Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle fonction... EmptyNouvelle fonction...

more_horiz
Salut à tous ...

J'aimerais vous demander votre avis et plus particulièrement celui de Sidious sur une idée que j'ai depuis un moment...

J'aimerais savoir s'il serait possible de créer l'ordre des Chevalier Impériaux...

Ce sont des soldats d'Elites qui sont de meilleurs combattants encore que les Gardes Rouges, puisque ils métrisent la Force, notamment le côté obscur... Ils sont équipés de sabres-lasers fabriqués spécialement pour ce corps d'élites...

Sa mission est la même que celle des Gardes Rouges... Protéger l'Empereur et le trône impérial... Ils sont uniquement sous les ordres de l'Empereur...

Voila alors ce corps apparait dans l'ère du nouvel empire bien après l'invasion des Yuuzhan Vong... A cette époque les siths et l'Empire sont deux groupes différents.

Donc j'aimerais avoir l'avis des grands patron du forum pour savoir si cela est possible du fait que l'empire actuel et celui de Sidious donc d'un seigneur sith....

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
C'est tout à fait possible oui. Cependant, il va falloir nous donner une raison de le faire (voire plusieurs).
La première chose à faire serait de demander à Sidious si il est en accord avec la création de ce groupe non ?
Ensuite il faudrait donner une raison RP. Faire un sujet rapide sur la création de cette élite.
Puis il faudra trouver les joueurs de ce groupe sans pour autant faire de triple comptes.
Et enfin, Un chef pour diriger le tout. Celui ci donnera la couleur, le nom, acceptera ou pas les membres à l'intérieur de celui ci, en faire une brève description.
Après tout ça, il sera possible de le faire oui.

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Je suis d'accord, il faut l'accord de Sidious... c'est pour cela que je lui demande son avis dan sle premier post Very Happy

Sinon moi je veux bien m'occuper de tout ce qui est explications, la raison Rp, enfin bref de m'occuper de la gestion de cette élite. Enfin, je pense qu'il a bon d'attendre l'avis de Sidious

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Mouin... Je sais pas si c'est vraiment necessaire, pour les chevaliers ont à les garde royales et les personnes peuvent en faire un, et quelques'uns d'entre eux controle la force. Donne moi des bonnes raisons et je changerai peut-être d'avis car la sa penche pour le non.

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
J'ajoute une touche, il y a déja la ligne d'assassin de l'Empire, ce sont des assassin évidemment sensibles à la force qui ont les mêmes fonctions que la main de l'Empereur(Emperor's Hand) soit, tuer dans le plus grand secret. Alors il faudrait pas d'autre et encore d'autre formation impériale :p

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
cepandant ce groupe peut représenter une menace futur pour l'empereur si ce groupe maitrise le coté obscure. Un des membre pourrait etre tenter de prendre le pouvoir. dans ce cas autant former les assassins.

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Alors, je propose que l'on remplace les Gardes Rouges par les Chevaliers Impériaux...

Je pense que les Chvaliers pourrait donner une vision plus acceptable de l'Empire par la population. Les Chevaliers seraient garant de valeurs universelle comme l'honneur, la fidélité, le courage... D'ailleurs je trouve que se serait bien pour l'image de l'Empire, les chevaliers étant les gardiens du trône impérial cela donne l'idée que l'Empire sera infini et ne n'aura pas de limite de temps. De plus, même si Sidious est un seigneur très puissant, si tout ces disciples que ce soit vador ou les assassins se retournent ontre lui, je doute qu'il puisse se battre contre tous...

De plus, toujours pour l'image, l'Empereur devient presque intouchable... Les Chevaliers, les guerriers les mieux entrainer de tout l'Empire, qui en plus maitrise la Force, assurent la protéction du monarche... ça fait réflechir... En plus la population ne sait pas que l'Empereur est un sith...

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
moui reste a convaincre Sidious et aussi a convaincre l'empereur en RP


Mais si c'est fait sça sera plus dur pour mon équipe de battre sidious mais donnera a la RRJ le temps de s'organiser et de devenir enfin l'alliance

Mais il faudrait que quelqu'un incarne Mon Mathma que les actes de la RRJ commence vraiment par des acte de résistance comme des attenta. Après mon équipe arrive occupe l'empire Bal les jedi et Mon mothma de se réunir a nouveau et de créer l'empire.....

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Bon, Phéo, tu vas me dire que t'as pas le temps et tout ça mais là :

Après mon équipe arrive occupe l'empire Bal les jedi et Mon mothma de se réunir a nouveau et de créer l'empire.....


J'ai rien compris ^^

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Je vais expliquer pour Mr. Pheo petit Yoda >_>.

L'équipe ses nous nos armée occupons les troupes au sol et dans l'espaçe de l'Empire. Voila ses expliqué >_>

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
Oups j'ai oublier la ponctuation. Bref, MJ7 l'a expliquer Selen tambor et phéonatix ont fondé une alliance. Nous ne sommes pas encore sur du non sous lequel nous répondrons mais quand on sera près, dans un a deux mois, on attaque l'empire ce qui permettra a la RRJ de devenir les rebelle au liens de plusieur résistant.

descriptionNouvelle fonction... EmptyRe: Nouvelle fonction...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum