Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyA la rencontre des Chefs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans, l'espace, loin de Coruscant, une navette Lambda aux couleurs Impériales stationnait. A l'intérieur, se trouvait une femme, élégante, entièrement vêtue de noire se tenait agenouillée devant un projecteur holograhique. Elle portait une cape noire ainsi qu'une bure qui dissimulait un gilet anti-blasteur. Son visage était blême et dur. Une haine s'en dégageait mais semblait pourtant si tranquille et forte.
Le projecteur s'alluma. Un homme, fier et noble se tenait debout. Son visage affichait un large sourire mais néanmoins sadique. Il tenait dans sa main un verre de whisky. Il arborait de nombreuses décorations et l'une d'elle montrait son haut grade, celui de Grand Moff.


Maximilian Clersec : Bonsoir Kvelia. Je vois que vous vous êtes préparée. C'est très bien. Mon intuition ne m'a pas trompé quand je vous ais 'recueilli'. Votre mission est de vous infiltrer chez les Wookies et de tenter de contacter les principaux dirigeants pour leurs proposer une offre qu'ils ne pourront pas refuser... Vous disposez de tout les moyens dont vous aurez besoins mais je vous impose une condition. Si vous voulez tuer, faites le discrètement. Bonne chance, vous avez toute ma confiance.

Le projecteur se coupa et la lumière s'éteignit. La jeune femme se releva et prépara ses armes. La navette partie en hyper-espace. Quelques minutes plus tard, elle arriva aux abords de Kashyyyk. La planète était belle et ses hauts arbres millénaires la recouvrait presque entièrement.
La navette atterrit sur Kashyyyk. La passerelle se baissa lentement. Kvelia, dans son habit noir la descendit élégamment. Ses cheveux noirs flottants dans le vent. Elle s'approcha d'un wookie qui semblait la pour acceuillir les visiteurs.


Kvelia : Bonjour, mon nom est Kvelia. Je suis envoyé par l'Empire pour parlementer avec vos chefs. Où puis-je les trouver ?

[Besoin d'un MJ]

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 8:39, édité 1 fois

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Le Wookie voyait cette magnifique jeune femme l'approcher.
Elle demandait à voir le chef...


Chewbacca Vous voulez voir notre chef ?
Cela ne sera aps uen tâche facile.
Commencez par vous diriger vers la ville de Thikkiiana.
Là bas essayez de vous faire accepté par la Chambre Des Chefs

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme acquieça. Elle regarda attentivement le wookie puis répondit.

Kvelia : Et comment pourrais-je me faire accepter par les chefs ?

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 8:39, édité 1 fois

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Le wookie sourit, ou plutot fit ce qui ressemblait à un sourire chez les gens de son peuple. Il grogna puis déclara :

- Tout dépendra de votre bravoure, ou de votre importance au sein de l'empire.

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme fut amusée... Apparemment, ces boules de poils n'allaient pas ce laisser faire mais la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac. Heureusement pour elle, elle avait les faveurs d'un Grand Moff, qu'est-ce qui pouvais mieux la défendre ?

Kvelia : Disons que je sais me battre et que je ne suis pas une novice... Disons également que j'ai certaine relations dans les Hautes-Sphères. De ces hautes relations qui peuvent déclencher une guerre par un simple signe de main. Cela vous suffit-il ?

La jeune femme attendait patiement que la boule de poils réflechisse à ce qu'elle allait dire.

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Le wookie attendit un peu et répondit :

Chewbacca Encore une petite question : pouvez-vous nous précisez de quelles relations vous avez dans les Hautes-Sphères du grand Empire ? Après cela, nous vous laisserons atterir.

Le wookie attendit tranquillement la réponse de la "nouvelle venue"...

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme sourit... Un sourire cruel, inspirant la peur et la mort. Elle prit une longue respiration. Son visage magnifique cachait une soif de sang.

Kvelia : Je viens de la part du Grand Moff Maximilian Clersec, responsable de votre planète. Il souhaite la dynamiser et, étant pris dans de nombreuses affaires, il ne peut se déplacer lui-même c'est pour cela que je serais son émissaire. Il m'a dicté des consignes et elles sont très clairs. Cela vous suffit-il ou dois-je encore m'expliquer ?

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Le wookie s'etonna du comportement de la femme et déclara alors :

Chewbacca - Il fallait le dire tout de suite ! Je vais vous mener auprés des chefs ...

[hrp] Nobacca est demander à l'accueil ! Nobacca ! Merci ! [/hrp]

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
MJ !! Nobacca est absent !!

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Me voila bien ennuyer moi ...
La jeune femme fut conduite dans une salle assez vaste ou l'attendait deux wookie de haute stature

- Que pouvons-nous pour vous aider ?

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
La jeune femme sortit un magnifique comlink. Elle l'alluma et Clersec apparut. Il était habillé dans un magnifique costume noir.

Maximilian Clersec (message enregistré): Bonjour, je suis Maximilian Clersec, Grand Moff responsable de votre planète. Je suis charger de m'occuper de la menace Trandoshan qui met en esclavage beaucoup de vos semblables et qui se doit de le payer. Nous allons bientôt envoyer une force de prévention sur votre planète ainsi que plusieurs agents de nos services chargés d'établir et d'organiser une solide défense avec le peu de moyen que nous avons. Nous avons besoin également de votre aide et de votre soutien lors du vote qui aura lieu au sénat ainsi que votre aide quand nous allons envoyer nos agents établir le blocus sur Trandosha. J'éspère que nous pourrons parvenir à un accord.
Cordialement,
Votre ami Maximilian Clersec.

Les deux wookies semblèrent légèrement étonné mais au fond de leur tête il semblait qu'ils étaient d'accord. Les trandoshans, depuis des siècles et des siècles, réduisaient les wookies en esclavage. Cet acte ignoble devait cesser et les trandoshans punis, une occasion de plus de prouvé la puissance de l'Empire.

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
Il était certain que les wookies soutiendrait l'empire dans leur tentative de mettre fin à l'esclavage. Les deux chefs wookies le firent savoir à la jeune femme ...

descriptionA la rencontre des Chefs EmptyRe: A la rencontre des Chefs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum