Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Bureau du grand Consul Impérial

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyBureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Rappel du premier message :

Situé à l'intérieur du sénat,le Bureau de Needa mohc est très semblable à celui de l'emperreur,il fait environs une dizaine de mètres carrés, quatres Luxueux siège sont positionnés en face de son propre bureau.
Une petite étagère est également dissimulé pret du bureau,contenant toutes sortes d'alchools et vins raffinés.
Point de vue sécuritée,
Cinqs gardes rouges surveillent attentivement les deux entrées du bureau et trois mini-tourelles sont pretent à êtres activées en cas de besoin,elle sont toute accrochées au plafond.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-----------------------------------------------------------------------------------

Le consul revin enfin d'un long voyage diplomatique sur Ithor.
Epuisé,il s'affala litéralement sur son siège ,prit un verre de Xiuj'(alchool Twi'leck) et contacta sa secrétaire via à l'interphone.

Needa:"Clarisse,veuillez faire suivre ce télégramme s'il vous plait..."

Tout en savourant son Xiuj',le consul transfera un message holographique à envoyer à l'état major impérial.(mp)

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Clersec sourit... Son hologramme se brouilla quelque peu. Quand il revint à la normale, Clersec prit la parole.

Maximilian Clersec : Messieurs, vos parolent sont belles mais elles ne veulent rien dire !! Je veux des actes, nous voulons des actes. Envoyons tout de suite des assassins et assassinons ces traîtres qui ne suivent pas le régime ! Si l'on nous questionnera, nous n'avons qu'à répondre que ces traîtres faisaient du tort a parti, ainsi, les partisans, étant majoritaire n'y verront que du feu !

Dérrière le moff, un stormtrooper lui murmura quelque chose à l'oreille. Il l'écouta attentivement et rougit de colère. Des Sith et encore des Sith. L'Empire n'est pas fais pour ces fétichistes capables de soulever des pierres. Eux qui se disent contre les jedi n'en n'ont pas éxterminé un seul depuis longtemps et voilà qu'un nouvrau sith apparaît. Une personne sortit de nulle part qui se croit désormais tout permis... assez en tout cas pour le convoquer. Mais, qu'importe il devait se plier aux ordres. Un jour, il aura sa revanche...

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Le Commodore regardait chaques personnes...Son idée ne semblait pas accepté. Il soupira silencieusement en levant les yeux au ciel en gardant les paupières fermés. Il pensa dans son fort intérieur "Hé bien, hé bien"... Hé oui, hé bien donc son idée aurait pus être bonne mais il y avait trop de problèmes...La prochaine il devrait se taire. Ici, ce n'est pas de stupides officiers à qui il parle.

Il fut informé par un stormtrooper que l'on devait le voir de toute urgence...D'après ce qu'il disait. Il jeta un rapide coup d'oeil au Grand Moff Clersec, qui lui aussi devait partir, semblait t'il.

Il salua chacun des hauts membres de l'Empire respectueusement avant que son image bleue transparente disparaisse tout simplement.

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Soudain le consul recut un message via son comlink,il semblait troublé...

"hum...messieux il....il semblerait que L'empereur ai heuu... abdi...abdiqué....

Il a confié tout ces pouvoirs à une impératrice...
Celle ci me demande de toute urgence...
Veuillez m'excusez je dois donc vous laissez et faire une pause à cette réunion,puisque rien n'est encore décider,nous ne feront qu'une seule chose,la construction du centre de recherche et de contre espionnage sur Fondor,je vous enverrai les plans dès que possible"


Le consul salua les officiers et quitta la pièce précipitament,ont pouvaient voir sur son visage qu'il semblait perdu,comment vador avait til pu abdiquer?

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Plusieurs jours plus tard, alors que le calme régnait dans le bureau du Grand Consul, une petite lumière rouge clignota sur son écran de contrôle, annonçant une transmission urgente. Cette transmission venait du Grand Moff Kiou qui voulait mettre au courant son supérieur de la situation sur Alderaan. ce message se lisait ainsi:

Code:

Bien le bonjour.
Je reviens enfin d'Alderaan, où mes pistes contre les rebelles m'ont mené. J'ai été reçu par la reine qui nie tout lien entre les rebelles et le gouvernement Alderaannien. Cependant, je sens une tension dans ces discours... mais ce n'est qu'une impression. D'ici peu je devrais recevoir les fiches économiques de la planète pour, peut-être, trouver une faille dans l'économie pour me mettre sur une piste concernant le financement de ces néo-républicains.
Merci de tenir compte de ce message et de me mettre au courant de vos impressions.
 
Cordialement,
Grand Moff Kiou Wan

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Needa arriva dans son bureau ou l'attendaient déjas 5Gardes royals.

Le Consul ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'idée de rester si proche d'un droïde de combat vieu de plus centaines d'années,aussi avait t'il appelés 15redtroopers qui se tiendraient pret à investir la pièce aux moindre débordement....



Le Consul s'assied sur son siège et se servit de l'un de ces meilleurs alchool en attendant son invité...

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
385 poussa les grandes portes et se trouvas dans un bureaux avec trop de décorations seulement une simple table de métal et deux chaises aurais suffit pourtant se dit t-il.

Son fusil biologique à sa ceinture accroché par 2 verrous magnétique donc seul lui pouvais s'en défaire. Il salua le consul en ancient sith croyant que tous le monde parlais encore ce language. Puis reprit en ancien basique

- Je suis honorée de me trouver devant le descendant direct de Exar Kun, créateur de nous tous machines. Je suis 386 le seul représentant de ma série, j'ai reçus des mots du commandant Théno que l'on pourrais me donner `a nouveau des prisonniers?


L'apperence de 386 se fit légèrement bleuté.

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Le Consul sourit en entendant les paroles du droïde...


needa "Bien,tout d'baord j'aimerais que nous ne parlions qu'en language basic.
Bien,si vous désirez des prisonniers je peu en éffet vous en procurez.
Je peu également vous fournir un endroit isolés ou personne ne fera attention à vous et vos expériences macabres...

Mais celà aura un prix !
Vous le savez mieu que moi ,vous avez été créer dans le but de servir mon ancêtre,contrairement à lui,je vous récompenserai dignement pour tout ce que vous ferez pour nous.

Pour commencer je vous propose de vous donnez 5prisonniers.
Ensuite,si vous remplissez correctement les missions que je vous donnerais,je rénoverai votre vaisseau,je vous fournirai un laboratoire isolé ainsi qu'autant de prisonnier que vous souhaitez,nous pourrons même parler de millier...
Qu'en dite vous? "

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
- Nos expériences sont pour le futurs de l'humanité et ne sont pas macabres, ils sont la suites génétiques plausibles dans la chaîne adn.

386 dit ensuite d'un ton semi réduit en ancien basique.

- Que devrons nous faires?

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
Soudain le Consul recut une communication du Q.G de coruscante.
Needa: "Hmm,je dois malheureusement vous laissez,j'ai à faire!

Je vous contacterez en temps voulu..
en attendant je vais déjas vous fournir 5prisonniers,pour le reste,nous verrons celà plus tards.
"


Needa donna un comlink à 386

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
(Dsl pour le retard aux moins je bloquais rien Razz)

386 prit le comlink remercia le consul en ancienne langue Sith puis partit, il alla prendre les 5 prissoniers destiné pour lui. Les menant à son vaisseaux, il reçus toutes les autorisations disant qu'il s'en allait de la part du consul. Une fois à bord de son vaisseaux il regardas autour de lui puis dit.


- Maintenant que nous sommes libres de toutes mission il serait temps que nous remplissions un peu nos soutes de prissoniers les cris me manques.

Le vaisseaux Dungeon Lictor fixa ses propulseur sur une petite planète qu'il avait téléchargé dans la banque de donné d'Holonet. Une planète qui serait une parfaite communauté pénitentiaire avec son climat Geonosis.

descriptionBureau du grand Consul Impérial - Page 2 EmptyRe: Bureau du grand Consul Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum