Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyCréer un Personnage Sith

more_horiz
Note aux MJ et Administrateur : Désolé si je suis pas autorisé je tente et puis si c'est refusé pas grave Wink


Création d'un Sith

Je pense que ce ne sera que bénéfique pour vous de lire ça avant de créer un Sith ...

D'abord, un Sith est tout le contraire d'un Jedi ... Son engagement est envers le Côté Obscur de la Force .

De plus, il est interdit pour un débutant :

- De prendre un rang au dessus d'Apprenti Sith
- Les Siths de la Saga étant très limités et souvent pris (Darth Tyrannus est mort, Darth Vader disparu, Sidious et Maul pris), la création sera bien mieux . De plus, seul Maul a le rang d'apprenti .

Pour les anciens, je ne pense pas que si un bon scénario est présenté, un Seigneur Sith soit refusé .

Un Sith a forcément eu un maître . Dans la plupart des cas, Darth Sidious, le Seigneur Noir des Sith, les a formés . Mais il se peut très bien que ce soit un Seigneur Sith . De plus, un Apprenti Sith est formé au Sabre Laser, mais aussi au contrôle de la Force Obscure . Comme la plupart des Jedi le dise, c'est plus facile, plus puissant à vue d'oeil mais ça ne l'est pas toujours . Il y a, en plus des tecnhiques de bases, des techniques de Force plus employés par les Siths . Ce sont les éclairs de force, et l'étranglement . ces techniques prennent beaucoup de temps à être apprises et un simple apprenti ne possède à 100 % que la maîtrise du Sabre Laser . Ce dernier est fait à partir de Cristal de Suynthèse, qui lui donne une couleur rouge . Exar Kun, il y a longtemps, aurait inventé le Sabre à Double lame . Jusqu'a aujourd'hui, seul Darth Maul est connu à savoir maîtriser cette arme, bien que beaucuoup de Siths aient deux sabres, mais bien séparés . Cerains apprenent la forme IV, l'Ataru, d'autres la Forme I . Il n’existe pas de forme de combat ultime : chacune présente ses défauts et les maîtres du jeu sauront vous mettre face à eux. Prenez celle qui correspond le mieux au style de votre personnage.
Le Smicitar est une pièce unique appartenant à Darth Maul mais volé par Lürn . Les autres Sith devraient se renseigner auprès de Sidious, ou prendre un vaisseau standard .


HRP : En construction .

EDIT MJ 12 : Ce genre de post se fait en partie suggestion et devrait à mon sens être fait par un autre joueur. Tu n'es ni MJ, ni Admin donc je pense que tu ferrais mieux de poster ça en partie suggestion.

C'est bien de s'investir et de vouloir améliorer les choses (on va pas t'en blamer), mais il faut le faire au bon endroit !)

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Bon post, bonne suggestion.
Néanmoins, un apprenti ne it pas la maîtrise du combat au sabre à 100%
Je ne suis pas d'accord sur ce fait.
En effet, il s'agit d'un apprenti, et comme il se doit, il a beaucoup à apprendre, dont le combat au sabre.
En ce qui concerne le sabre laser, même technique que les Jedi sauf deux.
La première le Dün Moch, sorte de combat qui réunit le combat au sabre ainsi que le combat psychique afin de déstabiliser l'ennemi devant soit.
Le deuxième, je ne m'en rappelle plus mais je pense qu'un adepte aussi chevronnée que Kroenen pourra vous instruire la dessus.
Sans oublier qu'il existe différents cultes du Côté Obscur...

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
HRP : En construction !


Ok, moi je propose de le finir, et que vous m'aidiez à corriger, et qu'on voit ensuite ce que ça donne, mais comme dit si bien l'edit, c'est pas a moi de décider ...

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Maul... Sidious et les autres Siths haut-gradés sont en train de créer la même chose que toi, cependant officielle et fondée. Je n'ai pas lu ton sujet mais je peux déjà te dire qu'il sert à rien... Désolé...

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
non sidious a demander a maul de l'aidée,je croit que cé sa...

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Bah, je crois pas lol, bref si Maul me confirme c'est d'accord. Mais Desann, tu dois faire attention à ta qualité d'orthographe, même HRP, ton post est long d'une phrase mais c'est un carnage, en terme de fautes...

10 Fautes au total...

Non, Sidious a demandé à Maul de l'aider, je crois que c'est ça.

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
ok,je vais essaiyer de faire plus attention

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Intéréssant comme idée j'attend de voir la version final réalisé avec l'aide de tout l'ordre sith.

PS Je fait la même remarque que dans mon poste dans ta gallerie.

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Non je n'aidais pas Sidious c'était une initative, j'étais motivé, tant pis ...

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
Darth Maul a écrit:
Non je n'aidais pas Sidious c'était une initative, j'étais motivé, tant pis ...


Signale toi à sidious dans ce cas là pour l'aider à finaliser tout ça, faire converger vos travaux

descriptionCréer un Personnage Sith EmptyRe: Créer un Personnage Sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum