Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionSafa Rayane EmptySafa Rayane

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom : Safa Rayane

-Image du personnage : un Mon Calamari

-Autres Comptes : Ki-Adi Mundi

-Race : Mon Calamari

-Sexe : Masculin

-Age : 28 ans

-Planète d'origine : Mon Calamari

-Apparence : Safa ressemble a un Mon Calamari quelconque .Il a des grands yeux globuleux et des rayures noires sur le haut de son crane .

-Metier : Sénateur de Mon Calamari

-Grade ou popularité : Sénateur

-Ordre ou Groupe : Sénateur

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : Safa Rayane est né sur Mon Calamari .Ses parents étaient très riches ce qui lui valut beaucoup d'honneur .Jusqu'a l'âge de 18 ans ,Safa étudia la politique mais ses parents moururent a cause de brigands .Il arrêta ses études et ne fit plus rien lorsqu'il rencontra un maître Jedi .Celui-ci lui expliqua qu'il ne faut jamais pleurer les personnes que l'on aime car elles ne font désormais plus qu'unes avec la Force .Safa comprit cette leçon et reprit ses études .Il fut nommé a l'unanimité Sénateur de Mon Calamari a l'âge de 22 ans .Grâce a lui ,sa planète natale a beaucoup évoluée et aujourd'hui encore ,il défend les positions de Mon Calamari devant le Sénat Galactique .Il essaya de créer de nombreuses alliances avec les séparatistes mais malheureusement ,ce fut que des échecs .Il a toujours détesté la guerre mais il n'a que peu d'influence sur ce sujet .Grâce a sa sagesse et au Jedi qu'il a rencontré a l'âge de 18 ans ,il entretient des très bonnes relations avec l'Ordre Jedi et les Jedi ne se méfient pas de lui contrairement aux autres politiciens .

-Inventaire : 100 soldats
1 Croiseur Mon Calamari MC80
1 Croiseur Mon Calamari MC40

-Description psycologique : Safa est une personne extrêmement sage .Il est toujours très attentif aux paroles des autres et il est très intelligent .C'est un très grand tacticien qui qui lui vaut de s'interférer dans les affaires de guerre de temps en temps .

-Aime : l'ordre ,la sagesse ,la république

-N'aime pas : les siths et surtout la guerre !

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : j'interfère entre mes deux personnages

-Fuseau horaire: heure française

-Indisponibilité permanante : casiment jamais

-Lien vers l'histoire complète du personnage :

descriptionSafa Rayane EmptyRe: Safa Rayane

more_horiz
Fiche refusée pour le moment.




Avent de pouvoir créer un deuxième personnage,le premier doit avoir un quota de 100messages postés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum