Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Dans le ciel occupé de Coruscant, un destroyer Venator sortit de l'hyper-espace. Il s'approcha un peu de l'orbite rapproché de la capitale, et fut interpellé par une communication de la station de contrôle impériale.

:stormtroop:: -Ici station 1, veuillez décliner votre identité. Terminé.

Quelques secondes plus tard, ce fut le Grand Moff Wan lui-même qui répondit au soldat. Kiou paraissait impatient, à son habitude, il laissait un simple officier, mais la situation n'était pas la même.

-Ici le Grand Moff. Demande autorisation d'atterrire dans la base militaire de Coruscant dans les plus bref délais.

Le soldat n'hésita pas et donna l'autorisation au Grand Moff de ses poser. Les grandes portes du hangar s'ouvrirent alors que l'on faisait sortir Moven de sa cellule. Il fut mis dans une boîte en acier inoxydable, toujours paralysé, et on le fit escorter par quatre red-troopers. Kiou les suivait à la trace.

Lorsqu'ils furent entrés dans la base, ils se firent rejoindre par un petit groupe de dix stormtroopers. Kiou leur fit signe de les suivre, alors que lui allait envoyer un message au Consul Mohc. Le groupe guida le prisonnier dans les quartiers des cellules haute-sécurité. Personne ne pouvait s'échapper, et Kiou allait bientôt le rencontrer pour sa scéance de questions à développement...

Mais avant, il était entrer dans ses bureaux aménagés dans la base, et avait demandé une communication avec le Consul qui était, malheureusement pour Kiou, sur Naboo. Il demanda tout de même à le mettre en communication holo-graphique. Il patienta, contre sa volonté, pour que le Consul réponde à sa demande.

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Dans sa boite de conserve, Moven commençait à trouver le temps long. Il se demandait quand est ce que l'empire se déciderait à lui infliger ses terribles interrogatoires. En attendant il ressassait ses souvenirs de Malastare. Ca lui rappelait les interrogatoires des Mafia locales. Prendre des coups, il commençait à avoir l'habitude. Il regrettait simplement de ne pas avoir eut le temps de prendre une capsule de poison avant de se faire prendre. Qu'importe, les effets du blaster paralysants s'étaient enfin dissipés. Lorsqu'on le jetta dans sa cellule, Moven se colla contre le mur derrière la porte. Il attendit alors qu'on vienne le chercher avec un plan bien précis ...

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Lorsque Kiou eut fini sa conversation avec le Consul, il afficha un air sérieux, et retourna dans l'aile des cellules haute-sécurité. Il alla dans la salle de contrôle des caméra de surveillance et l'officier fit un garde-à-vous lorsqu'il apperçut son supérieur. Kiou chercha un moment l'écran de la caméra dans la cellule du dug, et la trouva finalement. Le prisonnier se tenait sur le mur derrière la porte. Il préparait quelque chose.

Kiou quitta l'officier et alla au centre de contrôle avancé des cellule. Il ordonna de lâcher les gaz à somnifères dans la cellule du rebelle, et le dug, quelques minutes après devait sûrement faire un gros dodo. Kiou ordonna qu'à chaque fois qu'ils iraient lui porter de la nouriture de répéter cette opération. Puis, il quitta la base pour aller mettre ses habits d'apparat. Le Consul l'avait invité sur Naboo où es hauts dignitaires impériaux se rencontraient avec l'Impératrice. Ce serait un honneur pour Kiou de se joindre à eux.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard, après s'être changé et avoir pris un bon café qu'une petite navette Lambda quitta pour l'orbite de Coruscant. Une fois là-haut, elle disparut pour rejoindre Naboo.

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Ce n'est que quelques mois plus tard que le Grand Moff revint voir son cher prisonnier sous ordre de l'Impératrice. La navette Lambda de Kiou se posa sans encombre dans la base militaire de Coruscant, et le Corellien se dirigea d'un pas rapide vers les prisons haute sécuritée. Il fit un petit passage dans le centre de contrôle de surveillance puis s'assura que le dug fut endormis. Une fois cela fait, il ordonna à ce que deux Red Troopers amène le dug, qui serait ligotté à une civière en acier, dans la salle #3-V. Cette salle servait exclusivement aux tortures hautement dangeureuses... Kiou aimait particulièrement cette salle lorsqu'il devait se défouller.

Il rejoignit rapidement le dug, son blaster à la ceinture et encadré par deux autres Red Troopers. La salle était complètement nue et éclairée par de puissants néons blancs. Le Grand Moff s'approcha de la civière puis il demanda à ce que l'on branche le prisonnier sur une batterie électrique.


-Donnez à notre ami de quoi le remettre sur pied rapidement...

La décharge fut si puissante, qu'un spasme fit tendre les cordage en cuir qui retenait le corps de Moven qui, rapidement, se réveilla avec un douloureux mal de tête...

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Moven appliquait l'une des veilles regles qu'on imposait au membre du MPL : Craner pendant les interrogatoires. L'avantage, c'était qu'il n'allait pas être obligé de mentir là ...

- Quéquiya ? Maugréa-t-il, de sa voix rogue, la langue pateuse, encore endolorie par la décharge éléctrique ...

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Kiou s'approcha tranquillement du dug avec un petit sourire diabolique. Ses bras croisés derrière son dos, il fixa un moment le prisonnier avant de répondre à sa question.

-Ce qu'il y a? Hé bien vous allez regretter vos actes de rébellion envers l'Empire et tout avouer sur votre organisation... ou alors, vous allez devenir fou à lier et nous allons vous laisser pourrir dans votre souffrance pour le restant de vos pitoyables jours.

Puis, d'un mouvement rapide, il saisit son blaster et donna un violent coup de cross sur le menton du dug qui commenca alors à saigner. Puis, Kiou lui tourna alors le dos et donna de nouveaux ordres à ses Red Troopers.

-Branchez-le sur la tranfugeuse de sang, puis apportez-moi la perceuse.

:darktroop: -Oui monsieur.

Quelques minutes plus tard, Moven était branché à un soluté ou on lui donnait du sang pour le garder en vie, et Kiou pointait la perceuse vers l'avant bras du dug. Un sourire sadique brillait sur le visage du Grand Moff alors qu'il s'appraitait à rentrer une vis dans l'avant bras de son prisonnier.

-Bon, nous allons commencer le petit questionnaire! Où se trouve la base rebelle pour laquelle vous travailliez? Ne répondez pas Bogg IV car je le sais déjà, et je sais aussi que ce n'est pas la seule base existante donc répondez!

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Moven regarde autour de lui : une lueur de crainte passe dans ses yeux à la vue de la perceuse mais ils reprennent presque aussitot leur aspect normal : c'est à dire neutre ...

- Tu va rire Wan ! Mais je ne sais rien ! Le Dug adresse ce qui est sensé ressembler à un sourire au moff et continue : Pis même si je savais quelque chose ... Ben je dirai rien !

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Kiou soupira face aux propos du Dug puis fit fonctionner la perceuse. Il commença à enfoncer la vis dans l'avant-bras de Moven, lui donnant l'occasion d'hurler de souffrance. Alors qu'il se penchait vers l'oreille de l'ex dirigeant rebelle, Kiou murmura ces paroles:

-Il serait idiot de ne pas coopérer mon cher ami Moven...

Puis, tout en prenant son temps, le Grand Moff retira la mèche de la perceuse de l'avant-bras. Il déposa son arme de torture sur une petite table située à côté de la civière où était attaché le prisonnier, et l'un des Red Trooper se précipita sur le Dug pour penser sa blessure qui saignait abondamment. Le Grand Moff faisait dos à sa cible puis adressa de nouveau la même question.

-Où se trouvent les autres bases rebelles? Je sais que vous étiez très bien placé dans la hièrarchie rebelle, alors vous savez tout ce que je veux savoir et vous allez me le dire... sinon...

Il fit signe au deux Red Troopers qui forcèrent le Dug a ouvrire la mâchoire et Kiou, armé d'une pince, arracha une première dent de la gencive de Moven.

-... alors, où se trouvent-elles?

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
- Ben j'en sais rien ! Moven crispe son visage en signe de douleur. Il releve la tête. Vous m'avez capturé alors que le MPL se construisait. A vrai dire j'ignore tout des activités de mon second.

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Kiou afficha une mine désolée. Il arracha une deuxième dent puis ordonna au Red Troopers de relâcher la mâchoire du Dug. Le Grand Moff ne rangea pas la pince mais fixa le rebelle froidement. Finalement, il lui parla.

-Hé bien, si votre second connait plus de chose que vous, il serait donc à mon avantage de savoir qui il est et où se cache-t-il à cette heure... comme il était sous vos ordres et que vous m'avez l'air d'être un supérieur respectable, vous savez sûrement où il se trouve... et vous allez me le dire.

Kiou croisa alors les bras mais son com-link sonna et afficha un message que le Grand Moff s'empressa de lire sans laisser paraître aucune émotion.

Code:

-Celui qui a enlevé le gouverneur de Taris réclame Moven Pick. Nous attendons vos ordres.


Kiou envoya une réponse clair à l'expéditeur du message puis retourna son regard vers Moven en attendant sa réponse...

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Moven joue la carte de la moquerie, une profonde douleur lui traverse toutefois la machoire et l'empeche d'articuler :

- Vous vous foutez de ma gueule ? Son nom est placardé dans toute les rues de coruscant, il a un million ou un demi-million de crédit de récompense sur sa tête, il s'est montré ouvertement à vous par toute les videos du MPL, et vous me demandez son nom ? Darryck ... Je ne vois pas qui je trahis ici ... Vous en avez d'autres comme ça ? Les noms des officiers deserteurs qui bossent pour lui par exemple ? Parce que vous ne tenez pas vos fichiers nationaux à jours ? Il est beau l'empire, c'est ça que vous opposez à la rebellion ?

Voyant le comlink de Wan qui bippe, Moven lance :

- Ah, il va falloir écourter l'entrevue ? Non parce que si vous avez beaucoup de question dont vous connaissez les réponses en stock, je peux peut-être retourner à ma cellule ... Je vais manquer le déjeuner !

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
Kiou afficha tout de même un petit sourire avant de redonner un nouveau coup sur la machoire du Dug avec la poignée de son blaster. Le nez du Dug recommença à saigner alors que le Grand Moff regaina son arme.

-Je vous ai posé une question très clair dont vous avez "répondu" à moitié. Vous m'avez dit qui, je veux maintenant savoir où. Où se cache Del Darryck. Ne me dites pas sur Alderaan, nous le savons déjà. Où se trouve-t-il?

Puis, le Grand Moff se recroisa les bras en attendant la nouvelle réponse du Dug... Cependant, Kiou se souvint alors qu'il y avait une réunion de l'État-Major organisée sur Rhen Var. Il fit donc un signe au Red Troopers qui prirent alors une seringue remplie de somnifère ultra-puissant.

-Je vous laisse donc réfléchir à tout ceci jusqu'à ma prochaine visite...

Puis, il tourna les talons et quitta la salle alors que les Red Troopers reconduisait le prisonnier, endormis. Quelques minutes plus tard, une navette Lambda quitta la surface de Coruscant pour celle de Rhen Var...

descriptionArrivée d'un prisonnier ayant de la valeur... EmptyRe: Arrivée d'un prisonnier ayant de la valeur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum