Selven se tenait bien raide, le regard fixé sur la métropole de la cité haute. Les appareils de transports se croisaient dans un ballet incessant. De hauts buildings se dressaient vers les cieux, dans ces structures imposantes des centaines de personnes y travaillait et y vivait. Plus loin se dressait le palais présidentiel cette merveille architectural qui se dressait plus haut que les autre bâtiments. A l'entrée de grandes colonnes de marbres se dressait au tours de la porte monumentale fabriqué en bois de Kashyyk. Le palais était d'une blancheur immaculé des gardes ce trouvait de chaque coter de la porte.

Puis Selven ce tournât, il avait envie de changer d'air, d'aller voire ailleurs, de revoir son oncle mais il avait aussi besoin d'action. Sa vie était monotone comparer a celle de son père, Selven était un peu jaloux son père avait récemment due mater une révolution, combattre dans une station lointaine et participer a l'expulsion des Kuatis... Alors que Selven lui allait en cours, mangeait, dormait et voila ce schéma systématique et ennuyeux avait excéder Selven au plus haut point.


Il ce mit a marcher, marcher vers le spatioport pour ainsi rejoindre Aldérande peut être son oncle le comprendrai il? Il avait besoin d'action, il ne voulait pas devenir un personnage antipathique envoyant des hommes mourir pour lui comme l'avait espérer son père, non il voulait devenir un homme d'action combattant n'importe qu'elle ennemis n'importe ou pour n'importe qui.

Selven pilotait a merveille et maniait a la perfection le blasteur (tout ça grâce a une prédisposition a la force non développer). Il ce sentait prés a partir.