Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionArrivée/départ EmptyArrivée/départ

more_horiz
Un Quasar Fire arrivas en orbite de Mettelos un droîdes R2 envoyas un signal pour pouvoir parler avec un marchand du TS dans des délais bref.

PNJ utilisé R2-D-Ark

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
Une réponse ne tarda pas...

Wat Tambor Que puis-je pour vous?

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
R4-P17 Au nom de mon maître j'aimerais faire une acquisitions sur votre monde. 35 droîdes pilotes B1 avec un programmes d'expérience qui leur permettras de devenir meilleur si possible, 20 b1 artilleur, 100 garde magna, Puis 10 Droideka merci de me dires le prix total.

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
Quelques secondes passèrent pendant le temps que la somme était estimée, le Skakoan répondit...

Wat Tambor Cela vous coutera 180 000 Crédits, 55 droïdes B1, 100 Magna Guard IG-100 et 10 Droideka. 125 000 Cr pour les Magna Guards, 27 500 Cr pour les B1, 9 500 Cr pour les Droideka et 18 000 Cr pour le module d'expérience. Dès que l'acheteur se présentera personnelement sur Metellos, les effectifs seront reprogrammé pour lui.

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
Un CR20 arrivas en orbite et une thêta alla se poser dans le croiseurs Quasar Fire. HK-50 prit les commandes.

HK-50 Bien je descend immédiatement avec le quasar fire et le CR20 pour tous placer également nous amorçons notre descente.


Le CR20 et le quaser fire descendirent jusqua se rendre a un quai d'embarquement pour embarquer les droîdes HK avais la somme d'argent toute prête.(Je me l'enlève la)

Une fois programmé sous sa tutelles ceux-la viendrais grandir leur rang.

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
Les effectifs que Hk-50 venait d'acheter était sur la piste d'attérissage alros que celui-ci arriva. Un homme, probablement un émissaire du TS, attendait l'argent tandis que les droïdes inertes derrière lui étaient prêt à être embarqués.

businessman Bonjour monsieur, bienvenue sur Metellos. Ne perdons pas de temps. l'argent s'il vous plaît...

HJ : je vais retirer les forces de mon inventaires

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
Le droîdes paya la somme convenus au "marchand" puis ammena les droîdes dans le quasar fire et partis vers Coruscant avec ses nouvelles acquisitions.

descriptionArrivée/départ EmptyRe: Arrivée/départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum