Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionQualener en devoir EmptyQualener en devoir

more_horiz
Une navette Corelliene arriva dans la zone de contrôle de Coruscant. Après s'être identifié il reçu l'autorisation d'atterrir au spatio-port de la base militaire de Coruscant. Il descendit de la navette d'un pas militarisée. Il mit sa casquette d'officier et franchit la base militaire saluant au passage les soldats qu'il rencontre. Il adore l'atmosphère des bases militaire, Les Stormtrooper sont discipline et il fut le premier heureux d'apprendre que la production de clones a été arrêté. On ne forge pas un soldat dans une usine à la chaine. En entrant dans le bâtiment il enleva son couvre chef comme le demande l'étiquette militaire. Il prit un ascenseur et regarda les manoeuvres militaires de StormsTrooper le sourire en coin, adorant assister à ce genre de ''spectacle''. Une petite cloche se fit entendre signifiant qu'il était arrivé. Il sortit de l'ascenseur les mains gantelés dans le dos marchant d'un pas légèrement hautain. Il arriva finalement au lieu désigné. On lui dit de patienter quelques minutes. Donc il acquiesça d'un signe de tête et prit place sur un siège plutôt confortable.

descriptionQualener en devoir EmptyRe: Qualener en devoir

more_horiz
Soudain, dans la salle où se trouvait Wolf, une image trois dimmension du Grand Moff Wan apparut. Il affichait un sourire, et salua le général.

-Bien le bonjour général Qualener. Je me présente, Grand Moff Kiou Wan. Je suis présentement sur Polis Massa, donc je ne pourrai vous confier ma mission en personne. Celle-ci est en lien avec ma visite dans ce champ d'astéroïdes. Notre avant poste ici vient d'être attaqué par un groupe de rebelle. Nous soupsonnons qu'ils viennent de Géonosis ou bien qu'ils aient passé par là pour nous perdre si l'on voudrait les pister. J'aimerais que vous y alliez avec une équipe pour enquêter sur leur passage dans ce monde. Des questions?

descriptionQualener en devoir EmptyRe: Qualener en devoir

more_horiz
Le général Qualener se leva rapidement à l'aparition de l'holograme du grand moff. Il écouta atentivement les ordres.

Combient d'homme j'aurait à ma disposition?

*J'espère que j'y perdrais pas trop mon temps. Je suis pas un préposé aux objets perdus.*

Question normal, car ayant fait la guerre à Geonosis il savait que c'est loin d'être une petite planête et trouver une bandes de fugitifs peut être long et laborieu.

descriptionQualener en devoir EmptyRe: Qualener en devoir

more_horiz
Kiou consulta un blocnote électronique pour voir combien de troupes de disponnibles restaient dans la base de Coruscant, puis répondit à la question du général et donna plus de détails sur la mission.

-Vous devrez partir de Coruscant avec 9 000 scout troopers et j'enverrai les 5 000 miliciens qui son présentement ici, sur Polis Massa. Nous avons déjà envoyé une sonde sur Géonosis, et celle-ci aurait découvert des résidus énergétiques. Je veux que vous fassiez une recherche plus en profondeur et de me prévenir si une base rebelle ou pirate se trouve sur cette planète. Je m'y rendrai personnellement avec des renforts si c'est le cas. Aucune autre question? Aussi, ammenez avec vous une équipe de scientifiques avec le matériel nécessaire.

descriptionQualener en devoir EmptyRe: Qualener en devoir

more_horiz
Il fit le salut impérial.

Non aucune autre Grand Moff.

Il se dirgeat alors d'un pas décider vers la sortit sortant son comlink pour y contacter ses subalternes.

Je veut que dans cinq minutes soit prêt 9 000 troopers, une équipe de scientifiques et les pareilles de repérages nécessaires pour retrouver un bande de petits cons sur Geonosis.

Il se rappelait bien de Geonosis une victoire facile vu qu'en fasse de lui il n'y avait que des boites de conserves, définitivement pas de vrais soldats. Sortit de bâtiment il mit sa casquette d'officier sur son crane chauve. D'un pas légèrement hautain les mains toujours derrière le dos. C'est ainsi que cinq minutes plus-tard tout fut prêt pour le départ de l'équipe d'investigation suivit pas Qualener.

descriptionQualener en devoir EmptyRe: Qualener en devoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum