Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKi-Adi Mundi EmptyKi-Adi Mundi

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom : Ki-Adi Mundi

-Image du personnage : Ki-Adi Mundi

-Autres Comptes : Aucun POUR L'INSTANT

-Race : Céréen

-Sexe : Masculin

-Age : 45 ans

-Planète d'origine : Céréa

-Apparence : Ki-Adi a une moustache de couleur blanche et a un crane haut tipyque des Céréens .Il ne possède aucun cheveux et n'a pas une très belle musculature ce qui n'empêche qu'il est un Jedi hors-pair .Il a les yeux marrons et a la peau blanche .

-Metier : Maître Jedi ,Général de la République

-Grade ou popularité : Maître Jedi

-Ordre ou Groupe : Jedi

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : Ki-Adi Mundi fu découvert sur sa planète natale par la "Femme Obscure" .Il fut amené par celle-ci devant le conseil Jedi et fut désigné padawan du puissant maître Jedi Yoda .Il reçut une excellente formation et fut très vite nommé chevalier .Par la suite ,il devint maître et fut nommé membre du conseil jedi permanent .Aujourd'hui encore ,il est l'un des meilleurs jedi de l'Ordre et de nombreuses batailles ont étées gagnées grâce a lui .Il participa a la première bataille de la guerre des clones sur Géonosis .Etant donner qu'Obi-Wan fut déclaré mort pendant un moment ,c'est Ki-Adi qui prit sur lui la formation du padawan Anakin Skywalker .Ki-Adi et son nouveau padawan partirent en mission pour créer une alliance avec des pirates mais Anakin quitta son nouveau maître car il avait préssenti grâce a la Force qu'Obi-Wan était toujours vivant .Après cette aventure avec Anakin ,Ki-Adi reprit le combat contre les forces ennemis ...

-Inventaire : Sabre-laser a lame bleu

-Description psycologique : Ki-Adi est un jedi des plus sages de l'Ordre .Il est gentil et attentioné mais il ne faut pas trop lui chercher des poux .Il est très intelligent grâce a son cerveau céréen ce qui fait de lui un grand tacticien .

-Aime : l'ordre ,les jedi

-N'aime pas : les sith

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : tous les jours sans exception !Je suis très actif .

-Fuseau horaire: heure française

-Indisponibilité permanante : euh ...je sais pas du tout .Casiment jamais ^^ .

-Lien vers l'histoire complète du personnage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 1:29, édité 2 fois

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Tu as besoin d'un avatar, d'une histoire plus longue et beaucoup plus détaillée.
Tu dois aussi élaborer ton apparence.
Ton "Ordre ou groupe" sera la "RRJ"
Corrige les fautes d'orthographes dans ton histoire
Et les Admins de ce groupe décideront si tu commence Maître par la suite

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Euh il n'y a pas de fautes dans mon histoire !Pour ce qui est de l'histoire ,j'ai suivi la règle qui dt : minumum 5 lignes !Et pour l'apparence ,je vais élaborer ;-) .Qu'est-ce que la RRJ ?

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Ki-Adi Mundi a écrit:
Ki-Adi Mundi fut découvert sur sa planète natale par la "Femme Obscure" .Il fut amené par celle-ci devant le conseil Jedi et fut désigné padawan du puissant maître Jedi Yoda .Il reçut une excellente formation et fut très vite nommé chevalier .Par la suite ,il devint maître et fut nommé membre du conseil jedi permanent .Aujourd'hui encore ,il est l'un des meilleurs jedi de l'Ordre et de nombreuses batailles ont étées gagnées grâce à lui.


bon les deux fautes sont en turquoise, et pas besoin de suivre la règle de 5 ligne, tu peux faire une vrai belle histoire, en plus c'est très facile d'en faire une lognue avec un personnage existant aussi important...

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
J'espère que vous n'allez pas me rapellez à l'ordre a chaque fois que je ferais une faute comme sa ^^ !Sinon désolé mais je suis fatigué et j'ai pas trop envie de faire une grosse histoire .De toute façon ,j'ai suivie la règle donc sa doit suffir .

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
non c'étais une petite blague pour les deux fautes, en général ce genre de faute est peu important...

Pour ton rang tu devra attendre un admin qui décidera ensuite...

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Un petit effort c'est la seule fois que tu auras à faire une longue histoire... Si tes toujours fatiguer tu feras pas beaucoup de RP...

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Snif snif bon ok ^^ !Voila j'ai édité !

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Pour ton rang il te faudra l'avis d'un jedi ou de bail pour le titre de général.


L'ordre sera la RRJ qui est la résistance avant la rébellion.

L'histoire je comprend pas trop.

Je pré-valide ta fiche durant 7 jours le temps que bail et ou un jedi valide ton rang et ton histoire.

Fiche pré-validé durant 7 jours Du 18 décembre au 25 décembre 2006

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
Ok pour le rang !L'histoire est très claire !J'ai fait un résumé de star wars holonet alors ne me dit pas de refaire stp !En attendant ,rajoute moi dans le groupe apprpprié pour que je puisse poster stp !

descriptionKi-Adi Mundi EmptyRe: Ki-Adi Mundi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum