Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionArrivée du Consul EmptyArrivée du Consul

more_horiz
C'est en plein milieu d'après midi que les Radars de Sullust City purent voir un Vénator en orbite autour de leur planète.

A son Bord,pendant le Consul organisait derniers préparatifs,le Capitaine du vaisseau envoya un messge holographique à L'astroport



Garde Royale Ici le Vénator Du Consul Mohc,demandons permission d'atterir,le Consul doit s'entretenir d'urgence avec les membres du gouvernement sullustéen.

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
- Les membres du gouvernement sont sur Coruscant en ce moment, Consul. Rendez-vous la-bas ou alors entretenez-vous avec le vice-gouverneur.

Le technicien hésita puis ajouta :

- Nous procédons actuellement au largage dans l'espace d'un générateur défectueux qui peut exploser à tout moment ! Eloignez votre vaisseau du couloir aérien numéro 115B, pour votre sécurité. L'opération ne peut être interrompue !

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
hj: non! pas encore à ce point là,je comptais pas faire exploser le générateur sur mon consul pour ensuite te déclarer la guerre! Razz
Le Capitaine Acquiesa,et tandis que le vénator se rendit dans la Trajectoire demandée,le consul prit la parole.


"Bien dans ce cas je verrais le vice gournerneur,je n'ai pas une minute à perdre! c'est d'une urgence capitale."

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
- L'évacuation s'est déroulée convenablement. Votre vaisseau peut prendre place sur orbite et procéder au débarquement.

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
Une Navette Lambda sortit des entrailles du Vénator avec à son bords le consule et 6gardes royaux.


hj:met moi directement en relation avec le vice gouverneur,celà nous fera gagner du temps Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
Décidément la situation ne pouvait pas mieu tomber,le consul suivit le vice gourverneur et lui résuma la situation...


"Je suis venu dans un premier temps afin que vous désinstalliez les usines du Techno Syndicat. j'ai déjas averti vos supérieurs(mp).

Maintenant que vous parlez du Techno Syndicat,vous dites êtres sous la menace d'une de leurs attaques,pourquoi ne nous avez vous pas appeler plus-tôt?"


Le Consul dévisagea un moment son homologue.

"Bref,je suis là aussi pour vous dire que votre planète va faire partie de l'opération Faudron,celle ci consiste à renforcer militairement les planètes,tout en limitant le nombre de soldat étrangers présents.

Je sais comme il peut être génant pour vous de devoirs acceuillir des battaillons impériaux sur votre sol.
Mais nous savons très bien tout deux qu'il n'y a pas beaucoups d'autre options...

J'ai beaucoups réfléchis à la question et j'y ai trouver une alternative,la voici

Avec l'accord de votre gouvernement,nous allons créer un centre de formation et de communication impériale.

Ce centre acceuillira 500 000appelés sullustéens qui seront formés et équipés par l'armée impériale.
Ces hommes ne quitterons jammais la planète pour se rendre dans un autre conflit quelcquonquent,leurs but sera de surveiller et protéger la planète face à diverses menaces.

D'un autre côté,notre base,équiper des radars les plus moderne tiendra au courant l'empire en cas d'attaque,nous pourront donc vous venir en renfort dans les plus bref délais,ce qui permetrait d'éviter la tragédie D'ithor.

En Contrepartie,votre gouvernement devra juste payer une partie de l'équipement des soldats.

Qu'en pensez vous?"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
Le Consul réfléchit un petit moment avent de répondre

Pour ce qui est de l'achat de destroyer impériaux,je ne me ferais pas trops de soucis,l'impératrice veut à tout prix renforcer notre flotte,néanmoin je vous sugerre de prendre rendez vous avec elle pour en discutter.
Car je vais êtres très occuper ces prochaines semaines.


Pour ce qui est des miliciens sullustéen,l'empire ne désire que 500 000milicen en tout et pour tout.
Le service militaire dure 2ans, vous devez donc vous arrangez pour que 500 000sullustéen soit disponible tout les 2ans.

Ce chiffre pourrait venir à augmenter selon les besoins,mais nous vous en tiendrons au courant avent de faire quoi que se soit.

Néanmoin,en attendant la création de cette base,je vais mobiliser 500 000Stromstrooper et quelques véhicules afin de vous protéger du techno Syndicat.
Une fois les infrastructure mise en place,ces troopers seront petit à petit remplacer par les appelés sullustéens.

Si jammais nous avons la certitude que la planète n'est plus sous une menace quelquoncque,alors nous baisserons le nombre de troopers à 300 000.


Le Consul s'arreta un moment pour essuyer la sueur qui coulait de son front,Needa détestait les planètes 'désertique' ou il devait êtres exposé à de tel températures.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
Le Consul esquissa un léger sourrire
"Bien,je vais faire en sorte que les travaux débutent le plus vite possible.
Pour ma part,J'ai encore beaucoups de travail à faire,je vais devoir vous laissez.


Le Consul se leva et tendit la main à son homologue.

Si vous avez le moindre problème,n'hésitez pas à me contacter.

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
- Nous n'hésiterons jamais à contacter l'empire !

Le vice-gouverneur se leva à son tour et sera la main au consul.

- En espérant vous revoir un jour sur sullust ... sous un ciel moins lourd de menaces.


Le vice-gouverneur mena le consul jusqu'à sa navette et lui adressa un dernier au revoir, devant la presse celui-la, souhaitant ainsi montrer à l'empire que Sullust lui était toujours fidèle, et le serait toujours ...

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
*Esperons aussi que cette maudite planète soit moin lourde en question de chaleur*


Le Consul s'en allat tout en regardant les bataillons argilliens qui prennaient place dans la capitale,il faudrait s'en charger le moment venus....

Tandis que le consul remonta à bords de son Vénator qui partit en hyper espace pour Taris,le Consul envoya un message codé vers coruscante...

descriptionArrivée du Consul EmptyRe: Arrivée du Consul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum