Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description.:Arrivée de Dakin Quelia:. Empty.:Arrivée de Dakin Quelia:.

more_horiz
Le jeune Dakin Quelia arriva dans le grand bureau qui lui était réservé. Ce décor lui plaisait très bien. C'était la première fois, qu'il était important aux yeux de son peuple et aujourd'hui, il a l'occasion de montrer qu'il sera à l'écoute de son peuple. De son bureau, Dakin admirait la vue splendide qu'il avait sur la ville.

Pendant ce temps, il réfléchissait déjà aux évènements et pensa aux projets pour son peuple et SoroSuub. Toutefois, pour que ces projets aboutissent, il lui fallait de l'aide et du soutient. Puis, il s'assit sur son fauteuil. Il était content que le peuple le soutienne. De ce fait, il se promit qu'il serait le meilleur et qu'il ferait tout pour sa planète.

*Mhm... je dois réfléchir à certains détails. Je me demande qui était l'ancien chef.*

Après une bonne heure d'inspection de son bureau, il fit appeler un garde pour qu'il ait chercher le Sénateur. Dakin devait lui exposer les faits. Le Sénateur devait être au courant de ses futurs projets car il lui serait utile pour qu'ils aboutissent. A cet instant, le garde partit chercher le Sénateur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description.:Arrivée de Dakin Quelia:. EmptyRe: .:Arrivée de Dakin Quelia:.

more_horiz
Le Conseiller Dakin Quelia sourit et lui dit de s'asseoir! Il prit la parole pour lui expliquer le but de cette réunion.

Dakin Quelia: Nous sommes réunis ici, c'est parce qu'il faut que nous mettions certaines choses au claire. Le peuple a besoin de notre aide. En outre, la société SoroSuub doit être restructurée. En claire, il nous faut des suggestions et que tout cela soit mis en place rapidement. J'aimerais que vous me fassiez un rapport sur les évènements du Sénat. Il nous faut aussi des soldats sur la planète pour protéger les habitants.

Le Conseiller regarda le Sénateur droit dans les yeux puis il se ballada dans la pièce et attendit la réponse du Sénateur. Les projets étaient en route mais il fallait trouver un accord. Le Sénateur éprouvait un certain intérêt.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description.:Arrivée de Dakin Quelia:. EmptyRe: .:Arrivée de Dakin Quelia:.

more_horiz
Dakin Quelia écoutait attentivement le Sénateur! Il avait compris où il voulait en venir mais il savait aussi qu'il l'apprendrait tôt ou tard. Pendant un long moment, il réfléchissa à cela. Après mûres réflexions, le Conseiller approuva l'idée du Sénateur. Il fit part de ses projets.

Dakin Quelia: Sénateur, il nous faudra être prudent. Concernant les autorisations, l'Empire tolère des armées qui défendent leur planète et les entreprises.

Concernant la politique intérieur, celle qui concerne l'entreprise SoroSuub, il nous faut des employés. Assurer de la qualité et s'étendre sur d'autres planètes car il nous faut avoir des capitaux. En attendant, il nous faudra créer des armes etc pour nous protéger.

Puis, le Conseiller réfléchissait à nouveau! Il savait que tout cela serait dur à mettre en place. Toutefois, ils n'ont pas le choix s'ils veulent aider la République. Le Conseiller se ballada à nouveau dans le bureau et attendit la réponse du Sénateur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description.:Arrivée de Dakin Quelia:. EmptyRe: .:Arrivée de Dakin Quelia:.

more_horiz
Dakin Quelia était sceptique quand aux idées du Sénateur, toutefois, il souligna qu'il y avait de bonnes choses. Il réfléchissait aux idées mais il donna son avis sur la question.

Dakin Quelia: Il nous faut une armée. Car les temps sont tranquilles et on ne bâtit pas une armée à la va-vite.

Le Conseiller décida d'interrompre la réunion et regarda attentivement le Sénateur pour lui montrer que cela les regardait personnellement. Il avait grandement confiance en le Sénateur, c'est pourquoi il lui confia un objet qui contient des données confidentielles. Tout à coup, il prit la parole et s'adressa au Sénateur.

Dakin Quelia: Bien, Sénateur! Nous reprendrons notre conversation ultérieurement car un visiteur m'attend! Toutefois, préparez les dossiers sur notre entreprise, je veux savoir les possibilités. Et n'oubliez pas que je souhaite le rapport le plus vite possible, Sénateur. Je vous fait confiance, ne me décevez pas.

Sur ces mots, Dakin Quelia alla à la rencontre de Senlen. Il ne savait rien sur ce personnage, et il s'en méfia un peu car il ne savait pas de quoi ce personnage était capable. Seul le temps nous le dira, pensa-t-il.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description.:Arrivée de Dakin Quelia:. EmptyRe: .:Arrivée de Dakin Quelia:.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum