Je pense que la classe des simple soldats ou pilotes serait interessant. Par exemple moi en deuxième joueurs avoir un soldat de commando et devoir faire une formation pour ensuit faire des mission tel que sabotage etc... Et comme ça les soldats ou pilotes devront former les nouveaux comme les maitre forment les padawan.
par exemple dans Tief Civil War mon deuxième compte c'est un pilote et les messages donnent ça:
Citation:
C- Red 2, fonce en point 23 puis revient en louvoyant au point 35, je passerais en ême temps et les chasseurs qui te chasse se prendront les missilles a mes basques.
Donc enfaîte quand un assaut d'impériaux ou de rebelle est lançé les futur soldats édites des poste comme ça conçernant leurs objectif et leurs action. Et si comme mon exemple du premier mess Un mec de commando est le premier a être commando dans nôtre RP, quand un nouveau veut être commando il le forme comme les maîtres de SWOR forment les joueurs qui veulent être des jedis
Par exemple: L'empire créée un commando d'intervention rapide. L'empereur veut faire tomber une cachette rebelle a coruscant, 2 ou 3 joueur de SWOR avec comme métier membre de commando vont sur les lieu et après postent comme n'importe quel joueur mais dans ce style la:
Poste1:
Poste2:
Et un Mj dit bla bla bla un tirs fusa bla bla bla.... Etc pendant la missions. Voila maintenant imaginez la même chose pour les pilotes sa serait chouette je trouve.
Qu'en pensez-vous ?
par exemple dans Tief Civil War mon deuxième compte c'est un pilote et les messages donnent ça:
Citation:
C- Red 2, fonce en point 23 puis revient en louvoyant au point 35, je passerais en ême temps et les chasseurs qui te chasse se prendront les missilles a mes basques.
Spoiler :
Je rajoutais un peu de la puissance ionique, 20 % a mes moteurs et enclanchais le pré-chauffage des moteurs auxiliaires et secondaires, puis virais sur l'aile et pris un virage de plusieurs g qui me fit presque perdre connaissance. A ma droite, red 2 venait de partir en diagonale et s'éloignait de moi. Un bip retentit sur ma console. Les moteurs sont prêts, je me remêt en ligne droite et les enclanche. Mon chasseur bondit en avant. Je ne peut plus tourner la tête. j'approche mes mains de la commande de désactivation. Je pose une main dessus. Un indicateur de décompte de seconde signale 3 secondes. 2. 1. Je désenclanche les moteurs, enclanche le rétrofusée et bascule vers le sol. Le Raptor ralentit brutalement et les deux missiles filent au dessus de moi mais font aussitôt demitour. je réenclanche les moteurs normaux. Et je vais vers le point 35 où red 2 se rapproche en louvoyant. Nous approchons. Je jette un coup d'oeil au compte a rebours. 4. 3. 2. 1...
Donc enfaîte quand un assaut d'impériaux ou de rebelle est lançé les futur soldats édites des poste comme ça conçernant leurs objectif et leurs action. Et si comme mon exemple du premier mess Un mec de commando est le premier a être commando dans nôtre RP, quand un nouveau veut être commando il le forme comme les maîtres de SWOR forment les joueurs qui veulent être des jedis
Par exemple: L'empire créée un commando d'intervention rapide. L'empereur veut faire tomber une cachette rebelle a coruscant, 2 ou 3 joueur de SWOR avec comme métier membre de commando vont sur les lieu et après postent comme n'importe quel joueur mais dans ce style la:
Poste1:
Spoiler :
Je m'avançais, l'autres membres sur mes côté
P1: Couvrez moi les gars je traverse la rue vers la ruelle cible GO !
Poste2:
Spoiler :
Nous avançions vers la fin de la ruelle et nous allions devoir traversez une route a découvert. P1 déclara
Je m'accroupissais et pointais mon arme vers la endroits a l'affuts du moindre mouvement. P1 s'élança
Je m'accroupissais et pointais mon arme vers la endroits a l'affuts du moindre mouvement. P1 s'élança
Et un Mj dit bla bla bla un tirs fusa bla bla bla.... Etc pendant la missions. Voila maintenant imaginez la même chose pour les pilotes sa serait chouette je trouve.
Qu'en pensez-vous ?