Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionChronique de Kewan Tekar EmptyChronique de Kewan Tekar

more_horiz
1- L'enfance

Kewan était le fils d'un chasseur de primes assez riche. Sa mère était morte à ses 2 ans, pendant une fusillade avec un autre chasseur de primes. Le père de Kewan avait une longue carrière derrière lui, et appris dès le plus jeune âge les principes de base de la chasse à son fils. Kewan se montra très talentueux et dépassait son père à 15 ans de par son habileté, ses réflexes et sa précision. Il reçut un armement conséquent à 17 ans, et commença par de petits contrats que lui confiait son père.
Malheureusement, pendant une fête chez Jabba, le père de Kewan -Grik- mourut, tué par un chasseur de primes ivre.
Kewan hérita de la fortune de son père, qu'il n'utilisa pas.

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:08, édité 1 fois

descriptionChronique de Kewan Tekar EmptyRe: Chronique de Kewan Tekar

more_horiz
2-L'exode

Un jour, chez Jabba, il rencontra Boba Fett. Il se renseigna sur ce qu'il avait accompli et fut empli d'admiration. Mais plus que de l'admiration, ses sentiments approchaient le fanatisme, et il se renseigna sur les mandaloriens. Il apprit beaucoup de choses, qui contriburent à renforcer son talent au combat car il désirait égaler Boba Fett. Et même le dépasser...

Kewan, alors recherché par des chasseurs en quête d'argent pour s'acheter un vaisseau efficace, ou le dernier gadget piège en vogue, décida de s'échapper et de se cacher sur une planète peu peuplée qui le passionnait, Dxun.

Dxun est une planète dénuée de toute forme de vie intelligente. Mais malgré ce manque flagrant, un évènement historique des plus titanesque compense cela, la civilisation Mandalorienne et ses guerres. Eh oui, Dxun abrita des mandaloriens, et fut le théâtre de batailles acharnées. A présent, elle n'intéresse plus personne. C'est pour les mandaloriens et pour son calme que Kewan débarqua sur cette planète.
Il ne savait pas encore quelle trouvaille grandiose il allait rencontrer.
Après quelques mois difficles (il n'avait que peu de vivres et il n'y avait rien de comestibles sur la planète), il trouva pendant une expédition en quête de stock de nourriture restés sur cette planète plusieurs fragments épars d'armure mandalorienne !
Après quelques heures de recherche acharnée et pénible, il parvint enfin à récupérer assez de morceaux d'armures pour en créer une à sa taille. Cette découverte lui redonna sa vigueur d'antan, et les recherches qu'il effectua furent plus rapide avec le Jetpack trouvé dans un poste de garde caché prêt des fragments d'armures lui permirent de trouver ce dont il avait besoin pour quitter la planète : une cellule d'énergie.
J'ai omis de vous raconter ce détail, Kewan était coincé sur cette planète sans cellule d'énergie de rechange. A présent, il allait pouvoir repartir.

Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:08, édité 1 fois

descriptionChronique de Kewan Tekar EmptyRe: Chronique de Kewan Tekar

more_horiz
3- La nouvelle vie


Kewan revint le plus vite possible sur Tatooine. Tout le monde l'avait oublié, ce qui l'arrangeait.
Il allait pouvoir commencer sa nouvelle vie.

Beaucoup de personnes le prenèrent pour Boba Fett, ce qui lui permit d'avoir accès à des contrats fabuleux. Malheureusements, cela ne dura pas très longtemps, car la rumeur se répandit comme quoi Boba Fett utilisait un sosie, et les contrôles d'identité s'intensifiaient.
Les contrats étant devenus difficile à fournir, il rechercha une idée pour travailler dans une autre filière. A la cour de Jabba, il rencontra un contrebandier assez expérimenté. Ils devinrent rapidement amis et le contrebandier-il se nomme Trel Stenkey- lui proposa le trafic d'armes. Kewan fit se métier pendant un an et demi, le temps que les contrôles d'identité se calment.
Pendant cette année, il sauva Trel pendant un voyage:

Ils étaient tous les deux partis pour aller vendre une tonne de cellule d'énergies pour blasters à un gang de Taris lorsqu'ils se firent prendre en chasse par un escadron de 5 chasseur TIE. Kewan s'occupa de la mitrailleuse laser, détruit 2 TIE, mais le vaisseau fut gravement touché et ils durent atterir sur Mustafar pour se cacher. Leur atterrisage se fit en haut d'un volcan, mais il était instable. Ils tentèrent de trouver du secours-ils auraient payé avec les armes-, mais ne trouvèrent rien. Pendant qu'il remontaient, un torrent de lave surgit.
Trel se fit encerclé par la lave qui se rapprochait et commençait à attaquer le rocher où il s'était réfugié. Kewan utilisa son Jetpack et parvint à sauver à temps son ami, qui ne subit qu'une peur bleue. Ils réussirent à repartir après avoir vendu les cellules d'énergie à prix moindre.

Kewan décida d'utiliser son propre vaisseau pour continuer son métie,r mais il arrêta en cours de deuxième année de trafic.
Il recommença ses primes, ayant accès à des contrats moins fabuleux mais largement satisfaisants.

descriptionChronique de Kewan Tekar EmptyRe: Chronique de Kewan Tekar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre