Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionArrivée du groupe Peers EmptyArrivée du groupe Peers

more_horiz
:cc2: Base militaire impériale de Coruscant:


La navette se posa,les passagers descendirent directement ils purent voir l'ambiance militaire régner;des soldats partout et des vaisseaux qui décollés emmenant des renforts dans tout les coins de la galaxie.
Anton et le reste de ses hommes se dirigèrent vers le batiment typiquement militaire,ils entrèrent et furent acceuillis par un officier de la sécurité.
"Bonjour,puis-je voir votre ordre d'affectation messieurs!?"
Le sous-officier sortit une feuille de son sac et la tendit.
"Je suis le sergent Anton Peers et voiçi ce qui reste de mes hommes nous venons rejoindre le commandant Elgen,il doit nous donner notre nouvelle affectation!"
L'officier lisa la feuille,puis la rendit.
"Très bien,longés ce couloir et c'est la première porte à votre droite!!"
Anton salua et suivis de ses hommes longea le couloir et prit à droite,pour se trouver devant une porte ou le nom de l'officier fut noté,il frappa la porte s'ouvrit.
Entrant dans la pièce qui était toute militaire Peers demanda à ses hommes de rester dehors,une fois devant le bureau il se mit au garde à vous et salua.
"Mon commandant,Peers et ses hommes au rapport du commandant!"
L'homme le regarda et écarquilla des yeux.
"Comment c'est vous,je vous croyez tous mort dans ce térrible évènement!"

descriptionArrivée du groupe Peers EmptyRe: Arrivée du groupe Peers

more_horiz
hj:merci de ne pas faire intervenir les pnjs qui ne t'appartiennent pas Wink


Le Commandant toisa un moment Peers.


:cc2: "Bien... l'heure n'est pas au bavardages.

J'ai une mission pour vous!
Voyez vous,Naboo vient de passer sous contrôle impériale,elle est restée très longtemps entre les mains du Techno Syndicat,celui ci n'hésitent pas à ouvrirs divers marchés noir avec des organisations criminelles afin de s'enrichir,et si le techno a bel et bien quitter la planète,il n'en est pas de même pour certaines organisations criminelles..

Rendez vous donc Sur Naboo,à Theeds,et demandez à voir le Colonel Thelser,il vous donneras ces consignes,rompez!"

descriptionArrivée du groupe Peers EmptyA vos ordres!

more_horiz
:cc2: Hj désolé!

Toujours au garde à vous,Anton écoutait l'officier lui donner sa nouvelle affectation,à peine arrivés ils devaient déjàs repartir c'était ça la vie militaire.

A vos ordres!!

Il salua et fit un demi-tour réglementaire,une fois dehors il se dirigea vers ses hommes.

Alors chef,ont restent ici?

Non tu vas ètre content,toi qui voulait voir la nature ont dois aller sur Naboo alors en route!

Ils repartirent vers l'astroport,Anton demanda une navette en partance pour Naboo.Celle-çi arriva une heure plus tard et emmena ce groupe qui décidément voyagé beaucoup.

descriptionArrivée du groupe Peers EmptyRe: Arrivée du groupe Peers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum