Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionsugestion Emptysugestion

more_horiz
bonjour,c'est pour vous dire jai un idée du tonnerre,cela depend pour qui mais bon,je vous la dit quand meme.c'est pour dire que vous pourier mettre comme groupe en bas de la page en couleur... le groupe mort pour mettre tous les personnage mort,meme s'il y en a 3 ou 4 cé tousjour plaisnet de savoir qui est mort in-game...

coment trouvers vous sa? comme idée je veut votre avis...

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Je trouve cette idée un peu inutile. On sera encombré d'un groupe supplémentaire, il faudra trouver le chef, il faudra encore se casser la tête à trouver les personnages morts (et hop ! du boulot en plus pour nous !). Ma réponse est donc non.

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
moi sa derenge pas de men charger si vous vouler bien sure....

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
je refuse catégoriquement, cela demanderais à ce que tu devienne Admin, et depuis ton inscription(soit il y a à peine deux semaines) tu as juste esssayer de monter rapidement dans la hiérarchie HRp en voulant devenir MJ par exemple. Donc je suis désolé mais il m'est impossible de t'accorder une quelconque confiance, du moins pas assez pour te confié l'administration, merci de ta compréhension.

p.s.: J'ai déjà vu passé des boulets qui ont tenté de démolir des forums alors cela explique pourquoi je ne prend pas de risque, ne le prend pas personnellement.

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
ok je comprend,pas grave j'adore ce forum je ne voudrais pas le brisé...

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Désolé Desann, on ne laissera pas passer aussi facilement un nouveau dans nos rangs. Tu es nouveau, et il te faut le temps de te faire un expérience dans ce JdR. Même si tu en a déjà fait dans le passé sur d'autres forums, celui ci est totalement différent de la plupart des autres.
Ca ne se voit pas trop ces temps ci mais il faut quand même savoir qu'avant le RP était très important. On demandait environ 5 lignes par postes et une sanction si la règle n'était pas respectée.
Donc l'expérience se voit dans le nombre de ligne du joueur. Et qui dit joueur expérimenté, dit passage possible dans l'administration (chose que tu semble un peu désirer depuis certains temps comme le fait de vouloir être MJ).
Donc pour que tu sois chef de ce groupe, ma réponse est claire.

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
ok,j'en parle plus.... c'était selement une sugestion et sa ne vous inetreste pas,pas grave...

bye a+

et bon jeux...

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Au pire pouver vous faire une liste avec les perso mort je croit que cela serait moin compliquer

c'est juste une idée

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
tien je lai fait a votre place


cé pas pour etre lecheur de botte^^


personnage mort

-Kerrithrarr
-Paploo
-John Starkiller
-Jacen Grifat
-HK-47

donc le bilan est de 5 mort.... p.s. jai regarder tous les menbre...

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 3:46, édité 1 fois

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
HK-47 tu las oublié >_>

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
c'est pas jacen qui est mort c'est Aeran,sénateur de kuat Razz

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Houla ! Tu nous parle de Kerry comme si c'était un membre. Il a quitté le jeu depuis des lustres ^^

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Desann c'est vraiment pas pour te faire chier que je dit sa o.k, mais bordel, j'ai vue un poste sur ton banissement, tu vient ici pour faire une proposition, ils te disent non, et bordel tu continue. Si tu adore tellment ce jeu, joue ton personnage, occupe toi de ton destin et essaie de jouer bien pour que les autres ce fasse du fun aussi. Tu comprend? Merci

(je sais je ne suis pas modo ou whatever, mais sa me tombent ces nerfs, je veut dire c'est évident. Bon désoler j'ai fait mon speach)

-Maul

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
Un joueur qui adore dire sa manière de penser j'adore. Je n'ai pas grand chose à dire je ne fait que passer mes ce Maul est vraiment vif.

descriptionsugestion EmptyRe: sugestion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum