Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur ce point Razz

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
Absolument d'accord avec toi !

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
je suis d'accord même si j'ai commencer la séence sans informez de tout le point, et j'en suis désoler, mais de toute façon, je sera plus au Sénat après mon éxil...

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
Oui je suis d'accord aussi
Les discour se prépare bien qu'on peut les faire a l'improviste.

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
Oui très bonne suggestion.C'est vraiment difficille de faire fonctionner le Sénat convenablement sur le forum.Mais je pense qu'à force de structures et de réunions le Sénat prendra bien plus d'importance et d'intérêt qu'il n'a deja.

Pardon le travaille m'attends...^^

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
Effectivement c'est une idée parfaite sa va me donner la chance d'assister à chaque scéance ^^

descriptionSenat/organisation des sceances EmptyRe: Senat/organisation des sceances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum