Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptioneffectif des planètes Emptyeffectif des planètes

more_horiz
j'ai pensé qu'il serait utile d'indiquer les effectif sur chaque planète:

cela nous permettra de mieux gérer le RP et de dire ici c'est surveillé, ici moin, las presque rien, un truc comme ça. Ce qui donnera une indication au MJ comme au joueur:

example a écrit:
Le joueur ecrit:
Jean atteris d'urgence mais observe de nombreuse patrouille qui...

Le MJ répond:
De nombreuse patrouille rondent dans le coin. Une arrive par dérier et..... ect.


Mais également pour faire des battaille spatiale pour savoir ce qu'on as en stock pour ce défendre. L'attaquant ne dois pas en tenir compte bien sur pour augmenter ses effectif en voyant le nombre.

Qu'en pensez-vous?

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
C'est une bonne idée effectivement mais il faut aussi aller de logique. Attendez-vous pas que Coruscant soit démunie de troupe exemple! ^^ C'est pas le cas! Mais bon oui j'approuve pour les inventaires.

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
Moi je tente de le faire un maximum déjà pour les planètes affiliés républicaines.Très bonne idée cela clarifira les choses encore plus.

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
Euh pendant que ce sujet est la ses possible admin temporaire pour que j,arrange mes sous-sujet de hypori ou il faut que je dicte tous a un admin.

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
Je pense que c'est une très bonne idée !Sa clarifira beaucoup de choses dans le RP !Et ainsi empêcher les débordements !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
Le mieux c'est de faire un essaie

Je demande au moin le nombre de vaisseau et de troupe et de véhicule. Si vous détaillez c'est encore mieu.

descriptioneffectif des planètes EmptyRe: effectif des planètes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum