Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionUn verre dans un bar EmptyUn verre dans un bar

more_horiz
Rêna arriva elle portait c'est blaster attacher à ça ceinture, habille légèrement, elle portait un regard meurtrier sur l'ensembler. Tout ceux de son anciennes équipe s'était fait tuer dans leur dernier travaille, qui avait rater... Elle s'assit à une table et elle commanda un vers...

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Le serveur lui donna un verre de brûle gorge de Tatooine il retourna voir les autres client pendant qu'une personne enmitouflé dans un manteau s'assoya à la table.

Mystérieux: Bonsoir d'après vos accoutrement vous êtes une mercenaire je me trompe peut-être?

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Rêna acquiesça, elle regrettait presque de ne pas avoir pris son sabre laser restant, elle se sentait un peu nue sans. Elle répondit alors.

- Oui, vous avez un travail pour moi?

Elle prit un gorger de la boisson et fit la grimace, elle n'avait jamais aimé, mais elle n'était pas capable de ne pas en boire... Elle dit.
Elle pensait au Prédateur, le vaisseau d'un de c'est équipier qui était mort, ce vaisseau avais juste été en état pour l'emmener sur corusante, elle espérait pouvoir le faire réparer avec l'argent restante...

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
L'homme devant Rêna aquiesça mes avant tout il avait deux questions.

Mystérieux: Oui, j'aurais du travail pour vous mes premièrement répugneriez vous à travailler pour des séparatistes?

L'homme prit une pause, puis reprit.

Mystérieux: Deuxièmement si vous ne répugnez pas avez vous des limites que vous ne dépasseriez pas?

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Rêna sourit puis il dit.

- Je travaillerais pour les pire truants tant qu'il payes... Et comme je dit, si vous payé bien, je ne pense pas dire jamais non...

Elle sourit, prit une autre gorger puis elle dit.

- J'accepte de travailler pour vous si vous me donner 500 crédit et que vous faites réparer mon vaisseau, puis si après se premier travail vous demander encore de mes service, ça dépendera du travail demander.

La jeune femme porta son regard sur l'homme, elle dit alors.


- J'ai surtout des talents unique...

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
H'homme mystérieux déroula un peu l'ample manteau qui était autour de sa figure.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis un Skakoan, votre nouveau employeur se nomme Wat Tambor , bienvenue chez les séparatistes rendez vous au temple D.R.O.I.D vous recevrez crédits la-bàs nous réparerons votre vaisseaux aussi dites nous son signalement et nous irons le chercher.

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Rêna acquiesça puis elle demanda.

- C'est proche du complexe D.R.O.I.D.E. je me trompe?

Il termina son verre se tournant vers le SkaKaon, elle ajouta.

- Puis-je en savoir plus sur le travail?

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Skakoan: Disons seulement que j'espère que vous êtes prêt à entrer en guerre, puis a commander une armée de droîdes. Bonne chance et surtous a une prochaine fois.

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
Rêna le regarda partir tranquillement, elle porta un regard ennuyer sur l'ambience de la salle, et après s'étre fait aborder plusieurs fois par des hommes saoul, elle décida de partir. Elle se leva pour se diriger vers l'astroport et récupéré son dernier sabre laser et partir vers le temple D.R.O.I.D.E...

descriptionUn verre dans un bar EmptyRe: Un verre dans un bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum