Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionArivé des exilés EmptyArivé des exilés

more_horiz
Le cargo qui partait d'Alderaan venait d'atterrir dans le hangar de la base écho, dans un nuage de poussière. Jex en descendit lentement et stoppât rendu sur le sol. Il baissa la tête.

*Quelque chose se prépare....Pourquoi fuyons nous notre ennemi? Sommes nous faible a ce point?....Et si la réelle puissance venait du coté obscur.... Ils n'ont jamais fuit...

''humm.....''

Il continua sa route dans ses pensés mumurmrant des mots incompréhensible.

descriptionArivé des exilés EmptyRe: Arivé des exilés

more_horiz
Zack étaient dans le fond du cargo un technicien l’ennuyait et cela allait dégénérer sur des insultes les deux se levèrent en se provoquant…

…Le technicien sorti du cargo les mains autours du coup et les pieds qui…ne touchaient pas le sol ?!


"-Petit insolant répète encore ne serrais se qu’une seul fois que yoda fut un vieux débris sénile et gâteux et je te montrerais se qu’est la puissance d’un fou !!"

Sur ses mots il stoppa son pouvoir sur l’inconnu et le pocheta en arrière, l’homme se leva et couru très vite pour un homme.
A se moment la il vit Jex, cette homme mystérieux et à la fois impressionnant…


"-Hey te voila, ca va ? Sais-tu pourquoi nous sommes ici ?toute cette foret doit grouiller de monstre, la moindre bestiole se point devant moi et il pourra servir de décoration à ma chambre !"

Zack s’étais calmer et avait plus d’énergie et te motivation que ses derniers temps.

descriptionArivé des exilés EmptyRe: Arivé des exilés

more_horiz
"-Hey te voila, ça va ? Sais-tu pourquoi nous sommes ici ?toute cette foret doit grouiller de monstre, la moindre bestiole se point devant moi et il pourra servir de décoration à ma chambre !"

Il arrêta sa marche et se retourna vers Zack. Ce jeune padawan ne manque pas d'énergie. Chose qui amuse l'égerment Jex. Surtout qu'il semble porter une admiration pour Yoda. Alors que Jex s'est toujours méfier du conseil car il ne le faisaient toujours pas confiance. Voila longtemps qu'il aurait dut être chevalier. Beaucoup de Padawan le mérites mais par les temps qui cour les graduation se font lentement car la plupart des maîtres sont en mission ce qui laisse en quel que sorte les padawan à eux même.

''Nous ne sommes pas ici pour une partie de chasse. Nous nous cachons. Les maîtres sont quasiment tous en missions, la notre et de protéger le temple d'éventuelles attaques.''

Il se demandait si son jeune collègue est réellement conscient de la menace qui pèse sur l'ordre Jedi. Ils sont pourtant menacer distinctions. Les siths ont réussit à détruire l'ordre et à les faire passer pour des criminelles même ceux qui voyaient en eux des héros les voient comme des criminelles et ceux qui luttent contre eux sont considéré comme des héros.

''Je vais méditer au temple.''

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 9:29, édité 1 fois

descriptionArivé des exilés EmptyRe: Arivé des exilés

more_horiz
Zack se grattait derrière la tête.

*Déjà envahi par un moucheron !!*

Il avait bien saisit que nous n’étions plus rien pour la galaxie si se n’est que des « traitres » pour l’empire se qui lui semblait absurde mais la vie en n’était fait ainsi.

« tu dois croire en me voyant que je considère maitre Yoda comme un dieu mais il a juste été mon seul modèle de parent, lui qui ma éduquer, c’est le seul a avoir voulu de moi au seins du temple jedi, c’est le seul qui a cru en moi !
Et je ne veut pas croire qu’il aie fait tous sa pour rien, je me battrais contre l’empire et j’y pense plus que tu ne le croit !! »


Il n’était pas énervé contre Jex mais contre cette injustice qui la rendu si faible un temps et qu’il veut reprendre en main !

Il alla avec Jex au temple car il ne savait pas trop ou aller a part aller pêcher a la mouche.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:06, édité 1 fois

descriptionArivé des exilés EmptyRe: Arivé des exilés

more_horiz
HJ : L'écriture en rouge vif est réservé au Modérateur & Admins... vous pouvez cependant utiliser le rouge foncé et le marron mais le rouge vif est interdit...

Rouge vif = interdit aux membres
Rouge foncé = permit aux membres
Marron = permit aux membres

descriptionArivé des exilés EmptyRe: Arivé des exilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum