Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionMessage pour le Vice-Roi EmptyMessage pour le Vice-Roi

more_horiz
Un message crypté à l’intention du gouverneur d’Alderaan fut envoyé de Kuat. Par le gouverneur Scillà.

Salutation, sénateur vice-roi d’Aldéraan Bail Organa.

Soucieux à ce que nos rapport se lie d’avantage dans l’optique de nos politiques et de notre projet en commun. Je vous demande de me faire l’honneur de votre présence à la grande fête Kuatis qui se prépare.
Cet événement sera aussi l’occasion de faire un tribut aux liens qui lie nos deux peuples.

Je compte sur votre présence et vous pris d’agréer, Sénateur, l’assurance de ma considération la meilleure.


Scilla gouverneur et sénateur de Kuat.

descriptionMessage pour le Vice-Roi EmptyRe: Message pour le Vice-Roi

more_horiz
Le bureau des communications du Palais, prit en compte l'invitation du gouverneur et la transmis à la famille royale qui prit les dispositions nécessaires pour être représenté à ce défilé.
Un accusé de réception et des remerciements de Bail furent envoyés au gouvernement de Kuat.
Il avait été décidé que la princesse Celly serait envoyé sur Kuat afin de représenter Alderaan et sa famille devant leur peuple frère.
Elle prépara donc un convoi royale et partit dans les plus brefs délai...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum