Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionMaison Familiale de Kerrie EmptyMaison Familiale de Kerrie

more_horiz
Dans un village pret de la ville de Rwookrrorro se trouve la maison de Kerrie, elle se situe comme la plupart des maisons wookie sur un arbre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En entrant il se peut que vous rencontrer l'illustre père de Kerrithrarr : Yaruathrarr, celui ci à déjà vécut 1 siècle et 4 décénnies
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais vous aurez beaux chercher la femme de Kerrithrarr vous ne la trouverez pas, celle ci fut tuer lors de la dernière invasion des droïdes de la Fédération du Commerce.

Vous pouvez apperçevoir un jeu de Dejarik dans une salle qui semble être le salon


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 23:38, édité 1 fois

descriptionMaison Familiale de Kerrie Emptypause

more_horiz
Arkanys entra chez le wookie, s'inclinant pour le saluer il lui dit:
Salutation amis aurait tu l'aimabilité et la gentillesse d'héberger pour la journée un jeune Prince Jedi d'en ton humble demeure? Mon voyage est encore long et mon espéce ne supporte pas les rayons solaires!

descriptionMaison Familiale de Kerrie EmptyRe: Maison Familiale de Kerrie

more_horiz
Le Wooki qui était à l'intérieur de la villa se leva et regarda le personnage qui venait d'entrer. Il appela un droïde protocolaire puis grogna deux ou trois mots que ce droïde traduit dans la langue que parlait l'inconu :

C3-PO
-Il semblerait que vous aillez fait erreur sur la personne. Cette maison est inhabité depuis que son occupant est décédé. J'ai bien peur qu'il ne vous faille partir avant que mon maître (désignant le Wooki) ne vous chasse d'ici.

Bon voyage.


PS : va voir le rang de celui qui a créé ce sujet.

descriptionMaison Familiale de Kerrie EmptyRe: Maison Familiale de Kerrie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum