Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionLucpsilone EmptyLucpsilone

more_horiz
-Nom : Lucpsilone

-Image du personnage : Boba Fett

-Race : Humain

-Sexe : masculin

-Age : 25ans

-Planète d'origine : Coruscant

-Apparence : Lucpsilone mesure 1m90, pèse 80kg. Et est habillé d'une armure mandalorienne

-Metier : Chasseur de prime

-Grade ou popularité :

-Ordre ou Groupe : chasseur de prime

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : Lucpsilone est né sur Coruscant, il vient d'une ligné de politicien. Ne voulant pas suivre l'exemple de son père il décida de devenir chasseur de prime. Il a entendu parler de Jango Fett un grand chasseur de prime. Il devint un fanatique. Il réussit à se trouver une armure mandalorienne. Il tua son père d'un tir de blaster dans la poitrine pour prendre sa vengeance sur son passé noir. Son père le battait tous le temps, l'obligeait à aller voir les débats au sénat galactique. Il trouvait sa ennuiant. Lucpsilone n'aime pas trop la politique mais il sait que dans son sang coule du sang de politicien. Il a très peur de devenir un homme comme un politicien. Lucpsilone est très exigeant sur l'argent, il vit beaucoup pour l'argent pour lui le fric c'est la vie. Un code d'honneur pour lui un ordre est un ordre.

-Inventaire : Blaster, jetpack, lance missile

-Description psycologique : Lucpsilone peut etre agressif. Pour lui un ordre et un ordre. Mais il est très intelligent donc il pourrait se révolté.

-Aime : Faire des tortures, tuer, piloter.

-N'aime pas : Souffrir, la politique


-Disponibilité du joueur : Le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche

-Fuseau horaire: heure française

-Indisponibilité permanante : Le soir tard, le lundi, mardi, jeudi, vendredi.

descriptionLucpsilone EmptyRe: Lucpsilone

more_horiz
Bon un autre clone de Boba... -.-... Je ne valide pas et je refuse que tu aies une armure mandalorienne. Demande à Boba et il va tout t'expliquer pourquoi.

Aussi ton IP compte à peu près 8 personnes et donc je ne peux savoir si c'est ton premier ou ton deuxieme meme ton troisieme compte. J'aimerais que tu m'éclaircisse le tout merci.

descriptionLucpsilone EmptyRe: Lucpsilone

more_horiz
Je parie sur Ayud ou un de ses amis, je soutiens Sidious...

descriptionLucpsilone EmptyRe: Lucpsilone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum