Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionVaati Kaiba EmptyVaati Kaiba

more_horiz
Nom:Vaati Kaiba

Autre comptes:Aucun

Race:Humain

Sexe
:Masculin

Age:21 ans

Planète d'origine:Cardia

Apparence:Long cheveaux violet,Yeux rouge,peau blanche,1m68,44kilos et deux tatouage vere les yeux.

Métier:Aucun

Ordre ou groupe:Empire Galactique

FICHE D'INFORMATION

Histoire:Né a Cardia et fils du Capitaine Seto Kaiba,il est tres respecté sur cardia pour etre le fils du Capitaine Kaiba.Il fut entrainer par sont père a 14 ans jusqua 17 ans ou il alla a l'académi impérial pendant 4 ans et il reorti premier de sa classe et fut trensférer dans la marine impérial.

inventaire:Le blaster offert par sont père et l'ancien casque de stantroper de sont père.

Description psycologique:Bon stratège,cruel envere ces ennemi,obéi toujour a ces supérieur et tres loyale envere l'Empire.

Aime:L'empire,les veisseaux impérieaux,son père,les chasseur TIE ,ses armes et la guerre

Aime pas:Les Rebelle,les traitre,les x-wing et les contrebandiers.

INFORMATION COMPLEMANTAIRES:

Disonibilité du joueur:Tous les jour de 11h30 a 13h10 est de 16h a 20h

Fuseau horaire:Heur Suisse

Indisponibilité permanente:Un wek end sur deux.

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 1:27, édité 1 fois

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi,

Je ne sais pas où tu as été récupérer cette fiche, mais tu ferrais mieux de lire ce sujet qui pourra grandement t'aider et te permettre de faire une fiche complète et récente : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
Voila j'ai corrigé

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
Je dirais que des admins diront :

RALLONGE TON HISTOIRE FAIT UNE COURTE ET PRECISE !

de ma part :

Fais gaffe au faute d'orthographe

Edit admin : Je dirais que tu as eu un avertissement et que le second te vaudra le bannissement définitif du forum. Tiens ! Je vais laisser ce message pour que tout le monde voit ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas les règles.

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
David Lauther a écrit:
Je dirais que des admins diront :

RALLONGE TON HISTOIRE FAIT UNE COURTE ET PRECISE !

de ma part :

Fais gaffe au faute d'orthographe


Tu as oublié : "Ne poste pas à la place d'un admin lors de la validation des fiches" aussi. Mais le reste est assez vrai, en effet... 🏒

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
Planète d'origine:Cardia

La planète Cardia n'existe pas. C'est Carida !

Apparence:Long cheveaux violet,Yeux rouge,peau blanche,1m68,44kilos et deux tatouage vere les yeux.

On n'attend pas une liste de tes caractéristiques mais bien des phrases avec des sujets et des verbes : "il possède de longs cheveux, ses yeux sont d'un rouge profond..."

Bon, je vais faire simple. Ton orthographe n'est pas très correct mais ce n'est pas un problème. J'aimerais que tu lises mieux les règles des fiches de présentations car on te propose une fiche vierge qui ne ressemble pas du tout à celle que tu nous propose (au niveau de l'apparence, pour ne pas que l'on se perde). Recommence si tu veux mais les points énnoncés ci dessus sont prioritaires. Ensuite, ton histoir edoit être développée. On attend au moins 5 lignes et au plus une centaine de ligne.

descriptionVaati Kaiba EmptyRe: Vaati Kaiba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum