Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionJocasta EmptyJocasta

more_horiz
Carte d'identité :


-Nom : Jocasta Nu

-Image du personnage : (image en court de recherche)

-Autres Comptes : Helena et Aeran(bientot suprimé étans mort)

-Race : Humain

-Sexe : Feminin

-Age : 62 ans

-Planète d'origine : Coruscant

-Apparence : Long cheveux blanc toujours coiffé de la même manière, Jocasta a toujours l'allure pacifique et sage avec sa toge de Jedi jaune et noir démontrant le savoir

-Metier : Padawan

-Grade ou popularité : Très connu auprès de Jedis et de la RRJ. Prétendu morte par l'Empire.

-Ordre ou Groupe : RRJ

Fiche d'informations :


-Résumé de l'histoire : Contrairement à son apparence de vieille dame faible et diminuée, Jocasta Nu possède en fait une puissante connexion avec la Force, ce qui lui permet, malgré son âge avancé, d'être toujours un atout pour la République et l'Ordre Jedi.

Lorsqu'elle était jeune, Jocasta était une Jedi à part entière qui exécutait les mêmes missions que ses semblables. Toutefois, son mode de penser était plus tourné vers la connaissance, vers la sagesse que vers le combat et la guerre. Elle préférait se questionner sur la Force, sur les connaissances qu'avaient accumulées les Jedi jusqu'à ses jours plutôt que de s'entraîner au maniement du sabre laser ou aux techniques de relaxation. D'ailleurs, elle porte sur sa toge le symbole de l'Ansata qui signifie une soif de connaissances et de sagesse très profonde et très élevée.

Après des années passées au sein du plus prestigieux des conseils de la Galaxie, Le Conseil Jedi, où elle côtoya les plus grands, tels Yoda ou encore Mace Windu, Jocasta, que la connaissance motivait plus que sa place au Conseil, décida de se retirer pour s'occuper des Archives Jedi, qui étaient la plus grande bibliothèque à laquelle la Galaxie pouvait prétendre. Des milliers de Jedi ont accumulé et déposé leur connaissance dans cet endroit et l'Ordre Jedi peut se targuer d'avoir à sa disposition la plus vaste banque de données de la Galaxie.

Peu à peu, Jocasta s'est familiarisée avec les archives, elle a appris à se diriger d'un pas sûr et sans direct vers les hololivres dont les Jedi venant à sa rencontre avaient besoin sans jamais consulter de plan ou de carte où seraient écrits les emplacements des différentes données. Ainsi, elle évite aux dizaines de Jedi qui entrent aux Archives de perdre de précieuses heures à rechercher les livres dont ils ont besoin.

Toutefois, après trente années au service des archives, Jocasta a perdu de son esprit critique et est trop fier de ses Archives pour sous-entendre que, peut-être, des informations concernant la Galaxie n'y seraient pas stockées. C'est ce qu'il se passa lorsque Obi-wan se rendit aux Archives pour se renseigner sur la localisation d'une planète nommée Kamino dont lui avait parlé son ancien ami Dexter. Hélas, il ne la trouve pas dans les fichiers de la banque de données et demande assistance auprès de Jocasta. Cette dernière ne trouvant pas d'information sur cette planète en déduit immédiatement qu'elle ne peut exister car elle n'est pas référenciée.

Puis elle délaisse Obi-wan lorsque celui-ci dit que les Archives sont incomplètes. Cette réaction est motivée par le fait qu'elle est blessée dans son orgueil et qu'elle ne permet pas que l'on dénigre la plus grande concentration d'informations de la Galaxie. Hélas, elle n'a jamais envisagé que les archives aient pu être effacées par un Jedi très puissant car cela dépasse son entendement. Elle apprit plus tard que les archives avaient bien été effacées et cela la remit profondément en question car elle se demanda pourquoi un Jedi pouvait faire cet acte qu'était de priver de la connaissance ses semblables alors que lui-même y avait eu accès.

Elle ne réfléchit longtemps sur cette question mais elle arrèta les recherches car cela étais devenu inutile. Pendant les dernier mois de la République et de la Guerre des Clones, Jocasta fut des plus en plus perturbé par les chose qui se passait au Sénat et aussi que le Coté obscure entourait le Chancelier, Jocasta savait que dans un futur proche, elle devrais resortir son sabre laser qui avait longtemps resté dans son foureaux. l'attaque de darth Vader Contre le Temple étais le comple de ses peurs, Elle cacha plusieur holo-livre des archivres jedis en lieux sûr pour pas que le savoir jedis soit perdu a jamais, Elle se mit a la tête de plusieur jedis pour faire des assaults contre les troupes Clones de DArth Vader, cela fut un succes mais de courte duré.

Jocasta vit les jedis qui l'aidait a asseyé de repoussé les clones mourrire de la mains de Anakin, nouvellement Darth Vader. un combat Acharné entre Jocasta et Anakin s'imposa et Jocasta su qu'elle pouvait tenir longtemps contre un ètre maléfique de la sorte. Elle asseya de faire balancé Anakin du bon coté mais en vain. Elle fit une poussé de force sur Anakin et les clone qui le suivait et Jocasta se frailla un chemin vers le Hangar du TEmpls ou elle parti de Coruscant se caché.

Elle reçu ont message de Bail quand Jocasta asseya de trouvé des survivant de l'attaque clone au Temple, elle fit acceuillit par Bail dans le Tantive IV et vit que Obi-Wan et Yoda étais toujours vivant, mais Jocasta resta un petit moment, elle reparti vers Aldérande pour se caché dans un endroit sur...

Depuis quel que temps, elle a montré son existance a la RRJ et au autre Jedis survivant, cela la rassure mais Jocasta a une autre idée en tête, allé cherché les holo-livre qu'elle a caché au déb

-Inventaire :
-Sabre Laser Bleu

-Description psycologique : Devenu plus sage et plus intelligente que dans sa jeunesse, sa facon de pensé a changé depuis la guerre des clones sourtou a propos de l'empire. Elle veut a tout pris que ce gouvernement soit détruit et il faut ausi que l'orde des jedis soit vengé. Son but maintenant est plus d'allé dans les ruines du temple jedis pour cherché des Holo-livres restan pour les entreprosé dans un endroit sur et ou il tombera pas entre de mauvaise main.

-Aime : Elle aime tout se qui est pacifique et la paix. Elle pense qu'un jour la république revivera un jour et elle fait son possible pour entraine le plus de personnes poouvant devenir Jedi.

-N'aime pas : l'Empire ainsi que ses membre et les sith, les cose qu'elle déteste le plus sont les siths.

Information Complémentaire:


-Disponibilité du joueur : l= toujours, j'avertirait quand je ne suis pas disponible

-Fuseau horaire: Heur du Québec

-Indisponibilité permanante : = je l'informerait mais pour le moment, je serait indisponible pendant un moment.

-Lien vers l'histoire complète du personnage : (he bien veuillez regardé plus haut!^^

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 0:09, édité 2 fois

descriptionJocasta EmptyRe: Jocasta

more_horiz
Désoler meme si tu es un membre plutot actif, l'on ne peut te décerné le titre de chevalier Jedi comme sa, donc tu seras padawan. Ensuite un avatar et ces bon.

descriptionJocasta EmptyRe: Jocasta

more_horiz
Mise en place de mon Avatar ainsi que de ma Signature.

j'attendera la validation d'un autre admin ainsi que de la mise en place de mon rang et de mon ajout dans le Groupe de la RRJ

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 0:09, édité 1 fois

descriptionJocasta EmptyRe: Jocasta

more_horiz
Je valide !

descriptionJocasta EmptyRe: Jocasta

more_horiz
bon, maintenant, il me reste plus qu'a avoir mon titre et ètre ajouté au groupe de la RRJ et tout sera bien...

sur ce, je vais commencé mon RP sous peux.

descriptionJocasta EmptyRe: Jocasta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum