Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionArrivée à Mos Eisley et départ. EmptyArrivée à Mos Eisley et départ.

more_horiz
[HRP: MJ 12 s'occupe de moi :p]

Cela faisait trois heures que Freed et ses deux compères se sont évadés du camp d'esclave du Hutt Naash. Sender vola le plus vite possible pour essayer de rafraichir le groupe avec le vent. Le soleil de Tatooine frappait tellement fort que Freed en revenait à regretter le camp d'esclave, au moins ils abreuvaient les esclaves.

Ayud Ne dit pas de pareilles sottises. Ce n'est qu'une étape à passer, de plus je vois Mos Eisley, on est bientôt arrivés.

Freed se demandait comment Sender pouvait-il se repérer dans ce désert.
Il s'était même arrêté un moment pour se repérer à partir du ciel bleu et éclatant, apparemment.

Les trois hommes arrivèrent à l'entrée de Mos Eisley. Sender avait préférer abandonner le speeder pour éviter de croiser quelques acolytes du Hutt Naash. Tykt voulait le vendre pour se rapporter quelques crédits, mais Sender insistait expliquant que l'acheter pourrait bien être à la solde du Hutt. Sender avait demandé à Tykt et Freed s'ils avaient des projets une fois libre. Tykt le Rodien prit la parole en premier.

Rodien Je n'en sais rien du tout. C'est la première fois que je ne dépend de personne et que je peux faire ce que je veux.

C'est juste après que Freed repondit d'un ton très déterminé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je veux revoir ma mère et mes quatres frères pour leur montrer la lacheté de mon père et leur dire les tortures qu'il m'a fait subir.

Sender fût étonné de la détermination du jeune Corellien et vit que ça ne sera pas facile de le convaincre. Sender leur expliqua ses projets à son tour mais qu'il ne pourront pas s'accomplir sans leurs aides. Il avait prévu de faire de la contrebande et d'ainsi gagner beaucoup de crédit en quelques semaines. Cette idée avait l'air de convenir Tykt, mais beaucoup moins pour Freed. Il ne voulait pas mener toute sa une vie, une carrière de contrebandier. Être pourchasser par les autorités de tous les mondes, ne l'enchantait pas. Malgrè ses arguments, Sender ne parvint pas à convaincre Freed. Sender lui expliqua que de toute façon, il restera à jamais bloquer ici, s'il ne trouve pas de vaisseau et que s'il voulait changer d'avis, qu'il aille les retrouver à la cantina jusqu'à ce qu'ils trouvent un vaisseau. Après se sera trop tard.

Freed ne pris pas compte des paroles de l'ancien mercenaire et prit congé en les remerciant et en espérant les revoir dans le futur.

Ayud Mais quel imbécile! Je suis sur que lorsque l'on reviendra sur Tatooine, il sera encore là.

Deux ou trois heures passèrent alors que Freed commençait à douter de sa décision. Il était parti seul dans cette ville, alors que s'il serait rester avec Sender, il aurait eu au moins un sentiment de sécurité. Il avait croisé plein de race qui lui rappelait l'organisation à laquelle son père l'avait vendu. Des Twileks, des Duros, des Rodiens. Il connaissait Tykt, mais ceux là avaient l'air vraiment bizarre et même très louche. À force de trainer dans la rue à la recherche d'un quelconque endroit intérressant, Freed s'engouffra dans une sombre ruelle. Deux mains vinrent le prendre par les bras et l'enfoncèrent encore plus dans la ruelle, Freed prit peur et alla crier lorsque qu'un autre main se plaqua sur sa bouche.
Quelques instants après, Freed reconnu deux humains. Le premier, un moustachu au cheveu brun lui adressa la parole.

Apparemment, tu est un esclave. J'imagine que tu viens de t'évader et que tu erres dans cette ville sans but précis.

Freed lui demanda comment savait-il tous cela.

Par tes fringues. Si on ne t'avait pris avant, d'autres gens auraient pu t'apercevoir et te remettre dans une cage. Mais ne t'en fait pas petit, tu vas pouvoir dire adieu à l'enprisonnement.


Freed écouta attentivement l'homme. Il lui expliqua que lui et son ami appartenaient à la rebellion et qu'ils rechercheaient des recrues. Si en plus il faisait ses preuves, il pourrait vite devenir capitaine de la rébellion à cause du manque d'officier. Freed ne savait pas du tout de quoi il parlait, il ne connaissait même pas la géopolitique de la galaxie. Il ne connaissait même pas l'existence de Mos Eisley. Le Corellien leur expliqua qu'il cherchait simplement à rejoindre Corellia. L'homme lui raconta brièvement, l'avénement de l'empereur Palpatine et de la création de l'Alliance Rebelle ainsi que de l'attaque de l'empire sur Corellia et de la fureur de l'empereur Palpatine. Après deux minutes passées à convaincre Freed. Le jeune Corellien accepta de suivre les deux hommes. De toutes façons, cela permettra à Freed de quitter Tatooine et plus vite qu'il ne le pensait.

Le lendemain matin, Les deux hommes firent monter à bord Freed Jarms sur un petit vaisseau et parti vers une destination inconnue.

descriptionArrivée à Mos Eisley et départ. EmptyRe: Arrivée à Mos Eisley et départ.

more_horiz
A bord du vaisseau, un vieux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], les deux hommes se présentèrent et lui firent un bref compte-rendu de leur statut :

businessman - Moi c'est Tulek, je suis née sur Tatoinne. J'ai été esclave comme toi, mais on m'a affranchit.
Han Solo - Et moi Dullon, capitaine Dullon. On est venu te chercher car un des notres est tombé lors du raid sur Polis Massa. On devait trouver un gros bonhomme costaud, mais tu as rappellé ta condition à Tulek, et puis, dans le MPL on est tous contre l'esclavage, alors ...
businessman - Si t'as des questions hésite pas, on est là pour ça.

Le Cargo s'eleva bientôt dans les cieux de Tatoinne, le sol s'éloigna progressivement du vaisseau et Mos Esley ne devînt bientôt plus qu'un minuscule point dans l'immense désert qui couvrait la planète. Une fois sur orbite, le cargo passa brutalement la vitesse lumière ...

Suite[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum