Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Myglo EmptyArrivée de Myglo

more_horiz
La navette de myglo approcha de coruscante..

Myglo se sentait nerveu,il avait prévenus ces sénateurs d'organiser une réunion de crise...

L'uis....
avec ou sans l'uis il réussirait,oui!,il n'avait plus besoin de durge,"cet outil" avait fait ce qu'il avait à faire,maintenant il était temps de s'en débarasser...

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
Une communication se fit.

:cc2: Veuillez-vous identifiez à l'instant et veuillez dire la raison de votre venu sous pein d'être fusillé sur le champ. Système de prévention d'attaque iminente.

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
Tion Veuillez m'excuser.
Ici Myglo vice président du techno syndicat,je viens pour la réunion d'urgence au sénat,à propos de l'attaque de l'uis.

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
:cc2: Autorisation accordée, faite attention sénateur, des destroyer séparatistes sont postés au dessus de Coruscant. Contourné les et il ne devrait pas y avoir de problème.

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
Tion Bien recut.
Sachez que kuat,notre allié à été atatquer par trois de ces destroyers,si il s'agit des mêmes que ceux de kuat,se sont des leurres... il l'a avouer à la sénatrice helena devant moi,il s'agit de vous faire du chantage pour avoir des crédits....



La navette se posa sur une plateforme,et Myglo sorti en direction du sénat,Seul deux gardes humains le suivirent,Myglo savait que sidious n'aimmait pas voir de droides sur coruscante...

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
Myglo rentra dans sa navette,s'identifia à la tour de contrôle et reparti vers kuat.

descriptionArrivée de Myglo EmptyRe: Arrivée de Myglo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum