Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Eclaireurs impériaux

3 participants

descriptionEclaireurs impériaux EmptyEclaireurs impériaux

more_horiz
Plusieurs lumière de laser se voit dans la pénombre des arbres. Il voit Kidji reculer tranquillement mais surment avec ces hommes. Le groupes qui avait descendu du vaisseau, était presque en entier. Kidji apperçu le Padawan, il lui fit signe de rester cacher, celui-ci se baissa à tant pour éviter un laser. Il pris son comlink puis il entra en communication avec le padawan via une communication codé et courte onde. Se qui permettait la communication malgré le backout. Il dit.

- Nous, nous en tirons bien, ce n'ai pas une force de frappes. Se doit être une petite troupes cherchant juste des mercenaire qui pourrais leur être défavorable... En tout cas ces ce que je pense.

Il fit une pose pour envoyer une série de tir au hasard puis il dit.

- Je sais que tu es un padawan et que je ne suis pas supposé te donné un ordre mais je t'en donne un qu'en même, retourne aux près de Ayud explique lui la situation et dit, lui qu'ont va venir vous chercher avec le cargo dans deux jour d'ici. Dit lui aussi que la retrette est couper par un champ de mine, et qu'ils sont arrivée de se côté justement, communication terminer.

Kidji et ces hommes trouvèrent une petite coline qui avait une courone de pierre sur le dessus et qui était un endroit facilement défendable...

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
L'entêté padawan, dans un premier temps, ne tient pas compte des ordres du mercenaire et observe avec attention la scène du conflit. Il dénombre une cinquantaine de soldats impériaux à la pointe de l'attaque.
Après avoir fait le compte des forces offencives, Ethan s'adresse au mercenaire à l'aide de son comlink qu'il place près de ses lèvres.


:ethan: -Kidji Hoto, je regrette mais je ne peux accomplir cette tâche pour le moment. Il faut que nous retournions à l'intérieur de la base. Si nous quittons cet avant poste maintenant, nous fournirons à l'Empire la preuve de notre présence sur cette planète. Bien sûr, je comprend votre réticence mais vous ne voudriez pas non plus causer la déchéance de notre Ordre?
Il nous faut rejoindre le hangar et détruire toute trace de notre passage. Je veux parler de tous les chasseurs Jedi, X-wing, ou autres vaisseaux capable de mettre nos ennemis sur une piste. Arati, terminé.


L'inssouciant gamin ne prend pas conssience du poste qu'il s'auto-attribue dans le conflit et dépasse, sans le savoir, les recommandations de son maître. Il n'obéit désormais plus qu'à son instinc qui le guide, tout comme la Force.

Entre temps, l'apprenti arrive aux côtés du mercenaire qui semble tout sauf ravi par la nouvelle.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Le comlink de Kidji vibre pour l'avertir d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
    Ayud - Ayud Godmamon à Capitaine Hoto.
Des parasites liés aux systèmes de brouillage orbital de la Résistance rendent la communication difficile.
    Ayud - Il est impératif qu'aucun soldat ne s'échappe de la zone. Retenez les aussi longtemps que vous pourrez. Nous vous envoyons du renfort pour les capturés. Dans la mesure du possible, il nous faut leur matériel intact et des prisonniers. Je sais que je peux compter sur vous.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
    Kit Fisto sortit de la salle du conseil Jedi et se diriga au hangar avec son padawan. Ils prirent chacun un swoop et se dirigère vers l'épaisse jungle. Leur petit voyage se termina assez vite, ils arrivèrent sur les lieux ou leurs avait dit Ayud. Kit Fisto resentit un mauvais présage dans la force, alors il se tourna vers son padawan et dit

    -Reste la je sens quelle que chose dans la force attend moi je vais te communiquer par comlink quant tu va pouvoir venir. Je voudrais pas avoir la mort de mon padawan sur la conscience, surtout ne joue pas au héros, s'il y a quel que chose d'anormal. Contacte moi tout de suite. Que la force soit avec toi jeune padawan.
    Kit Fisto partit alla course vers ce qui lui semblait au loin des hommes de la république
(MJ-esce que quelle qu'un vien me voir)

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Un soldat Rebel vint à la rencontre du maitre Fisto qui celui-ci était venu a sa encontre seul, il se mit au garde-à-vous et lui dit...

Troupe Rebelle Général, des troupes impériales ont été repéré dans les parages, notre avant-poste scrupt chaque mètres carré mais nous n'apercevons rien.

Le rebel e remit dans une position normal lorsqu'il eut fini de parler au général, lui témoignant tout de même un grand respect...

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
De son côté Vos attendit comme lui avait dit son maître... mais, son instinct lui disait qu'il allait y avoir de l'action, et qu'il y serait sans doute mélé. Il se mit dans une position de méditation et fit le vide en lui jusqu'à pouvoir sentir distinctement les flux et reflux de la Force en lui. Il restait à l'écoute des appel de la Force, il essayait de sentir le monde autour de lui, mais malgré cette position, il était pret à activer la lame d'énergie de son sabre laser. Il attendit la suite des évènement...

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Les troupes d'infanterie régulières de La Résistance sont constitués de soldats polyvalents, tous-terrains, volontaires, fidèles et motivés. Ils sont vétus de treillis de camouflage adapté à la jungle de Yavin IV. Ils sont armés de vieux fusils blasters à répétition DC-116 et de grenades à fragmentations anti-blindés.

Un soldat s'approche de Kit Fisto et le salut réglementairement :
    - Lieutnant-Colonel Noverty à vos ordres, Chevalier Fisto. Le général Médine a dépéché 5 bataillons sur le terrain qui encerclent la position présumée des éclaireurs impériaux selon un dispositif large à maille fine. Ils attendent les ordres. Nous avons la supériorité numérique même si nous ne pouvons nous prévaloir de la surprise ni de l'avantage du terrain. Nous avons perdu le contact avec les troupes du capitaine Hoto.
L'officier est manifestement mal à l'aise devant le chevalier. Fisto en conclut que c'est la première fois qu'il voit un jedi. Mais il sent que c'est un homme capable sur lequel on peut s'appuyer pour mener cette manoeuvre.

De même il perçoit dans La Force l'appréhension des hommes du commando d'éclaireurs impériaux. Ils savent qu'ils sont encerclés par une armée supérieur en nombre mais ont encore ml'espoir de passer à troavers les mailles du filet. Ils entendent de toute façon vendre chèrement leur peau. La double vue du jedi lui montre les codes impériaux encore intacts mais il les voit détruit dès que commencera l'assaut.

HJ : Je modifie quelques détails ci-dessus qui ne colle pas avec les talents d'un jedi.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Le Général Kit Fisto attendit que le lieutenant finissent de parler pour lui répondre...

-Merci pour ces information, ils me seront utiles. Avez vous la moindre idée du nombre de troupes ennemis en précense? Et où avez vous entendu parler du capitaine Hoto pour la denière fois? Et dites au soldats d'attendre mon signal avant de tenter quoi que ce soit... Et aussi, faites venir mon Padawan Vos Quasar dans les plus bref délais.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Le lieutenant-colonel Noverty répond sur le champ :
    - Selon les rapports de Base echo, nous pouvons compter sur un bataillon d'éclaireurs impériaux. Pas d'artillerie ni AT-AT mais certainement une dizaine de TB-TT et des motojets. Ils sont coupés de leur transport dont nous nous sommes déjà emparés. Ils n'ont pas d'appui aérien. Quant au capitaine Hoto sont derniers contacts radio le situait à 50 km au nord-est de notre position. C'est aussi là que nous estimons la position de l'ennemi. Le terrain en dépression offre une zone facile à défendre que les éclmaireurs ont du investir.
Il salut le jedi à nouveau et se tourne vers son intendant pour transmettre les ordres de Kit Fisto.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Kit Fisto pensa un peu a la situation et il réponda.

-Bien, lieutenant envoyer 1de mes régiment vers le nord-est ou vous avez entendu parler duCapitaine Hoto pour la derniere fois, il faut que sa soit de la plus haute discrétion pour ne pas que les soldats impériaux les détectes. Je vous laisse choisir le régiment qui doit partir et dites leur de vous contacter le plus souvent possible durant leur progression. Je vous laisse vous arranger avec eu ,venez seulement me dire quand ils auront trouver le capitaine Hoto et pour mon padawan esce qu'il arrive bientot?

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Le lieutenant-colonel salut le jedi :
    - A vos ordres.


HJ : Pour ce qui est de ton apprenti, il est sous ta responsabilité et non sous celle d'un officier de la Résistance. Il ne tient qu'à toi de le faire venir en lui envoyant un message par comlink. Après ça dépend de Vos Quasar.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Kit Fisto salua l'officier et alla en retrait pour contacter son padawan

-Vos Quasar, je suis en parfaite santé, vien me rejoindre, mais avant cache les deux swoops sous un tas de feuilles pour ne pas dévoiler notre position, mais quand tuva venir fais quant même attention, que la force sois avec toi jeune padawan.

Kit Fisto éteignit son comlink, alla vers une roche et il s'assit sur celle si et commensa a faire le vide dans son esprit, se fondre dans la force.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
- Bien maître, j'arrive tout de suite.

Vos fit ce que son maîitre lui demanda : il dissimula les swoops et parti à la rencontre de celui-ci. Tout en restant attentif aux echos de la Force. Il arriva sur place.

- Maître, je suis là, que dois-je faire maintenant ?

Vos attendit la réponse de son maître...

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
HRP: Bon sa aurait été le fun que vous ouvrier un autre sujet, car même si ont suis à peut-prês la même histoire il reste que les deux se passe dans un endroit différent... bon Ethan Arati rejoind moi dans ce sujet.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Kit Fisto se tourna vers son padawan et lui dit

-Pour l'instant il nous faut attendre le leutenant, j'ai fait envoyer 1 régiments de grenadiers-voltigeur pour retrouver le capitaine Hoto, Alors on paciente.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
HJ-dans combien de poste je vais avoir des nouvelles du capitaine hoto

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
- Très bien maître

Vos s'assit et se mit en état de méditation, il s'entait la Force s'écouler en lui, il sentirait le danger arriver si c'était le cas. Il sentait qu'il allait y avoir de l'action dans peu de temps, aussi en attendant se moment, il se remémora se qu'il avait apprit sur les manoeuvres au sabre laser.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
(HRP: Dès que l'autre RP va avancé, à peut près sa dépend...)

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Vue que nous avons aucune nouvelle d'ayud, Admin Gas pourrait tu continuer mon rp (kit fisto) me dire quand je vai avoi des nouvelles du capitaine Hoto, sil est en vie ou...

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Une voie se fit entendre dans le comlink de Kit Fisto, c'était la voie de Kidji, celui-ci dit.

- Vite, grouiller v... Impé... Cercler... Temple....

Mais la communication était assez mauvaise, cela ne laissait aucun doute sur une choses, soit les impériaux ou Kidji était encercler. La communication reprit.

- Aucun Bless... Un Mort dans no... camps... Pas pou...r... Long...<

Puis la communication fut couper.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Vos entendit la communication, la situation ne semblait pas aller pour le mieu.

- Maître ! Il faut aller les aider, ils ne pouront peut-être pas tenir très lontemps s'ils sont encerclés !

Le padawan attendit que son maître prenne une décision.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Kit Fisto regarda son padawan et lui dit:

-Nous allons les aidé,découvre ou est leur position, je vais allez chez les swoops.Allez vite de perdons pas de temps, a mon retour je veux que tu me dise la position exacte.

Kit Fisto retrassa son énergie qui avait laisser quand il était arriver,alors il lui serrait facile de retourner aux swoop en suivant cette énergie. Il partit dans la bonne direction a la course.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Les jedis rejoignent rapidement leurs swoops !

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Vos Quasar s'accroupi et se concentra pour detecter la position des troupes à secourir. Il restait quand même sur ses gardes. Il ressenti une perturbation dans la Force pas très loin, en direction du Sud-Est. Ils étaient là-bas, il leur sentait très clairement, le jeune Kiffar n'avait plus qu'à attendre l'arrivé de son maître et des swoops.

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
Kit Fisto revint avec un seul swoop, il débarqua et alla voir son padawan.

-Alors, ou ils sont situé et j'ai amener un seul swoop alors tu embarquera avec moi.

Kit Fisto monta sur le swoop et attendit les coordonnés et son padawan

descriptionEclaireurs impériaux EmptyRe: Eclaireurs impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum