Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionHangars EmptyHangars

more_horiz
Dans les souterrains du palais, on organise actuellement des hangars. Avec le milliard volé au sullusteens, on y installe un vaste souterrain pouvant accueillir des vaisseaux de grande taille.

Le hangar est en outre doté d'un atelier de réparation de vaisseaux qui compte plusieurs techniciens.

Les vaisseaux qui arrivent à la base se posent dans la cour. S'il doivent rester pour une longue durée, on les descend à l'étage inférieur par un ascenseur qui couvre la moitié de la cour.


Travaux d'agrandissement des souterrains : terminé

Conception de l'ascenseur dans la cour : terminé

Vaisseaux en réparation :

Une corvette Horizon : réparations achevés le 21 juin.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:04, édité 2 fois

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Le Speeder venait tout juste d'entrer dans un hangar.
Kyle ressentait tout dans cette forteresse, y compris une petite concentration de sullustéens.
Bespin était alliée au Sullustéens,némmois, agiraient-ils en tant qu'ami ou ennemis ?

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
PNJ : Moven Pick

Un dug pénétra dans le hangar ou attendait déja deux frégates LX-30 et deux frégates Horizon qu'on achevait de remplir de munitions. Le dug s'avança vers Katarn et commença brutalement :

- Bienvenue sur l'antenne de Bogg IV de la RSAI. Vous êtes Kyle Katarn de la RRA ? Bien, content de vous voir. Le type à l'antenne de communication et le centre de radars bosse pour nous. Ca nous permet d'assurer nos défenses tranquillement. Bien je vous explique pourquoi vous êtes là.

Le Dug amena Katarn vers une frégate LX-30.

- Nous allons rejoindre bientôt un croiseur Thranta qui nous sert de centre d'opération spatial. On manque toujours de materiel médical. Et nous savons que l'avant-poste médical impérial de Polis Massa en regorge. Mais je ne peux pas quitter cette base on a encore deux ou trois trucs à organiser ici. J'ai besoin d'un officier correct pour diriger les troupes ? Vous prenez la mission ?

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Kyle restait sceptique face aux dire du Dugg, ils avaient la mauvaise réputation d'être assez solitaire et manipulateurs.
Néammoi,sa haine pour l'Empire était supérieur à tous ses soupçon et il ne pouvait qu'accepter cette mission.


- Mon sabre à la main et je vous déchicte l'Empire d'une seule main.
Bien sûr que j'accepte la mission.
Sans action je ne serais plus rien.

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
PNJ : Moven Pick

- Parfait, repliqua le Dug. Vous aurez sous vos ordres 85 commandos, 1 croiseur QuasarFire, deux frégates horizon et deux chasseurs planétaires. Si l'objectif vous semble trop difficile à atteindre ramenez les troupes sur Bogg IV en faisant un maximum de bond hyperspatiaux dans des directions contraires. Je vous rappelle la règle d'or de notre groupe : La vie de nos hommes et la sauvegarde du matériel passe avant tout !

Vos commandos seront armés pour 5 d'entr eux avec des T-21, ces armes sont trés précieuses, ramenez les le plus intact possible ! Pareil pour vos deux porteurs de LS-150, vos quatres bazooka MGL-1 et vos deux mitrailleuses lourdes. Les soixante dix commandos restant seront armés de fusil d'assaut A280, c'est pas parce qu'il y en a beaucoup que vous devez nous les gacher. Ce sont aussi des êtres vivants.


Le dug marqua une pause :

- Le groupe manque d'armes, récupérez un maximum d'armes et de munitions impériales. Essayez de capturer l'un ou l'autre officier impérial, nous demanderons une rançon. Capturez également des troopers, il y a toujours moyen d'en faire des gens bien. Rien n'est perdu.


Nouvelle pause puis :

- Katarn, j'aimerai que vous serviez d'intermède entre la RRA et la RSAI. Il faut que nous agissions de concert. A votre retour de mission, je vous confierai les inventaires de nos troupes que vous remettrez à Jagged Feller. Demandez-lui de faire de même en echange. Ensuite dites-lui que je souhaiterait le rencontrer le plus vite possible.

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
- Jagged se fera un plaisir de le faire.
Némmois, sahcez que pour le moment, avec la nomination d'Ethan Sauline au titre de Consul Impérial, les projet officieux de la rébellion vont être un peu ralenti.
Pour le moment nous allons dire que toute l'armée Bespbienne est à la fois pour l'armée et pour la rébellion.
Néammois, nous comptons créer un site dans les profondeur pour notre propre production, mais nous manquons de temps pour l'élaborer.

Nous pouvons partir quand vous voudrez.

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
- Bien vous décollez immédiatement ...

Les hommes de la RSAI embarquaient déja dans leurs vaisseaux respectifs afin de partir pour Polis Massa. On attendait plus que Kyle ...

Suite => Galaxie => Polis Massa

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Kyle entra dans le Croiseur Quick Fire direction Polis Massa...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Dax se promit intérieurement d'éviter ce genre de bourde à l'avenir si il ne voulait pas se retrouver avec un tir de blaster au milieu du ventre.
Le speeder arriva à proximité d'une sorte de manoir peu engageant, il prit la direction d'un hangar à proximité et s'arréta à l'interieur.


-Alors en quoi consiste ce travail ?

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
- Pour l'instant, il consiste à rencontrer notre patron. Je ne pense pas qu'on est du stormtrooper à casser en ce moment. Suis-moi.

Le rodien guida Dax à travers la base. Celui-ci pouvait constater qu'elle était en plein chantiers. Des civils s'efforçaient d'installer des défenses sur les murs du manoirs, on creusait des tranchées à l'éxtérieur ... Aprés une courte marche il s'arréta devant une porte sur laquelle on pouvait lire "Headquarters".

Hj : J'espère que tu aime changer de sujet. Pour la discussion suivante, il faut poster dans le bureau de Moven ^^ (ben oui c'est organisé ici !)

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Dans le hangar de la Forteresse, on vit toute une flottille, escortant trois navette thêta arriver.
Avec à leur bord les commandos, des prisonniers dont un officier et parmis eux un Jedi, l'air fier de lui devant la réussite de la mission.
Il attendit que quelqu'un se présente à lui alors que les soldats srtaient des vaisseaux et déchargeaient les réserve de Bacta ainsi que els armements.

Pendant ce temps, Kyle envoya un message a Jagged feller pour qu'il lui envoit les résumés des troupes rebels de Bespin...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Les vaisseaux de Moven Pick se psoèrent peu de temps aprés. Le dug s'approcha du Jedi et déclara.

- Heureux de voir que vous avez réussi monsieur. Nous allons attendre quelque temps avant de diffuser une video montrant l'otage. Mais nous pourrions encore avoir besoin de vos services. La force pourrait nous aider à rallier à notre cause les soldats que vous avez capturer. Pouvez-vous faire celà pour nous ?

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
-Grâce à la Force ?
Vous voulez dire influencer leur esprit ?
Cela ne vous servirai à rien sachez que la Force peut influencer un ennemis momentanément.
Néammois, si c'est un lavage de cerveau que voulez que je leur fasse, c'est contraire à ma religion de Jedi.
Je suis un garant de la paix pas un Sith.


Kyle était assez perplexe fasse aux parole de Moven Pick...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
- Vous m'avez mal compris. Je souhaite qu'il joigne le mouvement de leur plein grés. Mais vous avez peut-être put le constater, moi et la diplomatie, cela fait deux ...

Moven regarda Kyla avec insistance :

- Je n'oublie qu'avant d'être des troopers au service de l'epire ils étaient des humains tout ce qu'il y a de plus normal. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.


Il se tourna vers les prisonniers qui étaient menés mains sur la tête dans leur quartiers.

- Comprennez bien que le fait d'annoncer dans une video que nous detenons un officier impérial produira assurément un choc. Demander une rançon nous servira peut-être momentanément. Mais une fois libéré, cette officier risquera de nous faire bien plus de mal que prévu.

Moven reprit :

- Au contraire, si nous le ramenons à nous, j'ai l'occasion d'intorduire une taupe dans les lignes impériales. Mais là encore cette opération est risquée. Le mieux pour moi serait tout simplement d'annoncer dans la video que ce lieutenant-colonel à rallier la resistance. Le choc que cela produirai dans les lignes impérial serait bénéfique à la république. Cela toucherait la population. Mais en plus, cette officier pourrait faire bénéficier à nos hommes de son éxpérience militaire ...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
-Trés bien...
Je préfère.
Je vais voir ce que je peux faire pour votre officier dont on a lavé le cerveau ainsi qu'à ces stormtroopers.
Je pense que ces soldats ont rejoins l'Empire d eleur plein grès , il faudra seulement leur ouvrir les yeux.


Kyle commença à sonder le cerveau du lieutenant.
Celui-ci n'avait pas reçu de lavage de cerveau mais au contraire un endoctrinement parfait.
Il serait difficile de le ramener sur le chemin de la République.
Néanmoins, Katarn se rendit compte que celui-ci avait rejoint au début els rang de la République pour la démocratie et avait complètement chaviré au moment du nouvel Empire.
Kyle commença alors à l'isoler des autres et lui demande pourquoi il avait rejoint l'Empire, pourquoi ne pas faire partit des Républicains qui étaient loin d'être des terroristes et autre que ce que l'Empire faisait croire à sa population.
Finalement le june officier se rendait petit à petit compte de sa faute malgrè sa volonté de dire qu'il n'avait jamais eut tord pendant ces année de service militaire.
Mais aujourd'hui, grâce à lappui de la Force Kyle réussirai peut être à mobiliser des hommes sontre le régime de l'Empire.
Aprés une heure de discussion, il s'atarda ensuite sur les jeunes stormtroopers, novice en effet, ils avaient été placé sur Polis Massa en attendant d'aller sur un Destroyer.
Ces jeune élève voulaient en partie déserter de l'Empireet de son régime tyrannique lors de phase d'apprentissage dans les Académies militaires.
Pourtant, le fait de déserter serait une preuve concrète de trahison et ces jeunes gens seraient directement conduit sur le peloton d'execution.
Là encore Kyle réussit à els persuader de suivre la voie de la Rébellion et de faire partie des troupes contre le régime tyrannique.
Retournant voir Moven Pick...


- J'ai reçus d'Ethan les effectifs des troupes.
Néammois, pour le moment nous n'avons pas de troupes spécifiques à la RRA mais nous avons des plans d'unité 100% rebelles à créer terrestres pour le moment.
pour ma part, nous pourrions aussi créer les Y-wing, ces petit bombardier monoplace sont extrêmement interessant et Bespin souhaite les dévelloper.Niveau chasseurs il reste les Miy'Til et autre chasseurs planétaires sans oublier nos superbes vaisseaux capitaux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Moven Pick hocha la tête et déclara :

- Afin que la rebellion prenne une plus grande ampleur il serait judicieux de coordonner les actions de nos mouvements à l'avenir. Par ailleurs, soyez assurer que la rebellion comptera bientôt un site de production de vaisseaux de guerre. Si vous en avez besoin ...
Moven prit ensuite congé de Kyle, lui laissant le choix de ses actions et rejoignit les detenus impériaux.

- Bonjour et bienvenue sur Bogg IV. Je suppose que Kyle Katarn vous a déja éxpliquer ce que nous attendions de vous. Lieutenant-colonel Dabriski, si cela ne vous dérange pas je vous demanderai de me suivre.

La question n'en était pas une. Dabriski suivit sans broncher le Dug qui le mena droit à un sullusteen, à coté d'un croiseur Thranta.

- Vous servirez désormais sous les ordres du colonel Del Darryck. Vous lui servirez d'aide de camp. Et nous pourrons ainsi vérifier si vous êtes bien fidèle à notre mouvement.

Les deux soldats se sérrèrent la main puis Darryck se tourna vers Moven :

- On ne devrai pas laisser le Thranta à quai trop longtemps. Avec votre permission je vais redecoller.


- Ok, prenez avec vous 200 commandos, et restez à l'écoute ...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
Alors que la base était en train d'être abandonnée, Kyle reprit son vaisseau puis repartit en direction de nouveaux horizon comme Bespin par exemple...
Mais avant, il devait faire un tour sur Tatoiine...

descriptionHangars EmptyRe: Hangars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum