Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouveaux Rangs EmptyNouveaux Rangs

more_horiz
:battlecom: De Nouveaux Rangs... Droïde de Combat


... Ont été ajoutés, et les anciens rangs ont été modifiés. Pour ne pas se perdre dans les "Personnage Connu Très Connu Peu Connu", j'ai décidé cette fois ci de faire en sorte que des grades s'affichent : Débutant > Initié > etc...
Bien sûr, cela ne qualifie pas votre personnage mais l'expérience que vous avez du jeu. Et puis, c'est pour situer un peu la vieillesse des personnages. A noter que les plus anciens ont des grades plus élevés.
(En admettant que chaque joueur a posté depuis son inscription au moins un message par jour !).

Je vous laisse deviner le dernier rang impossible à atteindre ^^

Attention ! Ce n'est pas parce que vous avez un rang plus élevé que vous êtes plus fort que les autres. Sur ce forum, nous sommes tous à armes égales !

Et ce n'est pas non plus parce qu'il faut un certain nombre de message pour atteindre un certain grade que vous devez jouer les floodeurs professionnels.

descriptionNouveaux Rangs EmptyRe: Nouveaux Rangs

more_horiz
D'accord, je suis pas sûr que j'ai le droit de poster ici, mais j'aimerai donner mon opinion...

J'ai passé de ''Padawan'' à ''Personnage Connu'' à ''Initié''...Je trouvais bien mon rang de ''Padawan'' puisque cela avait un rapport avec mon personnage et le site, tandis que ''Initié'' ne veux rien dire excepté l'ancienneté de mon compte ce qui ne sert, à mon avis, strictement à rien. Alors, pourquoi pas juste faire une mise à jour des anciens rangs? (Ceux qui avait rapport avec les personnages comme cela tu sais où il se situe la personne dans la hiérachie sociale et non l'ancienneté du personnage...)

descriptionNouveaux Rangs EmptyRe: Nouveaux Rangs

more_horiz
Je sais d'où viens ton problème. Tu devrais aller voir dans ton profil, tu a un accès à toutes ces options supplémentaires pour classer ton personnage dans le jeu. Notamment le chan "Rang" dans lequel tu mettras le rang souhaité de Padawan.

descriptionNouveaux Rangs EmptyRe: Nouveaux Rangs

more_horiz
On l'a fait pour une question de gestion.

Pour certain avant le rang était leur métier, pour d'autre leur rang comme toi et pour les dernier leur grade et métier a la fois.


Nous avons donc changé dans profil le chang "argent" par "rang" où les joueur montrons eux-même leur rang: comme "padawan", "comandant..."
Et donc pour le métier c'est la même les joueur le montrons eux même après validation de leur fiche.


Mais je trouve que la popularité étais mieux enfin testons les nouveau d'abord

descriptionNouveaux Rangs EmptyRe: Nouveaux Rangs

more_horiz
D'accord, merci de m'avoir éclairé sur le sujet.

descriptionNouveaux Rangs EmptyRe: Nouveaux Rangs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum