyRe: Fol-Ken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum