Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionSan Hill EmptySan Hill

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom : San Hill

-Image du personnage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Autres Comptes : HK-50(Effacez UP)

-Race : Muun

-Sexe :M

-Age : 52 (âge fictif)

-Planète d'origine : Munnlist

-Apparence : Il avait une allure facilement reconnaissable, il possédait un haut corps fin et élancé recouvert d´une tenue de banquier verdâtre et d´une longue jupe lui couvrant entièrement les jambes.

Il possédait un long et lourd crâne soutenu par de puissants muscles situés au niveau du cou. Sous son torse battaient trois cœurs, caractéristiques appartenant à tous les Muuns.

Il avait un teint de peau extrêmement blême car il n´était presque jamais exposé à la lumière du soleil.

-Metier : Président du Clan banquaire intergalactique

-Grade ou popularité : Président du C.B.I

-Ordre ou Groupe : (Aucun pour l'instant statut Neutre)

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire :

riginaire de la planète Muunilinst, San Hill était un Muun, une race humanoïde. Il était le président du Clan Bancaire Intergalactique, ce qui prouvait qu´il possédait une immense richesse.

La principale passion de San Hill était d´amasser de l´argent pour sa société et surtout pour lui-même. Sa vision de la galaxie se limitait à l´aspect financier : certaines personnes allaient même jusqu´à dire qu´il n´éprouvait aucun sentiment dés que de l´argent était en jeu. En effet, si jamais un client avait le malheur de ne pas rembourser à temps un prêt accordé par le Clan Bancaire, Hill n´hésitait pas à envoyer des droïdes Hailfire remplis de missiles en guise de dernier avertissement. En ce qui concerne sa personnalité, San Hill était très distingué, calculateur et faisait aussi preuve d´une grande arrogance.

Après la guerre des clones San Hill se fit tous petits dans la galaxie remettant les comptes du C.B.I comme il était avant sois plein ceci prit du temps mes pendant que les coffres redevinrent plein. San Hill partit et fit plusieurs alliance avec des peuples Notamment Kamino dou il échangea ses derniers droîdes de combats contre 250 000 clones pour la défense de Muunlist. Le clan banquaire actuellement recherche le moyen qu'une nouvelle guerre pourrait éclater pour ainsi financer les deux camps pour se faire un maximum d'argent mes son armée ne se refait pas très vites.

-Inventaire :250 000 clones, 40 Mugnificient, 5 000 Hailfire droids, 1 500 vaisseaux Hard Cell peinturé en blanc. San Hill na aucune arme sur lui a part une seule l'argent.

-Description psycologique : San Hill est impitoyable en affaires, il ne cédera rien pour rien il est très avares côté argent. Mes gardes de la retenue a certaines ocassion quand le jeu en vaut la chandelle.

-Aime : L'argent, Puissance, pouvoir,

-N'aime pas : La pauvreté de lui même,

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : l= Après 3:30 pm

-Fuseau horaire: Québec

-Indisponibilité permanante : = Samedi

-Lien vers l'histoire complète du personnage :

Aussi la possibilité de créer Munnlist comme planète si vous avez besoin des descriptions je vous les fournirais.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
C'est bon je crois, MJ7 tu dois déjà savoir que tu perd ton Pnj sans rien dire :p

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
J'ai remarqué mes il men a parlé avant, J'accepte. (Bon de pouvoir poster dans fiche de présentation héhé.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Pour ne pas paraître désagréable, le temps ses de l'argent. Alors un oui accepté serait bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Heum, là tu te trompe, il reprend le PNJ de MJ&, qui a déja tout c'est truc là, soit par échange ou achat, et le CLan Banquaire intergalactique(CBI) possède des Munificent et autre vaisseaux droïdes(blanc je crois). Donc son inventaire est fondé..."Demande confirmation de MJ7"

(Ses clones c'est un échange avec Wei Okuni je crois)

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Les 250 000 clones ont été échangé sur Kamino avec Wei okuni 100 000 B2 et 100 000 Droideka ont été échangé contre ceux-la. San Hill ne cherche pas vraiment a devenir une force millitaire plus de faire fonctionner le système de bank et d,argent et de trouvé une utilité a tous les crédits qu'on peut gagner. Il souhaiterait instaurer une liste de prix pour chaque vaisseaux et droîdes ou n'importe quoi si le monde le veule bien. Bref il demanderait le pourquoi que l'on la mis dans le Techno-Syndicats groupe neutre aucun groupe pour lui.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Si je ne le met pas,il pourra pas poster sur mes planètes....Wink

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Je refuse le dernier paragraffe parce que je vois pas pourquoi il te filerait des clones en échange de droide qui leur servirais a quoi? Dis moi franchement.

Le temps c'est de l'argent:
mouai si on veut. Si tu marque que tu les as acheté ça passe sinon donne une très bonne raison de cette echange.



Après la guerre des clones San Hill se fit tous petits dans la galaxie remettant les comptes du C.B.I comme il était avant sois plein ceci prit du temps mes pendant que les coffres redevinrent plein. San Hill partit et fit plusieurs alliance avec des peuples Notamment Kamino dou il échangea ses derniers droîdes de combats contre 250 000 clones pour la défense de Muunlist. Le clan banquaire actuellement recherche le moyen qu'une nouvelle guerre pourrait éclater pour ainsi financer les deux camps pour se faire un maximum d'argent mes son armée ne se refait pas très vites.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Je ne partirai jamais en guerre avec ces clones la, ils restent la pour la défense de Muunlist prenez comme en compte qu'il reste la, et que a part que si quelqu'un attaque Muunlist on entendra jamais parler d'eux. A part une escouades qui me suit ce qui me semble un temps sois-peu logique considérant que je suis légèrement faible. Oh seulement les affaires m'intéresse pas de me fonder une grosse armée ou autre truc du genre. Seulement les affaires.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
oui d'acord mais je vois pas ce que kamino va faire de tes droide.
Pour en faire des pieces pour leur machine éventuellement.

change ce passage
San Hill partit et fit plusieurs alliance avec des peuples Notamment Kamino dou il échangea ses derniers droîdes de combats contre 250 000 clones pour la défense de Muunlist. Le clan banquaire actuellement recherche le moyen qu'une nouvelle guerre pourrait éclater pour ainsi financer les deux camps pour se faire un maximum d'argent mes son armée ne se refait pas très vites.

Par
San Hill partit et fit plusieurs alliance avec des peuples. dont une avec Kamino, plus commerciale. Il voulu 250 000 clones pour la défense de Muunlist. Il propose ses droides pour pieces....

Voila un peut je sais pas combien de droide tu avais mais ce chagement est deja mieux a toi de voir.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Bon eh bien voyan que san Hill sera plus de la difficulté que autre chose je laisserai ce Pnj a MJ7. Puis ferai une demande tous autres je remarque que le personnage Darth Vador. n'est plus utiliser ou du moins que son utilisateur ne vient plus serait-c possible de le récuperer?

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
le problème c'est que son proprio aussi voulait le récupéré(booster terick) bon je vais voir sur msn déjas si l'autre ne revient plus,et je te dit quoi,arrange toi ac booster Wink

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Pour ce qui est du joueur actuel de Darth Vador, il est écoeuré, mais il fuadrait quand même s'assurer qu'il te le laisse ^^

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Puis Grievous est libre aussi je crois non?

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
C'est Yan cutis qui l'a mais il ne le joue pas...

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Je crois que Yan Cutis n'avait pas changé le mot de passe et MJ7 sen souvenait encore, alors je crois qu'l m'appartient maintenant non?

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
enfaite il arrivait pas à se connecté...
sinon juste un petit détail,comme j'ai sauver grievious des impériaux,il boss pour moi Wink

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Un honneur de travailler pour vous seigneur.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Bon si possible j'aimerais ton e-mail car y a bcp de choses à dire,ont va continuer en MP pour arrêter de flooder Wink

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Ahem
c'est fini le flood?

San Hill rien ne t'oblige a changer de perso tout ce que je te demande c'est juste un develloppement.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
Sa me va je suis des plus heureux dans cette merveille technologique.

descriptionSan Hill EmptyRe: San Hill

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum