Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Senlen EmptyArrivée de Senlen

more_horiz
Une fois à proximité d'hypori,Senlen envoya un message à Baktoid...

Wat Tambor Ici le Président du Techno Syndicat,demande permission d'atterrir,je dois voir Mr Tambor de toute urgence...

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Le mesage fut reçus par Hypori puis prit quelques minutes et fut analisé, une réponse lui fut parvenut dans des délais courts.

Wat Tambor Bien, mr Tambor vous rencontrera bientôt il est dans le moment occupé. Veuillez aggréez et attendre dans une station spatial en orbite de Hypori merci vous recevrez tous le vonfort dut a votre rang...

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Wat Tambor Bien...

Senlen ordonna à son pilotede se rendre vers la station,en cours de route il vit quelques cargos mercenaires décollé d'hypori...

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Pour ne pas trop faire attendre Senlen Rokor Turia venait de revenir de Tatooine après affaire urgente. Celui-ci se dirigeait vers la station pour discuter de ce que voulait le président en chef de TS, Arriver a la station lui et Mr,Senlen furent conduit a une salle de conférence sous haute surveillance.

Wat Tambor Que pouvons nous faire pour vous Mr`Senlen je suis sûre que votre visite a un but précis.

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Senlen inspectat un moment l'intérieur de la salle puis saluat Rokor


Wat Tambor Salutation,Je viens ouvrir d'éventuels accords avec Baktoids&Co...

Depuis quelques temps nos deux corporations sont assez méfiantes voir hostile l'une envers l'autre,et je pense qu'il est temps que celà change...

Voyez vous le Techno Syndicat conte mettre au point de nouveaux instruments de guerres,Baktoids pourait fortement aider dans ces développement et aurait fort à y gagner...

Je sais que Mr Tambor sait construie d'exelente station spatiales,pour ma part,j'ai de quoi tripler la puisance de feu de mes croiseurs...
J'aimerai pouvoir combiner ces deux puissances...

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Rokor réfléchit quelques secondes et répondut ce que Tambor aurait probablement répondut.

Wat Tambor Ce que vous dites la est très intéressant cher Senlen, Baktoid pourrait en effet être interésser par une nouvelle alliance millitaire et technologique. Mes prener en compte que cette fois nous ne nous rajouterons pas a la masse du TS. Seulement allié et de bon allié cette fois-ci, des que monsieur Tambor aura finit ses plans avec quelques personnes de hauts rangs il vous fera descendre sur Hypori cela ne devrait pas être long. en attendant si vous le voulez nous avons syntétiser dans une section de la station notre planète Skako ou vous pourriez respirer sans votre appareil de respiration mécanique.

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Senlen sourit...

Wat Tambor Non,inutile,mais merci de votre proposition,je vais attendre Mr tambor ici...

Senlen regarda un moment Hypori à travers l'une des nombreuses fenêtre


*Et bien! Si il coopère,je pourrait peut êtres lui parler de mes plans...*

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
La navette de Seriss arriva sur la station Seriss marchait a travers la station d'un pas léger ce qui était dure a imaginer vu sa taille et on poid. Il arriva dans la pièce ou était Rokor et Senlen.

Seriss: Bonjour Senlen, quel bon vent vous amène par ici affaire comme dit Rokor.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Seriss : Ne soyez pas trop intimidez par ma taille j,ai été créer tous de suite après que Baktoid est été séparer du TS.

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Senlen regarda un moment Seriss et soupira...

Wat Tambor Bon afin de ne pas me répéter trops de fois,je vais attendre tambor.....

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
Seriss: Bon maître Tambor est liberé veuillez me suivre monsieur.

Suite bureaux des opérations.

descriptionArrivée de Senlen EmptyRe: Arrivée de Senlen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum