Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyNouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Après de grande réflexion, Helena et le conseille des ministres, le gouvernement Kuati avait décidé et proclamé inconforble, la protection de kuat city et de toute la planet, disant qu'elle étais vulnérable, Helena a pensé bien de tout changé cela et de mettre de nouvelle inovation.

Bien sur, de nouveau CAM(Canon a Accélération Magnétique) fut installé et plusieur plaque solaire, ont été mit en place sur plusieur gratte-ciel du Centre Ville. Le bouclier anti-métaux, fut changé et ainsi, la plus part des métaux des vaisseaux ne pouvait plus passé a travers le bouclier se qui fesait en sorte, que aucun débarquement directe sur Kuat ne pouvait ètre fait et la pluspart des bombardement pouvait ètre évité. Bien sur, plusieur générateur de bouclier Anti-métax furent placé, tout aussi puissant les un que les autres, ainsi, le bouclier avait 4 chance 'ètre détruit jusqua sa destruction total. A chaque fois qu'un des générateurs étais détruit, un autre repartait, prenant la relève.

Tout un système de ciblage a été mit au point pour que els tourelle anti-aérienne puisse détruire plus facilement les bombardiers ou les vaisseaux entrant dans l'atmosphère de Kuat city. Les Canon terrestre, pouvait eux aussi, tué plus rapidement les armé terrestre, mais il en avait en moin grande quantité, mais ces canons la étais quand même redoutable.

Liste d'objet de défense de Kuat City :

-Nom de l'unité : Canon Laser lourd a bouclier déflecteur
-Nombre : 60 tous coller sur les parois des grattes-ciel du centre-ville.

-Nom de l'unité : CAM(Canon a Accélération magnétique)
-Nombre : 18, la plus part dans le Quartier de l'union.

-Nom de l'unité : Générateur de Bouclier Anti-métaux
-Nombre : 5

-Nom de l'unité : Tourelle anti-aérienne
-nombre : 300(éparpiller dans toute la ville)

-Nom de l'unité : Tourelle terrestre
-Nombre : 200(la pluspart dans la banlieu, et le reste, éparpillé dans la ville.)

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Mise a jour

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
HJ : Ah ben ****, est-ce que ton sport favoris est le Méta-Gamming? ou tu te pratique un peu? Boba fait une mission sur Kuat en visant directement ta défense de Canon CAM et évidamment par hasard tu décide d'ajouter des canon CAM un peu partout en te disant des trucs comme "c'Est pas assez défendu"... Et tu essai de nous le faire gober comme auparavant mais la NON!!!!!!!

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
le nombre de Canon CAM a toujour resté le même tu saura, je vient d'éditer le message pour l'ajout que je vient de voir des canon Laser qui m'avait été donner par Myglo et la TEchno pour la défense de Kuat. Alors, relaxe et calme-toi, et soit attentif au détails, tu est quand même un maitre du jeu et je pense que ètre attentif au détails serait de vigeur pour les MJ je pense sourtout quand l'un deux n'arrète pas de me tombé dessu a la minute ou il pense avoir une faille mais quand il en n'a pas.

de plus, quand j'ai fait ce sujet, je n'avait pas pris en compte ce sujet-ci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et que maintenant, je venait tranquilement éditer et un Mj me tombe dessu sans raison valable.

Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 3:18, édité 1 fois

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Je veille seulement a ce que des membres qui sont sensé ne plus être la pour des raisons HRP restent sur la bonne route, surtout avec les antécédents que quelques un ont, alors je demande l'Avis d'au moins un admin sur ce soudain ajout de défense...

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
regarde sur mon message juste en haut et tout te sera dit, car j'ai éditer.

aussi, malgrés mes antécédant que je connait personelement, personne sur ce forum ne fait pas de Meta-gaming ou ne la pas déja fait, alors tout le monde est coupable et ètre sur le dos d'une seul personne est des plus lache sourtou pour son antécédant qui est en plus, insultant. Tu demandera au Mj qui fait la mission de Boba, il a écrit clairement qu'il avait détecté SEULEMENT 4 ou plus canon CAM sur le radar du Slave I, alors que déja, il en avait encore plus dans tout le quartier de l'Union.

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
La ferme Helena j'en ai assez de t'entendre gémir depuis que ta Valanar tu fais du Méta Gaming! Effectivement yen a plusieurs qui font du méta gaming même moi j'en ai déjà fait.

Seulement toi c'est du méta-gaming tellement substile que aveugle sourd et muet je pourrais le remarquer. Je te conseil de changer ton poste parceque comme MJ 10 la dis ''Deeeeh on a pas assez de défence on va en mettre plus Deeeeeh!'' c'est pas très fort. Merci de ta compréhension.

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Sidious, tu arrive même très en retard dans tes intentions qui vise a me faire tombé moralement en se servant de mes antécédant pour faire samblant que mes mise a jour son méta-gaming se qui est vraiment de plus odieux. Un simple mise a jour et l'ajout de simple tourelle de défense que je venait de m'apercevoir,et pouff, tout le monde me tombe dessu se qui est eds plus insolant et arogan.

je n'aceptera pas de ma fermé pour toi Sidious même si tu est Admin, nous sommes dans une démocratie alors j'ai le droit de dire tout se que je veux et de m'exprimer comme je le voudra sur n'importe qui je voudra mais bien sur, l'empire me sautera a la gorges a cause que tu me déteste et se qui est en plus insultant, c'est de se servire de son rang d'admin pour intimider les autres et en plus, c'est se que tu fait en fesant penser que ceci est du méta-gaming et tout le tralala.

l'affaire avait déja été expliquer a MJ 10 alors tes paroles idiotes comme se genre de chose qu'un aveugles pourrait le voir, il ne pourrait aps car il est aveugles se qui est un art des plus idiote proposer même dans le primaire. Alors garde tes insulte minable, rablle toi et merci de cherché avant d'accuser quel qu'un.

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Eh! On peut pas toujours avoir des Admin angélique il en faut des méchants desfois et dépendant de qui que je trouve irrespectueux je m'arrange pour le changer ou le faire quitter! Toi tu es effectivement dans ma liste noir pour Méta-gaming, insultes (sa vient de se rajouter), pètage de nerfs facile (Valanar), Faute inscécente (C'est pas le plus grave) et finalement tente de prendre le controle de tout ce qui rentre avec Méta gaming.

Peut-être que tu tes arrangé avec MJ 10 parfais. Reste à t'arranger avec moi et étant un vieux sénile je suis dur d'oreille.

Ah oui c'est vrai j'utilise mes pouvoirs d'admin pour te faire voir mon point de vue et toi tu m'insultes alors arrange toi pas pour que j'utilise mes pouvoirs d'admin pour d'autre chose.

C'est pas des menaces c'est une suggestion.

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
Et moi en tant que mj j'accuse helena,sidi et mj 10 de flood du rp !!!
alors continuer votre petite discussion en cliquant ci dessous merci Razz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


ps:j'efface tous ces sujets floods demain,merci

descriptionNouvelle inovation technologique de protection EmptyRe: Nouvelle inovation technologique de protection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum