Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSimon Brown [v] EmptySimon Brown [v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom :Simon Brown

- Autres Comptes :non

- Race :Humain

- Planète d'origine :Coruscant

- Apparence :grand ,cheveux cour il a aussi les yeux brun et il porte des tunique de chevalier jedi.

- Métier :padawan pas fini formation

- Ordre ou Groupe :ordre jedi

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :A l'âge de 2 ans Simon fut recruter par l'ordre jedi car la force étais puissante cher lui et seul ses parent et les jedi le savait et le cachait a tout le monde pour ne pas mettre Simon en danger et le mirent en sécurité au temple jedi et fut entraîner a la force jedi très jeune et est devenu padawan a l'âge de 13 ans.

Il partie souvent en mission seule et les réussit de justesse et retourna au temple et pour son âge il paraissait jeune mais il ne l'étais pas il étais un des meilleure padawan du groupe de padawan et gagnait contre tout les padawan.

- Inventaire :sabre laser bleu

- Description psychologique :il a un très grand potentiel en la force et la maitrise très bien.

Il est aussi capable avec la force de lire les sentiment des autre personne et a toujours ete capable de s'avoir si il étais sith ou jedi sauf si celui si le cachait et il possède une grande force en lui et son ancien maître le savais

- Aime :Il aime les jedi car il est lui même un jedi et a porter serment de protéger les gens de la menace sith.

- N'aime pas :Il déteste les sith car il on tuer son ancien maître a la fin de sa formation de padawan c'est ainsi qu'il est devenu chevalier et il déteste l'empire car il on aider les sith a tuer son maître.

Information Complémentaire:

- Disponibilité du joueur :le soir

- Fuseau horaire :Québec

- Indisponibilité permanente :le jour

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 23:54, édité 4 fois

descriptionSimon Brown [v] EmptyRe: Simon Brown [v]

more_horiz
T'es noctambule ? ^^... trêves de plaisanterie :

1. Pour un âgé de 16 ans, le grade dans le métier de Jedi ne serait pas Chevalier mais plutôt Padawan. Cela ne change pas vraiment mis à part qu'en étant Padawan, tu dois te trouver un mentor qui finalisera ta formation. Une fois la formation achevée, il est possible de passer au grade suivant. Un chevalier aussi jeune, c'est rare.

2. Merci de développer ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Ainsi que sa description psychologique pour qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage.

more_horiz
sa se voit quand meme.

more_horiz
Simon Brown a écrit:
Il est aussi capable avec la force de lire dans les penser des gens et personne na réussit a lemanpeche

Les jedis pas plus que les siths ne peuvent lire dans les pensées.
Il peuvent sentir des sentiments comme la colère ou la peur et encore avec une grande marge d'erreur.

De plus, je n'aime pas trop des phrases dans le genre : personne n'a réussi à l'en empécher !

more_horiz
surtout a 13 ans même anakin étaits plus agée avant d'entrer au conseil il étais caractérisé de jeune et parmi les rare a y entre si jeune.

au moin que sois quelqu'un de podige etre chevalier a 13 c'est impossible. La vois des jedi est très longue

pour moi les champ aime et aime pas sont bon.

more_horiz
il n'a pas 13 ans il a 16 ans.

more_horiz
Tu n'en reste pas moins un boutonneux.lol

Trêve de plaisanterie, tu es bien trop jeune! Si tu veut conserver cette âge tu devra être un padawan. Il faut avoir de l'expérience tu es encore dans l'âge bête ne l'oublie pas es que as 16 ans tu était sage et spirituelle? Moi personnellement pas du tout.

more_horiz
bon si c'est pour enfin pouvoir jouer je vais etre padawan.

more_horiz
Modifie ta fiche retire chevelier et marque plutôt que tu n'as pas fini ta formation

Ordre ou Groupe :chevalier jedi Il n'y a pas de groupe chevalier jedi mais ordre jedi

- Fuseau horaire :de 5h le soir a 8h le soir appararament c'est pas encore claire. le fuseau horaire c'est GMT + & heure par exemble (tu l'as dans preférence, dans profil)

Tu peut mettre quebec, france....

après ça pour moi c'est bon

more_horiz
voila.

more_horiz
reste a changer ton histoire surtout la fin

more_horiz
voila