Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mygeeto

descriptionMygeeto EmptyMygeeto

more_horiz
Mygeeto

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cette planète est contrôlé par les Séparatiste.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Le Sentinelle filait vers Mygeeto, une planète peu connue ayant connue la guerre des clones. Korryn traversa la surface pour filé vers les spatioports. arrivé vers un des spatioports il ouvrit un canal vers les autorité du spatioport.

:Mand2: Ici Della Korryn, capitaine du Sentinelle. Nous sommes 5 individues et 1 droides. Nous demandons autorisation d'aterrire pour manchandage et tractation.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Hrp: MJ ??????????????????????

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
:battlecom: Ici le contrôle de Mygeeto vous avez autorisation de vous posé. Aire d'atterissage 2-54-95. Terminé

Korryn posa le Sentinelle sur l'aire et sortit avec Derik. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps dans les rues, apprenant par exemple que il y avait une activité inquietante à propos de ce qu'était venu chercher les clones quand il étaient venu sur Mygeeto. Korryn décida d'aller dans la cantina principale de Mygeeto.

[Cantina de Mygeeto]

Ils entrèrent dans cette cantina. au fond des musiciens jouaient un air de musique feutrée. Ils s'installèrent devant le comptoir et commandèrent 2 bières. Puis Korryn s'adressa au barman.


:Mand2: Dîtes sur les événements mystérieux provenu des clone pendant la guerre de quelle sujet parle-t'on.

Dexter Je ne voit pas de quoi vous voulez parlé.

Derik prit 50 crédits et les mit dans la main du barman.

Dexter Sa commence à me revenire.

Derik rajouta 100 crédits.


Derik: la sa vous est revenut

Dexter Oui je voit. Les hauts-fédéré font visiter les locaux secret à de mystérieux visiteurs. Je connais un contact qui pourrais vous faire visiter cela si c'est ce que vous voulé.

:Mand2: Combien ?

Dexter 200 crédits maintenant et 200 après.

Korryn fit un geste vers sa bourse mais Derik l'arrêta.

Derik: 100 maintenant et 120 après.

Dexter Humm.... 120 maintenant et 150 après marché conclue.

Derik relacha la main de Korryn qui donna 120 crédits au barman.

Dexter Restez icije viendrais vous chercher.

Hrp: Un MJ pourrais me faire la visite des locaux avec un databloc de donné et ensuite me montré les plans ???

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
MJ ????!!!!

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Hrp: Pour ma première modération....T'aurait pas pue avoir moins de choses a faire? mdr


Le barman revient avec a ces cotés un homme a l'air louche. L'homme avait un étrange sourire et une immonde balafre lui rayait le visage.

Bonjour l'ami... Alors comme ça vous voulez visiter ces locaux?
Je peut vous y mener moyennant piécette, bien entendue...
Qu'en dites vous?


Le type a l'air louche savait que le mercenaire payerait un bon prix.

Hrp: envoie moi les détailles de ta missions car la je voyage a l'aveuglette ^^

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Hrp: C'est faits.

Korryn étudia longuement l'homme. Ne montrant aucun désarroi il répondit.

:Mand2: Combien mais je vous prévien pas d'embrouille. le barman vous donnera une part de sa prime. Que diriez vous de 50 creds suivit de 100 si satisfaction. Et ne demandez pas beaucoup plus car les clients ne sont pas censé payé pour voir un produit.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Le balafré passa ça longue sur ces minces lèvres puis dit d'une voix plus chaleureuse.

Tape la! Je t'emmène.

Le type un peut louche pris les cinquante crédits puis les fourra dans sa poche.

Suivez moi...

Et c'est d'un pas traînant que le balafré quitta le bar n'attendant point que le mercenaire le suive.

Le bunker ce trouvait a trois kilomètre et le guide de Della ne semblait pas avoir de vaisseau. Ils s'y rendirent donc a pieds.


Voici l'entrée du bunker! Suivez moi...

Les deux hommes pénétrèrent dans le bunker un droïde s'approcha d'eux.

:battlesecu: Qu'êtes vous venues faire ici? Vous n'êtes point répertorier sur mes fichiers de mémoire. Je réitère ma question, que faites vous ici?

Le droîde avait pointer son blasteur sur Della attendant sa réponse.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn savait ainsi que l'homme faisait bien partit des locaux secrets. Il répondit pour Derik d'un ton calme.

:Mand2: Et bien l'homme qui est ici nous guide dans une visite des locaux. Je suis Della Korryn et voici Derik, mon associé.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Hrp:Le droïde te pointai toi il savait très bien qui était le type a l'air louche ^^ excuse moi de ne pas l'avoir préciser...


:battlesecu: Avant de continuer, je veut un compte rendue détailler de ce que vous êtes venus faire ici.

Deux autres droïdes étaient arriver et regardaient les deux étrangers avec suspicion.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn fit un petit signe de la main à Derik qui prit la parole.

Derik: Voila et bien nous somme les représentant d'une société qui veux préservé son anonymat. Dans ce but nous sommes des mercenaires commerciaux qui devont écouté, avoir de préférence un databloc de donnée sur ce mystérieu générateur.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Le droîde observa le Mercenaire.

:battlesecu: Très bien, très bien nous vous attendions Mr Korryn!

Le droîde alla jusqu'à son bureau et prit le data bloc qu'il devait remettre au mercenaire.

:battlesecu: Tenez...

Puis le droîde attendit que le mercenaire quitte le bunker au plus vite.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn fit un petit signe discret à Derik, puis s'approcha du droide, lui installant un petit court-circuiteur invisible. Il prit le databloc, le donna à Derik et alla voir l'homme.

:Mand2: Pouvons-nous voir les plans car nos employeur voudront peut-être acheter vos générateur mais ils veulent savoir si les plans existent bien.

Korryn tapota sur le comlick, donnant le signal à R7 pour commencé à venir vers l'endroit où le court-circuiteur allait désactivé les droides de la portes.

Court-circuit quand les plans auront été vu ( environ dans 4-5 message )

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Le balafré regarda le chasseur de prime.

Oui cela devrait être possible.

Puis il tendit une carte au mercenaire.

Avec cette carte vous pourrez ouvrirent toutes les portes enfin presque....Mon argent?
Je ne compte pas moisir ici.


Hrp: Il y a deux autres droïdes tu as due les oublier, poste et je les feraient agir après.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
:Mand2: Merci. et tené

Korryn donna au balafré cent crédits et alla vers la porte qui était situé derrière les trois droides. Au passage lui et Derik mirent au deux autre droide des court-circuiteur identique à celui du premier. Puis grace à la carte ils entrèrent dans le Bunker.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Le balafré ne ce fit pas prier il quitta la salle.
Mais il ce retourna avant de franchir la porte.


Bonne chance.

Puis il disparut, laissant les droïdes court circuiter et les deux mercenaires dans la salle.

Della s'approcha de la porte et l'ouvrit grâce a la carte.
Les droïdes présent ne semblait pas s'intéresser au groupe.
Obnubiler par leurs travail il ne jetèrent aucun regard vers eux.

Della put voire trois porte une au nord une a l'ouest e t une autre a l'est. Il vu aussi 8 droïdes B-1 qui ne les avaient pas encore repérer.

Ou vas tu?

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn arrêta Derik et lui dit de reculer
dans la salle. Il referma la porte qu'il venait d'ouvrir. Puis il
demanda à R7 de faire un scan du bunker pour voir où les plans devait
se cacher. Il ré-ouvrit la porte et sans se faire voir se mit sur
vision infra-rouge au cas ou R7 ne pourrait pas faire son scan.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Dans les portes Est et Ouest l'ont pouvait voire des salles similaire par contre dans la porte nord un long couloir. Le problème....Les B-1 ce trouvait devant.

Une attaque de front serait un suicide, pas que les deux hommes n'avaient pas les capacités de les tuer mais ils seraient pris au piège.

Les deux hommes et R7 devraient trouver un subterfuge pour passer ou autre diversion.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
R7: Monsieur les droides B-1 sont devant la porte et les chance de passer sont de 1 sur 30.....

:Mand2: Oui
bon j'ai compris on va trouvé autre chose. Ah j'ai trouvé combien
sont-ils. Derik si tu es d'accord pour faire se que je te dis sans
discuter.


Derik: Oui explique.

Korryn se mit à plat ventre et sortit les dernier court-circuiteur avant
d'attendre la réponse de R7 qui se troucait dans le Sentinelle.


Hrp: Nombre de droide B-1 ??

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Désolé du double post mais il me fallait le nombre de droide B-1.

R7: Les scanners révèle 8 droide B-1 monsieur.

:Mand2: OK Derik je rampe derrière eux tu fais diversion et je les court-circute. Ensuite on les met debout contre le mur.

Derik: OK.

Korryn commença à ramper à travers les ateliers, ésperant que les droides ne le verraient pas.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Hrp: J'imagine la scène et c'est franchement drôle ^^.

Korryn ce mit a ramper mais peut de temps après il fut repérer.
(8)

Droid Mécano BZZZZ! 68234 2463 1546 9999!

Tout les droides regardèrent l'homme rampant, les droïdes B-1 alerter par les "cris" du droïde accoururent.

Hrp: Tu es derrière un bureau, tu peut toujours t'en servir comme d'une protection...

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn entendit les droides B-1 accourirent. Il tapa surson comlick et cria.

:Mand2: Derik fonce et ouvre la porte.

Korryn s'accroupit, sortit les court-circuiteur et les lanca sur les droides puis sortit ses blasters et se prépara au combat.

--------------------------------------------------------

Derik
s'élança au signal de Korryn et fonca vers la porte qui n'était plus
gardé. Il courait en tendant la carte pour ouvrir plus rapidement la
porte.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Les droïdes B-1 avaient adopter une autre stratégie, il ne foncerait pas tête baisser mais il encerclerait le chasseur de prime.

La diversion qu'avait occasionner della permit a Derrik de ce glisser dans le couloir.
Le couloir était très long il y avait une porte au bout.

Pendant ce temps la Della ouvrit le feu sur les droïdes il réussit a en abattre deux.

(13)

Les droïdes étaient trop éloigner et disperser pour que Della utilise ces courts circuiteurs.

Les B-1 ripostèrent peut de temps après mais le tirs étaient extrêmement peut précis, certains ricochèrent sur le bureau d'autre allaient ce loger dans les droïdes mécano.

(2)

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Korryn voyant que les droides ne fonçaient pas tête baissé vers lui
il dégoupilla trois grenade il en envoya une vers les droides à gauche,
une vers le centre et une vers la droite. Puis il tira entre les
grenade, n'offrant aucune psiibilité de couvert aux droides. Il devaitt
tenir.



------------------------------------------------------



Derik s'élença vers la porte et essaya de l'ouvrir.

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
Pour Della:


Les grenades avaient fait plus de dégâts que prévue la salle était ravager.
(16)
Si Della n'avait pas eu son armure mandalorienne il serait mort a l'heure qui l'es en effet les débris l'avait frapper a plusieurs endroits.
(10)

Pour Derik:


La porte s'ouvrit dans un déclic sonore, un homme ce tenait en face d'un ordinateur, l'homme était énorme, il regardait le chasseur de prime une lueur de peur dans le regard.

businessman Que...Que faites vous ici?

L'homme avait saisie un blasteur dans un petit tiroir. Mais Derik ne remarqua rien du tout.
(3)

descriptionMygeeto EmptyRe: Mygeeto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum