Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPNJs de Scilla EmptyPNJs de Scilla

more_horiz
[Pnjs en constructions :S veuillez m’excusez de les présenter ainsi mais j’en avait besoin très vite :S merci de vorte compréhension Very Happy ]

PNJs de Scilla Casshe10


Nom : Mello Adirith

Race: Arkanien

Sexe : Masculin

Age : 26 ans

Planète d'origine: Fondor

Histoire :

L’artiste incompris


Mello est le petit frère de Scilla. On peut dire qu’il a vécu dans l’ombre de son grand frère. Fils de parents qui n’avait d’yeux que pour Scilla, leur « fils prodige ». De ce fait Mello jalouse et envie son grand frère. Il en vient parfois à le haïr mais ne peut s’empêcher de l’admirer. Les rares fois ou ils étaient en contact Scilla faisait comme s’il n’existait pas, et lorsque que Mello adressait la parole a son idole celui-ci ne cessait de le critiquer mettant en avant son coté froid et calculateur dénigrant la sensibilité de son petit frère. « Les émotions sont pour les faibles ».
Mello savait que lui aussi avait des qualités, même beaucoup. Lui aussi était intelligent, lui aussi percevait la force ! Cela frustrait encore plus Mello qui ne comprenait pas pourquoi on l’écartait comme cela. En effet, sa sensibilité était condamnée chez les Adirith, jugé imprévisible donc faillible.
Mello était un peu le concentré des qualités dont Scilla était dénué, la sensibilité, l’empathie ect.. Depuis toujours Mello s’entraîne secrètement à l’art du double sabre laser et du pistolet espérant un jour vaincre son frère si « parfait ».

Tandis que Scilla travaillait dure, Mello vagabondait dans la nature émerveillée par chaque chose qui l’entourait. Poète et peintre.
Malheureusement son coté artiste ne l’amena pas très loin, du moins très loin derrière son aîné qui récoltait tous les honneurs de la familles. Un jour il du regardait la réalité en face, le bon enfant qu’il était, n’était destiné qu’a être marché dessus par les autres. Sa haine grandi encore, le rendant mauvais. Humaniste étouffé, corrompu par son monde.

La 2e vie de Mello

A bout du haut de ces 18 ans Mello décida de se détacher de cette famille qui l’avait toujours renié et incompris. Il s’enfuit sur Alderaan. Ebloui par la beauté de la planète l’âme meurtrie s’y installa. Inspiré par le merveilleux et la sérénité Alderaanienne, Mello se réconforta avec son art. Sa poésie et sa peinture arrivèrent à lentement anesthésier son mal-être qui parfois s’exprimait violemment dans son art.
Avec le temps le talent de Mello fut reconnu sur Alderaan. Il reçut même les félicitations de la famille royale. Ce jour là combla momentanément le manque de reconnaissance de l’Arkanien qui eut enfin son heure de gloire !
Par la même occasion il rencontra Celly la sœur du vice-roi Bail Organa. Cette dernière intriguée par l’artiste alla vers lui. Peu a peu il apprirent à se connaître. Pour la première fois de sa vie Mello se confia à quelqu’un… la jeune princesse semblait comprendre le mal de l’Arkannien. Et ressenti la haine qui l’habitait. Cela l’attendrit et la rapprocha de lui.
Mais le dépressif Mello était mauvais (soufrant) et rageux. Il en venait parfois à être désagréable. La vertueuse Celly ne le repoussa pas pour autant, au contraire elle l’aida. La jeune fille le réconforta, lui apporta l’attention qu’il n’avait jamais eue. Elle su délivrer Mello du mal qui le rongeait. Pour la première foi de sa vie il respira, il était heureux et libre. Infiniment redevable à la princesse qui le sauva d’une destiné tragique. Il redevint un être bienfaisant faisant honneur à ces qualités.
Depuis se jours Mello et Celly devinrent plus intime passant beaucoup de temps ensemble. Il partage le même point de vue sur la morale et la liberté. Sa relation, le rapprocha fortement d’Alderaan et lui value une bonne connaissance de ces voisins Kuatis.

Il fut récemment appelé par son grand frère Scilla. Ce dernier devenu gouverneur de Kuat l’avait appelé au gouvernement pour sa connaissance du peuple Kuati. Décidément Scilla semblait bien connaître la situation de son petit frère, il était dans sa logique de vouloir l’exploiter. Il s’avérait que Scilla veuille faire de lui un politicien, en nommant Mello parmi ces ministres. Cet appel ressuscita néanmoins les frayeurs de Mello vis-à-vis de son aîné.
Mais grâce à Celly il était maintenant beaucoup plus stable. Celly .. Sa seule amie qu’il aimait tellement, elle faisait partie de lui. D’ailleurs au fond de lui il savait que leur relation dépassait largement le stade d’une simple amitié,mais le fait que Celly était de rang et de sang royal alors qu’il n’était qu’un politicien artiste étouffait souvent leur désir d’avancer dans leurs relation. . Comment vivrait-il au près de son douloureux frère sans la douceur de sa tendre princesse.
C’est en larme qu’il quitta Alderaan pour rejoindre son sombre aîné Scilla « le fils prodige ».


Caractère: Sensible, intelligent, parfois hautain, joueur, spontané, extraverti, maniaque, émotif, artiste, mal être intérieur.

Métier: Ministre de Kuat

Physique: Grand, trait fin, cheveux noir très raide reluisant. Plutôt agréable au regard, souriant d’un mauvais œil.

Ordre ou Groupe : Impérial

Aime : Scilla, l'Art, Alderaan ,Kuat , la reconnaissance.

N'aime pas : Scilla, les contraintes, les gens de petites tailles, les malpropres

Inventaire & Armes : sabre laser à double lame, pistolet DL-44




Image] [En construction veuillait m’excuser ^^ ]

Nom : Kilaya

Race: Humaine

Sexe : féminain

Age : 26 ans

Planète d'origine: Fondor

Histoire : Cousine de Scilla

Caractère: Dévouer, forte, intelligente, compréhenssif, sens du devoir, sage.

Métier:

physique: Trés belles, cheuveux violacé, yeux allant du rose au rouge ect..

Ordre ou Groupe :

Aime : Scilla, l’ordre, les enfants,

N'aime pas : les rebelles,

Inventaire & Armes :

descriptionPNJs de Scilla EmptyRe: PNJs de Scilla

more_horiz
PNJs de Scilla Diplom10

Nom : Arkadi Alekseï

Race: Humain

Sexe : masculin

Age : 38

Planète d'origine: Kuat

Histoire : Arkadi Alekseï est briant économiste Kuatis. Ces talents lui on valu le post de trésorier de Kuat sous l’ère d’Helena. A cette époque il était comblé, au premiers rang de l’une des plus puissante machine économique de la galaxie : Kuat.
Malheureusement ces ambitions furent rapidement détruit pas l’incompétence des ex-dirigeant de Kuat qui on ruiné la planète. Alekseï perdis confiance dans le system, érrant aveuglément et desespéré dans la bureaucratie Kuati déchu.
Jusqu'au jour ou un générale Impérial fut promu gouverneur de sa patrie. Septique au début, Alekseï reconnu rapidement Scilla comme le meneur dont il avait toujours rêvé. En quelque moi ce dernier avait redressé l’économie de Kuat et battis un régime fort. De plus il poursuivait tous deux le même objectif de prospérité Kuati.
Alekseï sut s’imposer rapidement au gouvernement de Scilla qui avait besoin de personnelle très compétant pour assouvir ces ambitions. Il eu l’occasion de discuté en priver avec le gouverneur Adirith qui su apprécié ces qualité rhétorique et ces convictions très proche des siennes. Ainsi Arkadi Alekseï fut nommé Porte Parole officielle de Scilla.

Caractère: carismatique, patriote, ultranationaliste (comme tous les ministres actuels de Kuat) , réaliste, ouvert, machiavélique, intelligent.

Métier: Diplomate de Kuat

Grade ou popularité: Porte Parole de Kuat

Ordre ou Groupe : Empire

Aime : Kuat, les régimes autoritaire, tous ceux qui peuvent lui être utile.

N'aime pas : les entités contre-productif.

Inventaire & Armes : Blaster de poing.

descriptionPNJs de Scilla EmptyRe: PNJs de Scilla

more_horiz
PNJs de Scilla Sergei10

Nom : Sergaï Arkilas

Race: Humain

Sexe : mâle

Age : 32 ans

Planète d'origine: kuat

Histoire :

Sergaï Arkilas est né et a grandi sur Kuat sous l’ère d’Helena. Issue d’une famille moyenne il eu accès a une éducation correct Kuatis. Très tôt Sergaï développa une passion pour l’armée. Subjugué par la puissance de la machine de guerre impérial il se prédestina a en faire partis. Elèves brillant et travailleur, Sergaï investissait toute sa jeunesse dans sa scolarité et après de très lourd efforts, alors âgé de 18Ans il fut accepté a la plus prestigieuse école militaire de Kuat. Il s’autorisa alors au rêve les plus fous a la tête de bataillons impérial ; Son avenir était tous tracé, il avait peut-être sacrifié sa jeunesse mais sa récompense serait au rendez-vous. Malheureusement pour lui, c’était sans compter sur la volonté du gouverneur Helena qui imbus d’elle-même déclara la guerre a l’empire. Ainsi Sergaï passa du jour au lendemain d’élève officier de la prestigieuse Académie Martial Impérial de Kuat City a traître intergalactique.
Kuat précipité dans une guerre apocalyptique, sa famille abandonna tous pour allez des cousins sur Sullust.
Sergaï déchus, enivrer d’amertume et de colère regardait a travers l’holorgame Kuat embrasé son légendaire anneau spatial anéantis comme ces rêves… Ces yeux emplis de larmes de haines, il jura de se venger du system républicain qu’il tenait pour responsable de la corruption puis de la destruction de Kuat et de ces rêves pour lesquelles il avait fait tans de sacrifice.

Malgré les apparences, sur Sullust, Sergaï trouva un monde hospitalier qui favorisa son insertion et finit par s’y plaire. Il entra alors dans l’armée Sullusteen. Le Kuatis souffrait, l’armée sullusteen était très différente de celle de l’empire, leurs valeurs étaient celle de faible… Sa désillusion trop douloureuse il décida d’oublier son passé, Kuat, l’academie. Parfois, au milieu de la nuit, SergaÏ se crispait et tombait du lit, torturé par l’idée de ce qu’il avait perdu… un glorieux destin au centre de l’invincible armée Impérial… Malgrès tous, Sergaï finit par se plair sur Sullust et pris la nationalité Sullusteen symbole de son refus de la Kuat républicaine.

Une dizaine d’année plus tard, alors que SergaÏ surfait sur l’holonet il tomba sur un flash spécial a propos de Kuat. Il changea alors aussitôt de station. Là encore on parlait de Kuat, puis ici aussi. C’était l’anniversaire de la Kuat restauré. Il resta pendant des heures émerveillé par le nouveau visage de Kuat tandis que ces rêves lointains recommençaient à l’envahir. Il décida d’y passer ces vacances. C’est donc une Kuat, prospère, puissante, ordonné, militarisé partageant les mêmes idées que lui qu’il retrouva.
Le soir du deuxième jours de ces vacances il fut interpellé par des agent du SIK. Ces derniers semblait très intéressait par son statut d’officier sullusteen d’entrer dans les services secret de l’Empire. Naturellement Sergaï accepta.

C’est donc en tant qu’agent double que Sergaï rentra sur Sullust. Les vacances qui suivirent, il retournait sur Kuat pour rendre des rapports sur le régime Sullusteen.
Il n’était pas entré à l’Académie Martial Imperial de Kuat City poru rien. Ces talents lui firent naturellement monté les échelons bien qu’il fut souvent freiner par ces supérieurs qui trouver que le générale Arkials était une personne dangereuse.
Plus il grimpait et plus il s’apercevait de petit détaille dans la vie quotidienne de Sullust qui le dérangeait. En effet certaine démarche du gouvernement lui rappelé Kuat… juste avant qu’elle ne se rebelle. C’est a partir de ce moment que Sergaï commença à investir son énergie dans la promulgation d’idée pro impériaux. Son entreprise fut secrètement soutenue par l’Empire.


Il créa le FCE « Faisceau de Combat pour l’Empire « groupuscule au idée extrémiste pro-impériaux, ultranationaliste. Le FCE ne regrouper pas de simple militant, mais bien des combattants prêt a descendre dans la rue pour amorcée une révolution violente contre le gouvernement Sullusteen. L’empire leur fournissait secrètement de l’agent, des armes ainsi que des officiers secrets venants les entraîner, formant au final une véritable milice. Certain miliciens bénéficièrent même de stage d’entraînement dans différente caserne sur bastion et sur Kuat. Chaque jour les rangs du FCE grandissaient en même temps que leur haine envers le gouvernement de Nash Tor. Le FCE devin un véritable groupuscule para militaire comptant des combattants d’élite.
Le FCE, impatient, était prêt a orchestré un véritable putch. Sergeï sentait que son heure de gloire était proche…


Caractère: Radicale, rigoureu, violent, agressif, intelligent, orateur, ultranationaliste, promiliatire.

Métier: Général, chef du FCE

Grade ou popularité: un des leadeur des proimpériaux Sullusteen.

Ordre ou Groupe : Empire

Aime : l’Empire, l’armée, l’ordre, Kuat, le SIK, Sullust, la violence.

N'aime pas : la Republique, l’Empire Luxien, Nash Tor, les pacifiste

Inventaire & Armes : Deux pistolets DL-44

descriptionPNJs de Scilla EmptyRe: PNJs de Scilla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre