Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe techno et l'UIS EmptyLe techno et l'UIS

more_horiz
Non non et non !!! ta su comment que je partait !!! et tes vaisseau arrive en dix minute !!! marre a la fin !! j'accepte ma situation mes la c'est tros !!!
T'es pas le maitre ! Et tes 49 !!! Providence il sorte d'ou !!! Meme l'Empire les reunit difficilement !!! Si tu en as 49 j'en n'ai 100 !!!
Je te l'ai dit ! Je suis joueur ! Tu me trahit : pas de probleme ! Tu revele mes secret : encore pas de probleme ! C'est le Jeu !! mais la non !!! C'est plus du tout jouable !! Tu n'es pas devin !! Et encore moins superman !!! C'est mon opignions !!

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
ma flotte étais déja rassemblé et je vourait pas pourquoi Helena ne pourait pas envoyé seulement 2 destroyer interdictor pendant que Helena sépare en deux sa flote pour crée la flote de protection du SSD. donc pour moi, ton post est inutile. Mais raison son valable, alors la flotte de protection du SSD arrivera un peu en retard, mais pas plus, je teindera mon autre moitier de ma flotte, sur Kuat, prêt a allé aidé Helena a attaqué donc pour moi, il a rien qui tien pas debout.

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Tu sais comment que j'y suis la !!! ??

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
ma flotte étais déja la, car elle protège toujours Kuat, il faut s'en rapelé, et c'est aussi a cause des attaques mené contre Aeran que la sécutiré a été renforcé. Ma flotte étais déja en orbite pour une protection en cas d'attaque... il avait seulement 4 destroyers imperiaux ainsi que mon SSD qui étais a Coruscant qui ont vite fait de partir vers Kuat

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
GEONOSIS !!! Tu n'a pas de raisson d'y allé !!! aucune !!! rien !!! Nada !!!!

Il a été ecrit en HRP !!! Et allons on y va !! d'un coup on envoie sa flotte comme cela !!!!

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
ben oui!
je sais pas que tu pars...
mais après la reprogramation des droides il est évident que toi et les gas qui te sont loyaux vont essayer de filer,je vais donc tenter de les intercepter.
mes 49destroyers ,sont produis dans les divers usine depuis le mois de juillet 2007
et j'en ai d'autres,des questions?

et qu'est ce qui empecherait kuat et le syndicat de venir sur géonosis? non seulement senlen est déjas passer et connait la base,mais en plus toi même avec un géonosien tu l'a dit en rp! a coruscante qu'ils avaient été trahis et qu'une usine avait été construite,alors soit pas mauvais joueur.

Quand à ma flotte elle était déjas rassembler et prete à intervenir depuis un peu plus que dix minutes(quelques heures).

le post est ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
depuis le moi de juillet 2007???????????????


Shocked

on es que le 23/11/2006

Y a une erreur je crois..............

et nperso 49 vais seau en 5 mois qui font 1 an et deux moi est court pour produire autant :scratch:

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
oui je suis fatiguer Razz

c'est juillet 2006*

et je parle de mois en jeu Wink

(et n'oublie pas que j'ai plusieurs unsine différente aussi...)

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Oui ! 7 !!!! dans toutes la carte !!! L'UIS qui n'a été crée que en septembre n'en na qu'une !!!!! J'était entrain dans construire d'autres mais je respecte le temps de création !!! Donc !!! Ok tu veux joué comme cela !! Attent !!

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
J'ai juste 3 usine laissez moi le temps ¨> > Tambor est dans ce poste > >. Puis si vus avez besoin d'un modérateur pour un futur combat vous me le dites > >.

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Sur Geonosis oui ! Et aussi Wat, tu est avec Senlen ou pas ? Tu le soutien ? Ou tu veux que je t'offre tout le Techno des que je me suis occupé du traitre!!

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Je suis plus avec Techno, rappelez vous je suis le président de Baktoid comme avant > >

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Ok ! Et quel sont les usines que tu possede ?

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Sur Hypori, Sur Endor et sur Vorzyd V dans la bordure extérieure. Bientôt une nouvelle sur Myyrks et sur Iego.

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Ok ! Rappel : 4 mois temps reel pour une usine !!

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Mes bien entendut, Iego me servira de minéraux surtout, les bases dans la bordure extérieur serve surtout d,appuit si je ne survit pas dans ce système.

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
il y aura pas de batailles,tes généraux vont te massacrer Wink ,alors va répondre à leurs postes,qu'ont en finissent.

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
? :scratch: :scratch: :scratch: ?

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



dommage,hein? Razz

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
j

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
Le membre MJ 6 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultats :
  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
En forme MJ 6 ?
T'as pas l'impression de flooder un peu ? Non... ?

descriptionLe techno et l'UIS EmptyRe: Le techno et l'UIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum