Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn Revenant ? EmptyUn Revenant ?

more_horiz
Et non, vous n'avez pas rêvé !

Le fondateur du forum est bien revenu. Et il aprit le pseudo du personnage de SWNG. Le Yoda que vous avez connu en RP ne sera plus là, mais celui qui vous a tant fait souffrir en tant qu'admin est de retour (quoique, je ne sais pas si l'on me nomera admin...)

Quoi qu'il en soit, j'ai plusieurs promesse à vous faire pour cette année 2007.
Comme vous avez pu le constaté, j'ai fait deux belles bannières pour vous que vous avez, non sans bonne intention, rejetté avec une profonde gentillesse et un esprit de politesse que je me suis hâté de remarquer.

C'est pourquoi j'ai décider de prendre de l'avant. Il est grand temps pour vous de changer d'habit. Et pour ceux de la belle époque, rappelez vous les jours où les couleurs du forum changeaient chaque semaines (pour ne pas dire chaque jour ^^).

Une deuxième chose. Je compte bien reprendre le jeu RP. Mais pour cela, (comment dire), il va falloire me redonner ma mémoire, car j'avoue que ces temps ci, je ne me suis pas connecté sur les forums RP (d'ailleurs je ne me suis connecté nulpart, mais je passe de temps en temps).

Dans ce RP, ce sera une histoire générale ou plusieurs joueurs seront rassemblés pour partager nos styles d'écritures et les histoires ainsi que les compétences de nos personnages. Et pourquoi pas, lier de nouvelles amitiés Very Happy

Je propose donc mes services en tant que graphiste, et bien évidemment, tout ceci ne se fera pas en un jour et quelques heures.

Bref, j'ai hâte de commencer.
En se frottant les mains

Par où on commence ? Very Happy

descriptionUn Revenant ? EmptyRe: Un Revenant ?

more_horiz
ben niveau histoire je sais pas trop je m'ocupe que de mon perso qui est de retour.

Phéonatix est de retour et ses allier a Tambor. Son ancien ordre est devenu l'ODFL (l'ordre de la force luxiène) Il maitrise la force des deux cotés. Il utilise les cristaux comme energie et donc le particule a la place des laser.

Voila en ros pour mon perso

descriptionUn Revenant ? EmptyRe: Un Revenant ?

more_horiz
Gas oui tes le créateur de ce forum mais t'absenter pendant des mois et revenir et comme sa tout changer sa je le prend pas. Je t'invite à aller t'expliquer dans mon sujet si bien nommer pour ce que j'en pense.­..

descriptionUn Revenant ? EmptyRe: Un Revenant ?

more_horiz
Il messemble que ses plus difficiles a se retrouver maintenant.

descriptionUn Revenant ? EmptyRe: Un Revenant ?

more_horiz
C'est exactement pareil qu'avant, juste les couleurs ont changées.

descriptionUn Revenant ? EmptyRe: Un Revenant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum