Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptySession Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz

Code:


Sujet:La défense de l'empire
Source:N/A
résumé: Cette session est ouverte et organisé par le Grand Consul Needa Mohc afin de réorganisée les défenses de l'empire,tous les sénateurs y sont attendus!



Une nouvelle Session était organisée par Le grand Consul Needa Mohc,celle ci visait à prévenir les sénateurs des grands changements qu'allaient subir l'empire...


Needa Mohc ne tarda pas à arrivé dans la salle sénatoriale,il attendit que les sénateurs sois tous en place pour commencer...


Needa Mohc"Messieux les sénateurs! je vous ai tous réunis afin que nous débattions sur la défense de l'empire..

L'assassinat Du gouverneur aeran,l'attaque D'ithor,le conflit déclencher entre le Techno syndicat et Kuat...

Tout sa nous prouvent que l'empire connait quelques petites difficultées en ce moment,
Tout d'abord j'aimerais m'adresser à la déléguation D'ithor au nom de l'empereur et de tout l'empire.
Sachez que je condamne fermement la destruction d'une partie de votre jungle mère,et vous pouvez êtres Sûr que ces actes ne resterons pas impunis!
Un bataillon impérial vous rejoindra très bientôt pour vous aidez à la reconstruction et à la défense de votre planète,et des fonds seront également débloqués.



Needa prit une profonde inspiration avent de continuer

Avec les évenements actuel,je vais me voir dans l'obligation de décretter plusieurs états d'urgence afin de rétablir l'ordre et la paix dans l'empire.


Premièrement: Le Service militaire impérial sera obligatoire pour tous les citoyens du noyau à partir de l'âge de 20ans et celà pendant 3ans,ils pourront ensuite se reconvertir ou rester militaire de carrière.


Deuxièmement:Beaucoups de planètes créent leurs propres troupes,celà prouve une chose elles se sentent menacées,l'empire s'engage à protéger tous ces citoyens,mais pour se faire vous devrez tous collaborez.

Plusieurs de vos planètes devront donc aidez à la production militaire impérial,je vise Notament Correlia qui à depuis peu repris le contrôle total de son anneau.



Le Consul prit un verre d'eau et décida de faire un courte pause afin de voir la réaction des autres sénateur

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Bail était arrivé au début de la réunion il n'avait pas vu ce militaire un peu rustre depuis un bon moment,il avait entendu parlé de sa nomination "spéciale".Il était asser étonné de l'entendre énoncé de tel paroles?

*Et bien il en a fallut du temps pour avoir dans ce gouvernement un Impérialiste patriotique comme celà...*

Bail semblait quelque peu surpris d'entendre un discours de cet envergure,etait-ce dangereux?Ou bon pour les intérêts des républicains?En tout cas la plupart des sénateurs était séduit par ce discours qui les mettaient en confiance.Des applaudissements retentissaient déjà.Et Bail prit la parole lorsque le Consul la lui donna avec coustoisie...

-Merci,Consul votre prise de mesures pour la sécurité de nos mondes est for louable j'aimerai tout de fois émettre une petite réserve quant au service militaire.Jusqu'à présent les clones assurait la plupart des rôles d'infantrie devons nous comprendre qu'à présent ils nous incombes de fournir à l'Empire les Hommes car les clones ne serai plus consut à cet effet?
Je vais vous demander quelque éclaiçissements sur ce point merci.


Puis Bail reprit...

-J'aimerai également que nous puissions discuter de la plupart des groupes comercialo-militaire.Ils sont très puissants et certains font déjà préssion sur plusieurs de nos planètes membres éloigner du noyau,afin d'implanter leurs usines et étaler leur puissance sous le nez du Sénat.Qui sont-ils et comment sommes nous sencer ragire face à eux?Quel politique adopté face à de tel groupes?

Merci,de vos réponses.


Et le Sénateur se rassit aux côtés de son assistant...

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Le consul écouta attentivement les paroles Du sénateur Organa avent de lui répondre...

"Sachez sénateur Organa que les clones font très bien leurs travails,mais le problème ne vient pas de leurs niveaux de compétences mais de leurs coûts et temps de production,nous n'avons toujours pas été réaprovisionner depuis la fin de la guerre des clone!

Je vous rappelle qu'il faut dix ans pour ammener un clone à maturitée!
Et leurs coût est immensément supérieur à celui d'un recrutement normal,sans parler de l'entretien...,de plus un clone grandit deux fois plus vite,et donc atteint l'âge de la retraite également plus vite!


Tandis qu'un recrutement normal nous apportent des millions de recrues dévouer qui ne demande qu'a servir l'empire,certe il faut les formés,mais c'est une question de mois,nous économisons donc 9ans....

Quand aux groupes comercialo-militaire ce n'est pas le sujet de cette réunion,mais je vous dirais simplement qu'ils sont en droit de s'implanter sur les planètes qu'ils souhaitent à condition qu'il respectent les normes impérials,normes que je vais d'ailleur revoir...

Disons en gros que tant que le gouvernement est d'accord de les accepter,et que le groupe en question donne l'éffectif de toutes ces productions militaires et les justifie,et tant qu'il accepte d'êtres controller à tout moment par l'empire il est légal et dans son droit."





descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Bail répondu à cette intervention claire...

-Bien je comprend tout à fait.En ce qui concerne le sevice militaire pour les quelque planètes pacifiques comme aldérande je dois vous informer qu'elle le prodigueront elle-même pour les jeunes recrues.Nous ne souhaitons pas que les populations pacifiques passe 3 années de leur vies en brigader loin de leur patrie.Les recrues d'aldérande souhaitant intégrer la marine Iméprial après leur service militaire fait sur Aldérande seront envoyer dans un des centres de recrutements impérial et nous nous engegeons a ce qu'il soit prêt à servir l'Empire au front.
Vous devez comprendre que le service militaire n'a jamais été obligatoire sur notre planète mon peuple sait se défendre mais il n'est pas profondément guerrier,mais tout les jeuned désireux de servir l'Empire après leur service seront encourager et pousser à le faire en rejoignant Coruscant.
Voilà pour ma part les seuls éléments que je désirait aborder avec vous.


Bail était assez peu porter sur cette réunion il savait qu'une autre allait avoir lieu bientôt...

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Le consul poussa un petit soupir..

"Voyez vous sénateur,je peu comprendre que votre planète soit pacifique,mais il ne servira à rien de dire celà si vous êtes attaqués par une force séparatiste ou rebelles!
Nous pouvons surement trouver un arrangement pour les planètes pacifiques,mais mon but est simple,il faudra déjas diminuer les forces armées indépendantes de toutes les planètes et groupes indépendants afin d'éviter qu'un conflit ne survienne..


Les forces ithoriennes étaient 7 millions si mes sources sont bonne,et celà n'a servi à rien!
Mais je rassure tous le monde, ceux qui le désirent recevront des effectifs impériaux afin de garantir la protection de leur planète."

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Aprés les mots du Consul, Bennal, conseiller au Sénat d'Ethan Sauline, approcha sa nacelle vers l'hemicycle, signe de vouloir intervenir.

:vidar: Consul, je trouve votre idée particulièrement interessante, un service militaire obligatoire pour chaque jeune est promordial afin que chaque citoyen de l'Empire puisse pouvoir se défendre et défendre sa patrie si un conflit il y a, néammois la préiode de trois est peut être un peu longue, je comprends que l'Empire a besoin de troupe mais si les nouvelles recrues aiment le cadre militaire alors ils renteront, tandis que pour les autres... cette période risque d'être trop longue et ainsi démotiver les troupes.
C'est pour cela que je pense qu'une période de deux années suffiront amplement.
Deux année obligatoires de service militaire pour tout jeune homme et jeune femme en âge d'aller se battre.
Une dernière question se pose, si une planète décide de produire pour l'Empire, son effectif militaire se verra t-il resttreint ?
Ou l'Empire luia ccordera certains bénéfice pour participation à la vie militaire de l'Empire ?

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Needa détourna son atention de bail pour répondra à Ethan

"Non! 3années sont primordiales,car 5mois servent déjas à les formés,Si les troupes sont vraiment démotivées dans ce cas je me chargerais personnelement de réduire le temps du service,mais je commencerai avec 3ans ...

Quand à votre proposition,celà dépend,c'est à voir...
Mais un nombre maximum d'effectifs sera quand même mit en vigueur,si vous désirez d'autres troupes par la suite il vous faudra demander à l'empire de vous envoyer un bataillon impérial ainsi que de justifier votre besoin de ces troupes."

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
:vidar: En réalité je me demandais ce que ferai l'Empire si une petite cité d'une planète était motivée par le fait de créer pour l'Empire ses propres modèles de vaisseaux et d'unités lourdes terriennes.
Cela permettrait d'encourager d'autres filliales à produire ce qui augmenterait la concurrence et l'économie de l'Empire.
Tout cela ne serait que bénéfique pour l'Empire.
Bien sûr comme vous dites il y aurai un quota à ne pas dépasser.

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Needa "Celà ne me dérange pas dutout que vous produisiez pour l'empire,et ce nombre ne sera jammais limitée,mais si vous produisez pour vous,vous n'aurez pas besoin de plus d'un million de soldat,surtout pour une petite citée,c'est sufisant pour la défendre...
Non?"

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
:vidar: Sauf si notre cher Baron-Administrateur vient vous voir pour vous demander un acte lui permettant de mettre toutes les cités volantes de Bespin sous une seule appelation pour une meilleur entente et une meilleure dynamique de la géante gazeuse, ce qui bien sûr ne ferait qu'amplifier son pouvoir de production et l'intensification des usines d'assemblage pour le compte de l'Empire.
Mais ceci reste encore à voir pour le moment.
N'est-ce pas ?

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
"Celà est tout à fait fesable si toutes les citées volantes donnent leurs autorisations
Mais même dans ce cas,le maximum sera peut êtres de 2millions d'hommes,si vous en voulez plus,comme je l'ai dit vous n'aurez cas demander l'envoi de troupes impériales ainsi que justifier leurs envois"

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Gar-lez l'assistant de Fol-Ken ce leva, il ce racla la gorge puis après avoir saluer tout les sénateurs il posa une question aux grand consul.

J'ai une question a vous poser... Taris produit des unités non...conventionnels, soit des droîdes etc...

Es que les forces "droides" devront intégrer l'armée impériale?
Alors que l'empire en générale n'en produit plus et peut de planètes, comme Taris continue toujours la production de ces unités jugée dépasser.

Qu'es que vous compter faire Mr le grand consul?


Sachant que nous sommes prés si il le faut a former une petite armé pour l'empire...petite par nos moyens.

Gar-lez était plutôt inquiet de l'avenir des droîdes tarisien, mais il n'en fit rien paraître, le visage du fonctionnaire resta impassible.


Hrp: Désolé de vous avoir couper la parole lol, mais peut être que notre amis le grand consul pourrait répondre a toutes les questions a la suite...

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 19:41, édité 1 fois

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
:vidar: Votre grandeur d'âme est déjà plus que suffisante, je transmettrai ses dernières données à Ethan Sauline, il en débattra avec vous plus tard, je vous remercie de m'avoir accordé tant de temps.
Je laisse la parole aux autres sénateurs.


L'homme salua courtoisement le Consul puis remit sa nacelle à l'emplacement de départ.

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Le consul commencait à êtres assaillit de questions tout à fait différentes de toutes part,il repris un verre d'eau avent de répondre à Gar-lez


"Voyez vous sénateurs,vous avez le droit de garder vos droïdes pour le moment,mais une limite sera imposée et vos droïdes ne servirons que de défense local,l'empire n'en integrera pas dans ces rangs...

Votre planète ne sera biensûr pas exemptée du service militaire,L'empire payera une partie des frais concernant les casernes à instaléent..."

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Gar-lez repris la parole.

Voyez vous le service militaire n'est pas un problème pour nous, et je suis sure que notre peuple effectuera ce travail avec zèle...

Taris est fière de servir l'empire et sont peuple aussi!

Sur ce je laisse la parole aux autres sénateurs.

Gar-lez ce ré assit attendant la suite et surtout la fin de la session.

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Le consul reprit la parole et s'adressa à tout le sénat

Needa "Bien! Si quelqu'un à encore une question ou quelques chose à ajouté qu'il le fasse rapidement,j'ai énormément de travails devant moi...."

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Bail sentant que la réunion n'allait pas s'éterniser il contacta les bureaux de la délégation...

Au Capitaine Antilles

-"Capitaine Antilles préparé le décollage du Tantive IV,nous rentrons sur Aldérande!"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : "Bien exelence!"

Puis à son aide qui était à ses côtés...
-Nous n'allons pas nous éterniser...

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
La session en venait à sa fin, lorsqu'Alar Meraïon, tout jeune conseiller de Garm Bel Iblis au Sénat Galactique, croisa le chemin du Consul.

Puis-je en savoir plus sur ce que vous projetez de faire de Corellia? Comme vous le savez certainement, notre peuple, depuis la guerre, est devenu un peu plus... ...autonome dirons nous simplement. Peut-être est-il possible de concilier vos exigences avec cet état de faits.

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
Le consul se tourna vers Garm

"Correlia devra contibruer aux développement de la flotte impériale,Vous aurez pour Objectifs de produire environs 5Croiseurs lourds et 10croiseurs léger/moyen par mois(semaine irl)
La majoritée des frais sera assuré par le gouvernement impérial."



Le consul se tourna maintenant vers l'assemblée

"Bien! la prochaine session se déroulera dans un mois(samedis prochain)
J'attend de TOUS les sénateurs qu'il me donne un invantaire complet de leurs armées,ainsi que le revenu financier de leurs planètes.
D'ici là,il est fort probable que j'installe des bureaux de recrutements sur certaines de vos planètes.
Le service militaire lui,sera instauré le moi prochain.
Merci aux sénateurs de bien vouloir retournés à leurs affaires,la session est close."
Le consul ne perdit pas une minute et se rendit à la base militaire afin de préparer l'envoi de troupes sur Ithor...



***La Session est Fermée***

descriptionSession Extroardinaire:La défense de l'empire. EmptyRe: Session Extroardinaire:La défense de l'empire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum