Un message fut transmis un bon nombre d'ondes. Il provenait d'un sous-chef d'une organisation de courses de modules sur la planète désertique du nom de Tatooine. Voici ce fameux message :
HJ : Un prix sera peut-être mis en jeu ! En tant qu'MJ, je serais impartial lors de cette course et préparez-vous à ce que ce soit bien mouvementé !
Bonjour à vous !
Certains d'entre vous l'ignorent certinement comme d'autres le savent parfaitement. Je me nomme Crezai Xizar. Je suis le second d'un organisateur de course de modules sur la planète Tatooine. Je m'adresse donc aux pilotes, ainsi bien qu'aux amateurs de courses. Je vous anonce que dans quelques temps, plus précisément dans deux jours, une grande course de module va avoir lieu à l'intérieur de l'Arène de la ville de Mos Espa. Nous vous invitons donc grandement à vous joindre à nous. Après trois tours, la course sera terminé et le gagnant sera désigné ! Rejoignez-nous vite sans plus perdre de temps !
A bientôt !
Après la diffusion de ce message, l'hologramme de Crezai Xizar disparut rapidement, laissant réfléchir les pilotes pour leur participation à la course...HJ : Un prix sera peut-être mis en jeu ! En tant qu'MJ, je serais impartial lors de cette course et préparez-vous à ce que ce soit bien mouvementé !