Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionShintaro Muto EmptyShintaro Muto

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom :Shintaro Muto

-Image du personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Autres Comptes : /

-Race : humain

-Sexe : masculin

-Age : 19 ans

-Planète d'origine : inconnu

-Apparence :De taille modeste, il ne se distingue pas dans une foule, mais n’est pas petit non plus. Le visage dur, vieillit avant l’âge par ses épreuves, les cheveux bleue et les yeux bleu, relativement musclé du à son entraînement militaire, mais pas surperman non plusà présent ça musculature est vraiment très développée grâce à des implants musculaire ...

-Metier : militaire

-Grade ou popularité : général des armées de Kuat

-Ordre ou Groupe : U.M.E

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : /

-Inventaire : Blaster à répétition T-21 et un gant avec des griffes en cortose

-Description psycologique :En général plutôt calme, réfléchit avant d'agir, mais à parfois de brusques impulsions qui le poussent à agir sans réfléchir aux conséquences. Un brin arrogant et orgueuilleux, il a été habitué à dix ans à se faire obéir par ses hommes. Il est malgré tout fidèle à ses principes et ses devoirs.


-Aime :La vie, son père, sa soeur disparue qu'il a toujours secrètement espérer retrouvé un jour, la bonne chair lorsqu'il a le temps de bien la savourer et, surtout, la liberté.

-N'aime pas :Sa planète natale, les ennemis de son défunt père, tout ceux qui s'opposent à la liberté en générale, lorsqu'il est interrompu pendant qu'il savoure un bon repas.

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur: ça dépend, je suis plus souvent là le mercredi et week-end mais je passe le reste de la semaine pour répondre : l=

-Fuseau horaire: horaire belge ^^

-Indisponibilité permanante : =

-Lien vers l'histoire complète du personnage :https://swor.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=23972#23972


Je vais bien vite mettre mon histoire là où il le faut ^^

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 15:07, édité 2 fois

descriptionShintaro Muto EmptyRe: Shintaro Muto

more_horiz
Et hop histoire envoyée
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionShintaro Muto EmptyRe: Shintaro Muto

more_horiz
Ok merci

descriptionShintaro Muto EmptyRe: Shintaro Muto

more_horiz
Je valide !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionShintaro Muto EmptyRe: Shintaro Muto

more_horiz
Il manque le résumer de l'histoire même si tu as mis le liens vers ton histoire complète.

descriptionShintaro Muto EmptyRe: Shintaro Muto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum