Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionA propos de l'empereur EmptyA propos de l'empereur

more_horiz
Salut a tous,

Comme vous le savez Vador est passé empereur de la galaxie , chose qui a vrai dire m'a surpris, et aussi pris a revers.

Voila aprés avoir discuté avec Bail j'en ai conclu que je ne pourrais assumer la tache d'empereur, c'est l'année du bac donc c'est un peu chaud si je vous laisse plantés pour des exams.

Donc j'ai pris la decision aprés avoir murement reflechis de leguer le personnage de Vador à un joueur plus competent, habitué du forum qui saura endosser le role d'empereur quand a moi , je creerai un personnage semblable a celui que j'incarnais dans le tout debut du forum (jacen pour ceux qui etaient la)

Cette decision a été prise par moi même dans le but de preserver le forum.

Et derniere chose je sais que j'ai demandé a avoir Vador mais c'etait parce que je n'assumait pas autant de responsabilités et il n'etait pas aussi important qu'il l'est maintenant..

Voila, donc en attendant de trouver un successeur, je continue doucement.

Merci de votre comprehension

descriptionA propos de l'empereur EmptyRe: A propos de l'empereur

more_horiz
Bon, tu t'enfuies lâchement? Rooo je rigole les études sont bien plus importante. De plus tu venais peut souvent.

Par contre le successeur de Vador. Je l'oblige a me prendre en charge loool.

descriptionA propos de l'empereur EmptyRe: A propos de l'empereur

more_horiz
si quelqu'un veut le reprendre qui le dise.

Il y as une d'autre solutions.

1) On s'arrange pour que tu partes en mission et tu nommes quelqu'un en régence

2° petite guere au sein de l'empire (entre les sith ) pour le pouvoir, Vador pars en mission.

3° Vador nomme quelqu'un d'autre empereur et pars faire autre chose.

Voila qu'en pensez-vous.


Je rappelle également que Sidious est a l'état de spectre et qu'il peut se trouver un corp plus tard.

descriptionA propos de l'empereur EmptyRe: A propos de l'empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum