Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionVago Shovath [v] EmptyVago Shovath [v]

more_horiz
- Nom : Vago Shovath

- Autres Comptes : aucun ( je préfère avoir un seul compte )

- Race : Zabrak

- Sexe : masculin

- Age : 32 ans

- Planète d'origine : Iridonia

- Apparence : Vago est un zabrak (comme Dark Maul), sa peau est de couleur rouge et noir et est ornée de divers tatouages reflétant sa personnalité, des petites cornes ornent le sommet de son crânes. Ses yeux sont jaune, ce qui prouve un penchant vers le côté obscur ...
Il mesure un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilos, il est musclé sans toutefois paraître massif.
Vago porte très souvent un genre de kimono-robe noir (j'arrive pas a décrire le truc qu'il porte sur la photo XD), des gants (dans lesquels sont dissimulées des petites vibrolames), des bottes, un pantalon et une ceinture en cuir noir.
Pour finir son double sabre-laser est rangé dans un "fourreau" accroché sur son dos.

- Métier : Jedi Noir

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Née sur Iridonia, Vago grandit normalement auprès de sa famille. Très tôt lui et son frère Lojir démontrèrent une capacité certaine à maîtrisé la force, et ces deux la l’utilisèrent peut être a trop bon escient.
Un jour, alors que Vago et son frère étaient partis avec leur père chasser le Block (comparable aux banthas) un inquiétant personnage tout de noir vêtu fit son apparition dans le petit village ou la famille de Vago avait élu domicile. Sur le chemin du retour les trois Zabrak virent de la fumée s’élevée de leur village-canyon, on pouvait entendre au loin les plaintes et les pleures des civils affolés. Le père de Vago ordonna à ses enfants de rester à la surface et de l’attendre ici. Mais au bout de plusieurs heures, voyant que leur père n’était toujours pas revenu les deux enfants décidèrent de rejoindre leur village.
A leur arrivée ils découvrirent avec horreur le spectacle terrifiant qui se portait a leur yeux, les maisons en ruines ou en flammes, des corps meurtris gisant sur le sol mais surtout, là au milieu de la grande place, leur père à l’agonie. Les deux frères s’empressèrent de le rejoindre et ce dernier leur rapporta qu’un jedi avait tout détruit, tout massacré, tout brulé … Ce sont ces dernières paroles qui mirent en marches la haine grandissante que Vago éprouve aujourd’hui à l’égard des Jedis (bien que ce ne soit qu’un vulgaire malentendu).
Les deux Zabraks entreprirent alors d’enterrer leurs morts, puis ils s’entraîneraient et extermineraient TOUT les jedis pour se venger. C’est à ce moment que l’étrange homme habillé de noir apparut à eux, il disait qu’il pouvait les aider, les entraîner afin que leur vengeance s’accomplisse mais que pour cela ils devraient laisser leur haines s’emparer de leurs corps. Les deux frères, hypnotisés par le charisme de cet homme, le suivirent afin d’accomplir leurs vengeance, et sans le savoir, commencèrent à basculer vers le côté obscur de la force …

Des années plus tard, lorsque Vago atteignit ses 20 ans, son maître, le Sith Dark kalist l’emmena sur Coruscant afin de retrouver et d’éliminé le Jedi qui, des années auparavant avait détruit sa vie, son frère devait les retrouver peu après pour l’affrontement final. Une fois sur la planète, Dark Kalist et Vago se conduisirent dans une énorme usine du quartier ouest nommé « The Works », et là, au milieu du hangar numéro 5, se trouvait son ennemi, encapuchonné. Vago, qui lui aussi portait une capuche comme l’exigeai son maître se rua vers son ennemi jurée.
Malgré les 11 années d’entraînement à la maîtrise de la force, du Teräs Käsi (l’art martial des assasins impérial) et de la maîtrise du double sabre-laser, (Qui rappelait à Vago sa planète natale, le double sabre-laser évoque le zhabokas, équivalent du double-sabre sur Iridonia mais muni de lames de duracier au lieu des lasers) le combat dura plusieurs heures, les deux guerriers se valaient et aucun n’arrivait a prendre le dessus sur l’autre mais soudain Vago se souvenait des paroles de son maître des années auparavant :

« pour que ta vengeance s’accomplisse, laisse la haine envahir ton corps, la colère guidera ta lame et ta vengeance pourra alors s’accomplir »

Puis il revit son village en ruine, son père a l’agonie, la fumée … et soudain la colère s’empara de lui, il tendit son bras et serra son poing comme si il étranglait quelqu’un, et la son adversaire s’éleva dans les airs en se serrant la gorge, Vago continua de serrer, serrer, encore et encore, mais le pire dans tout cela était qu’il se sentait puissant et qu’il aimer voir son adversaire a l’agonie. Puis soudain le zabrack donna le coup de grâce a son ennemie, ce dernier s’écroula lourdement sur le sol et ce fut terminé.
Sa vengeance enfin accompli Vago ôta la capuche de son adversaire pour voir son visageet soudain une haine incommensurable s’empara de lui, il venait de tuer son frère … tout cela n’était qu’un test de Dark Kalist pour voir lequel de ses deux disciples était le meilleur. Lorsque ce dernier s’approcha en applaudissant Vago se retourna, sabre laser dégainé, hurlant et injuriant son maître. Dark Kalist le poussa à bout en lui disant qu’il était prêt, que sa colère était au summum, QU’IL ETAIT AU SUMMUM !
Puis Kalist tenta lâchement d’abattre son élève en lui envoyant une salve d’éclair, mais la colère de Vago était telle que ce dernier absorba le choc sans vaciller. Cette fois l’élève avait dépassé le maître, et Dark kalist dans son plus grand désarroi se vit décapité d’un seul geste, enfin, Vago s'empara de l'holocron Sith de son ancien maître afin de l'utiliser a ses propres fins. Ce soir la Vago basculé définitivement dans le côté obscur de la force.
Le Zabrak s’enfuya et continue aujourd’hui à s’entraîner seul (essentiellement au juyo, variante de la forme VII de combat au sabre laser), mais il sait très bien que pour espérer atteindre le niveau de Seigneur Sith il lui faut trouver un nouveau maître qui le guidera sur les chemin de la force obscur …

- Inventaire : Double sabre-laser, deux petites vibrolames retractiles cachées dans les gants, kimono-robe noir (j’arrive pas a décrire le vétement de mon avatar XD), gant en cuir noir, ceinture en cuir noir, pantalon en cuir noir, botte en cuir noir, de temps a autre il enfilent une grande robe et une capuche qui ne laisse entrevoir que ses yeux jaunes, ainsi qu'un holocron sith qu'il a prit a son ancien maître.

- Description psychologique : Vago n’aime pas les faibles, il souhaite devenir un seigneur Sith et souhaite aussi par la même occasion massacrer tout les Jedi restants. En plus d'être brutale et souvent agressif, Vago est froid et sûr de lui ce qui lui vaut de plutôt se pencher vers le côté obscur de la force.
De plus Vago est quelqu'un de fier et de très rancunnier, si un jour il doit subir une défaite, il fera tout ce dont il est en son pouvoir pour la laver.
Pour finir, Vago est une personne discipliné mais son penchant pour le côté obscur et ses actes de brutalité en font une personne assez imprévisible.

- Aime : Les femmes, l’alcool, le pouvoir, se battre.

- N'aime pas : Perdre, les Jedis, les faibles.

Informations Complémentaires :

- Disponibilité du joueur : je suis disponible tout les jours en fin d’aprèm et la soirée.

- Fuseau horaire: heure française

- Indisponibilité permanente : du lundi au vendredi en milieu de journée a cause des cours.

(hrp : vala ^^ j’espère que vous aurez aimé ma présentation et je tenait a dire que si il faut changer quelques chose il n’y a pas de problème, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ^^ )

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 23:35, édité 4 fois

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
:clonebleu: Bienvenu ! :clonebleu:
J'accepte ton histoire, même si elle est tout de même un peu farfelue. Aussi, tu n'es pas Jedi Gris étant donné que ton personnage continue son chemin vers le côté obscur, toujours autant profondément. C'est donc un Sith. Aussi, je ne sais pas trop si on peut accepter ton avatar, celui-ci ressemblant beaucoup trop à Dark Maul. Après ces quelques petites modifications, tout sera en ordre Wink !

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
(hrp :

Kadrian Salut =) tout d'abord je voudrai vous remercier de m'accepter parmis vous MERCI MERCI MERCI et MERCI ^^

ensuite je voudrai juste savoir qu'est ce que je pourrait mettre comme image parce que tout les zabrack se ressemble un peu ( les stylé en tout cas parce que y'en a des vraiment horribles ^^ ) ?? m'enfin je vais chercher tout de suite.

Et pour la question de la "classe" : Je suis directement un sith alors ? :p

EDIT : voila j'ai mit une autre image ou on voit un Zabrak mais sans forcément penser a dark Maul ^^

Reste quoi a changer maintenant ? =)

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
HRP = Hors RP ^^ ! En locurence, ici, on doit dire HS, même si sa me selble pas important dans ce cas ^^ ! Juste un petit truc au passage ^^ !

Alors, excuse-moi mais pour les images, je ne sais pas du tout ! Enfin bon, si tu ne trouves pas, gardes celle que tu as en ce moment... Pour ton rang, je pense qu'il serait préférable de te mettre apprenti Sith ou un truc du genre étant donné ce que tu fais dans ton histoire. Ou alors, change complètement ton histoire. Mais bon... Personnellement je te mettrais apprenti Sith mais aux admins de voir !

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Kadrian Oki je corrige ça de suite, je remet l'autre image donc ? enfin on verra avec les admins comme tu dit.

Sinon pour changer c'est vrai que je pourrai changer ou dévelloper quelques passages, je trouve que je tue trop vite le Sith ... quoique quand on voit ce que certains font sous l'effet de la colère ( j'me rapelle windu qui se fait balancer par la fenètre lol ).

Je change le grade une fois je met donc apprentie Sith, après a vous d'en juger, c'est vous les boss ^^

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Garde l'avatar que tu as en ce moment ! Sinon, pour ton rang, je demande l'avis d'un administrateur !

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Kadrian Lol oki pas de soucis ^^ je te remerci encore une fois, bonne soirée et bon jeu ^^

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Et bien salut à toi.

Le métier de Sith et tout ce qui s'en réfère (apprenti sith, seigneur sith) est interdit pour la bonne raison qu'aucun sith dans la galaxie n'accepterais de partager le pouvoir avec un autre. Le seul sith actuel est Darth Vader. Bon, il y aura toujours de ces embrouilleurs qui nous citerons les noms de Darth Kroenen, Darth Seclorus et tous ces autres sith actuelement présents sur le forum. Mais Hrp parlant, ce sont des joueurs qui sont passés à travers le filtre.

Donc merci de changer ce rang.

PS : MJ 15 le noob XD

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Salut Quechua !

C'est mieux comme ça big boss ? ^^

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
PS spécialement pour mon ami Quechua : J'ai tout à coup eut un problème avec toutes les encyclopédies SW, je ne peux donc plus faire l'inventaire des armes ! Dommage n'est-ce pas XD ? Et moi, je parle le français, pas le noobais ! Donc, MJ 15 sait pas ce que sa veut dire ^^ !!


Sinon, tes modifications sont bonnes ! Aux admins...

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
Et bien, je vais me fier à la bonne parole de MJ 15, aux autres admins de me reprendre : Personnage accepté et fiche validé, bon jeu dans la galaxie de Swor.

Smile

APPROBATION+MENTION de Garm Bel Iblis (rare)

descriptionVago Shovath [v] EmptyRe: Vago Shovath [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum