Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionArriver d'Ombre EmptyArriver d'Ombre

more_horiz
Après de longue heures de vol ,Ombre dans son vaisseau léger personelle ,arriva enfin sur la planéte de Coruscant .Il etait venu sur Coruscant dans le but de rencontrer Darth Sidious pour parfaire son entrainement (inachevé par la mort prematuré de son Maitre) au coté obscur de la force.
Il se rendit dans l'antre de Sidious pour essayer d'obtenir un entretiens privé avec lui .

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Ombre se diriga vers l'antre de Sidious, Quand soudain deux clones passèrent, ils virent le jeune homme, on dirait qu'il cherchait son chemin. L'un deux alla a sa rencontre et lui dit

-Puis-je vous aider monsieur?

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Ombre regarda les clones d'un air curieux, il s'arreta pres de ceux-ci et leur repondit:

Ombre:Je cherche Mr. Sidious.Saver vous ou puis-je le trouver ? Je voudrai m'entrenir avec lui en privé.
.

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Les Stromtroopers se regardèrent entre eux pendant quelques secondes, il lui répondirent...

:stormtroop:: Je ne crois pas qu'il soit ici, monsieur?

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Ombre les regardèrent d'un regard asser mefiant et froid et aprés quelque seconde il leurs répondit:

Ombre:Mon nom est Ombre.Savez vous ou est-t-il aller ?Ou connaisser vous quelq'un qui puisse me renseigner ?

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Les deux clones se regardèrent, l'un d'eux eu un sourir sous son casque et dit

:stormtroop:: Suivez nous, nous pouvons vous présenter quelqu'un qui pourra vous aider.

Les stromtroopers marchèrent vers la piste d'attérissage de l'antre de Sidious pour rencontrer quelqu'un qui aiderai Ombre de facon plus précise...

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
Pendant quelque secondes Ombre les ragarda avec intrigue, il décida ensuite de les suivre vers la piste d'atterissage mais ils ne leurs faisait absolument pas confianceOmbre ce demandait de quoi aurai l'air ce personnage qui pourrai répondre a ses questions ...

descriptionArriver d'Ombre EmptyRe: Arriver d'Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum