Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pollQu'en pensez-vous

Oui
2
67%
Non
1
33%
Expliquez mieux
0
0%
Dévellopez
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionSoldats EmptySoldats

more_horiz
Je pense que la classe des simple soldats ou pilotes serait interessant. Par exemple moi en deuxième joueurs avoir un soldat de commando et devoir faire une formation pour ensuit faire des mission tel que sabotage etc... Et comme ça les soldats ou pilotes devront former les nouveaux comme les maitre forment les padawan.
par exemple dans Tief Civil War mon deuxième compte c'est un pilote et les messages donnent ça:

Citation:
C- Red 2, fonce en point 23 puis revient en louvoyant au point 35, je passerais en ême temps et les chasseurs qui te chasse se prendront les missilles a mes basques.

Spoiler :

Donc enfaîte quand un assaut d'impériaux ou de rebelle est lançé les futur soldats édites des poste comme ça conçernant leurs objectif et leurs action. Et si comme mon exemple du premier mess Un mec de commando est le premier a être commando dans nôtre RP, quand un nouveau veut être commando il le forme comme les maîtres de SWOR forment les joueurs qui veulent être des jedis

Par exemple: L'empire créée un commando d'intervention rapide. L'empereur veut faire tomber une cachette rebelle a coruscant, 2 ou 3 joueur de SWOR avec comme métier membre de commando vont sur les lieu et après postent comme n'importe quel joueur mais dans ce style la:

Poste1:
Spoiler :

Poste2:
Spoiler :

Et un Mj dit bla bla bla un tirs fusa bla bla bla.... Etc pendant la missions. Voila maintenant imaginez la même chose pour les pilotes sa serait chouette je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionSoldats EmptyRe: Soldats

more_horiz
Bah je vois pas vraiment pourquoi...

Tu sais les mj's s'en chargent déjas,il suffit qu'un joueurs'incrive en tant que "simple soldat" comme l'avait fait "Zona Hath"...

more_horiz
1. Tu devrais commencer à faire la différence HRP et RP. Tu la fais peut être dans ta tête mais ce n'est pas ce que tu semble dire dans la phrase : "...comme les maîtres de SWOR forment les joueurs qui veulent être des jedis". Il n'y a pas de maîtres de SWOR, et aucun joueur ne veut devenir Jedi, ce sont les perso des joueurs qui veulent le devenir.

2. Il faut ensuite ne pas confondre Rang, Métier, Classe et Grade (par exemple, tu semble confondre classe et métier).
Le rang c'est ce qu'il y a au dessus de ton avatar, il indique ton niveau d'expérience dans le jeu.
Le métier c'est ce que fait ton personnage (tous les métiers sont possibles dans Swor).
La classe c'est le statut de ton personnage au niveau richesse.
Et enfin le Grade c'est la position qu'occupe ton personnage dans un groupe. Pour les Jedi par exemple, nous auront Padawan, Chevalier et Maître.

3. Il est tout à fait possible d'incarner un pilote ou un soldat dans Swor. Par contre je ne vois pas l'intérêt de faire une formation des soldats identique à celle des Jedi. Des soldats sont entraînés, point. Il n'y a pas de formation "Mentor > Apprenti".

Bref, j'ai comme l'impression de ne pas avoir bien cerné ton idée. Et je ne vois pas vraiment l'intérêt de poster des messages en Spoiler...

more_horiz
C'est juste que dans les messages de batailles il n'y a que des Grand maître de flotte qui envoye des centaine de vaisseaux aux combats mais il n'y a jamais de soldats ou de pilote qui participe à ces bataille: exemple la bataille de Kuat qui se déroulle en ce moment.

more_horiz
Mais c'est peut être qu'il n'y a pas de joueurs disponibles pour ce genre de RP. En fait ton idée propose quelque chose qui est déjà mis en place mais qu'aucun joueur n'a exploité, tout simplement.

more_horiz
tout a fait d'accord avec quechua.

Si tu veux faire un soldat du plus petit grade au plus elever c'est ton droit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: