Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAUFA de retour ! EmptyAUFA de retour !

more_horiz
Donc, voila, je voulais vous informer que les partisans du groupe de la AUFA frappent de nouveau sur les forums Star Wars ! De plus, je les ai malheureusement reçu sur mon forum personnel et ont postés un nombre de messages énorme et totalement hors-sujets ! Et etant donné que des liens vers certains forums (y compris SWOR) étaient entreposés sur la page d'accueil, je les ai supprimé pour que les forums en question ne soient pas en danger. J'espère que les administrateurs ne seront pas fachés mais j'ai fais sa que pour le bien de ce forum. Je remettrais très bientot le lien vers ce forum Wink !

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Et bien merci à toi Nobacca, on te comprend très bien. Sage décision que tu as prise. Garde donc tes membres de l'AUFA sur ton forum, nous on en veut pas... Nan j'deconne.
Par contre, il va vraiment falloir faire quelque chose pour chasser une bonne fois pour toute ces mecs traumatisés par SW. Soit ce sont des robots, soit ce sont des cons...

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
J'ai jamais connue L'AUFA qui sont t'ils? Des mecs Anti-SW qui foutent la merde sur les forums?

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Exactement, et je peux te dire qu'il n'y a rien de plus chiant que de s'occuper d'eux et de supprimer chacuns de leurs messages. Ils s'inscivent sous des noms sans majuscules (parce qu'ils ne se cassent pas la tête hein), postent un peu partout et n'importe où, et foutent la merde. Et sérieusement, je déteste ce genre de comportement, ça va finir par me rendre dingue...

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
AUFA = Anti Ugly Forum Attaquers

Ou quelque chose d ugenre, je me souviens pas vraiment, mais ils font que du flood et du sabotage, ils sont facilement neutralisable, tu banni le IP et tu supprime le compte.

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
MJ 10, il sont pas aussi aisément détruit, tu les suprimes et tu bannise leur IP, il ont une armé de pirateurs qui utilise les ips des joueur même pour faire en sorte de bannir les personnages membres du forum...

un autre forum qui avait jadis, été le no 1 pendant longtemps, Star Wars Jeux, sa vous dit quel que chose? He bien, a sa 6e version, où je suis dessu, Aufa étais venu, nous avons parlé pacifiquement et nous avons su comment et pourquoi il vont cela, leur points reste honorable, mais nous leurs avons dit que leur fasson d'agire reste abobinable... Mais, si nous utilisons le pour-parler avec AUFA, nous pourrions faire comme sur Star Wars jeux, donc, faire en sorte que une paix relatif entre le forum et l,AUfa puisse arriver...

a oui, j'oubliait de précisé que leur but et le suivant :
Faire stopper les personne accro des forums de star wars, car il on déja des preuves comme des jeunes de 13 ans passait des nuits blanche a joué a sa, mais ya plein d'autre affaire, mais demandez-le moi, j'ai une connaisance assé aprofondit de cet AUFA...

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Je croit pas qu'il y est des no-life à AUFAtiser ici :p

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Oui... et de plus, vous avez dit qu'il poste un nombre de message incroyable en peu de temps...

et que leur but est de faire stopper les personnes accro des forums de star wars. C'est bien cela?

alors pourquoi pollu t-il les forums?

ca na aucun rapport...

je ne sait pas si tu comprend..

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
ce n'est pas a moi de parlé, mais si je me souvietn bien de la discussion que nous avions eu avec un AUFA, il font cela pour faire fermé le plus de forum Star Wars ou autre forum RPG' dans le but ultime de faire arrèter les accros de joué, comme je le disait si bien, nous leur avons dit que cette façon serait peu conseiller, mais assé efficace, mai reste tout de même chiant pour tout le monde...

mais bon, cela importe peu, si vous voulez, je donnera un lien a l'administration pour qu'ils voient si ils le veulent, la discusion entre l'aufa et l'administration de Star Wars jeux.

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
C'est toujours stupide ! Autant allé polluer le canal général de wow pour que les joueurs s'arretent !

Vous en voulez une bonne sur WoW ? Un type accro voulait voir ce que c'était la mort : il s'est jetté par sa fenêtre en disant que de toute façon il ressuciterait au cimetierre ... Resultat : Toute une vie en fauteuil roulant ...

On en est pas encore là ! Et puis même si vous jugez leurs but honorables, je ne vous suit pas. Ce but n'est pas honorable, nous avons des parents qui veillent à ce que tout se passe bien non ? pas besoin d'une bande de pirates informatiques !

D'ailleurs je me pose une question : comment on fait pour passer une nuit blanche à jouer sans les MeuJeu ? On floode ?

Bref, voila quoi ...

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
MJ 10 a écrit:
AUFA = Anti Ugly Forum Attaquers

Ou quelque chose d ugenre, je me souviens pas vraiment, mais ils font que du flood et du sabotage, ils sont facilement neutralisable, tu banni le IP et tu supprime le compte.


Tu veux dire ces pathétiques petits "pirates" trop faibles pour faire quoi que ce soit de vraiment intéressant, et se rabattant sur la risée de la sécurité informatique, à savoir les forums?

Un Ban avec IP avec MP signalant que leur FAI sera prévenu si ça continue, ou si on entend encore le mot AUFA, suffit

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Leur méthode sont inacceptable. C'est comme si moi j'allais bruler leur maison ou leur truc auquel il tienne temps.

Pour les jeu sans MJ oui on peut passé du temps genre une discution.
Mais ici sur notre forum le jeu est consomé avec modération.

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Moi je suis sur un forum casiment inactif (j'étais le plus actif ! ) et ils sont venus ! Tout d'abord, je n'étais pas admin, j'ai défendu le forum comme je le pouvais ! J'ai tout essayé ! Je leur ai demandé gentiment pourquoi ils étaient la et quels étaient leurs intérêts ?! Ben, je peux vous assurer que leurs façons de répondre aux personnes qui leurs parlent bien n'est pas très convenable ! Après, on se laisse un peu trop emporter et on rentre dans leurs jeux !

Personnellement, je pense qu'aucune discutions quelle qu'elle soit n'est pas envisageable avec des personnes comme sa !

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
Moi ce qui me fait rire ce que certains d'entre eux, n'ont que 12-14 ans. Ils suivent les plus agées, mais ne comprène meme pas pourquoi ils font sa. J'ai connue cette épidémie sur un autre forum, sur le monde de Marvel, mais franchement l'on n'as pas réussi a leurs parlée, Par Mp il satturé leurs propre boite de MP. Faut etre mazo, quand meme.

descriptionAUFA de retour ! EmptyRe: AUFA de retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum