Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionMise en place du générateur EmptyMise en place du générateur

more_horiz
Le nouveau générateur de hypori allait être mis en place construit pour alimenter efficacement, toute les usines de droîdes et autre sur la planète. Ce générateur n'est qua l'état expérimental inventé par les meilleur scientifique de Baktoid et Corporation. Si les essais s'avout concluent Baktoid mettra ce générateur pour le grand public.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le X1000 avec sa nouvelle technologie de fusion permettra à des propriétaires de produire des quantites de masse d'énergie par un système. Son avançé étant établi l'utilisateur peut commander le niveau de l'énergie produit par chaque câble menant dans les prises. La chambre son individu se compose de milliards de cellules et de magnits pour permettre à un écoulement croquant de l'énergie étant crée. La chambre de fusion était créé pour de grands bateaux des croiseurs et autre métier de l'espace, mais fonctionnera très bien pour de grands complexe. La réaction de fusion de la fusion A se produit quand deux noyaux légers (ions) s'approchent tellement étroitement que leur répulsion de coulomb (charge) est surmontée, permettant aux noyaux de fondre. Toute la masse des produits de fusion est inférieure à celle des deux noyaux originaux ; la différence est convertie en énergie cinétique qui est distribuée entre les produits. Les méthodes étant étudiées afin d'essayer d'armer cette source potentiellement énorme d'énergie incluent la fusion magnétique d'emprisonnement et la fusion à inertie d'emprisonnement.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Ces générateur commençait a être construit en masse pour l'opération taupe.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss: Qu'en dites vous mon cher ses générateur sont assez puissant pour allimenter une ville au complet ou si les coulomb (charge) sont mis en surtension. Ils pourraient causers une défaillance a l'intérieur de la chambre et ainsi causer une explosion phénoménale, 5 de ces générateur pourrait allimenter un bouclier planétaire pendant des semaines, même si le bouclier est endommagé.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Pheonatix regarde avant de répondre puis répond:
:pheo: Vous gégérateur ont l'air instable. La technologie Ultima était trés dansgereuse au début. Je pense que c'est pareil pour votre générateur. Chez nous nous utilisons la technologie Ultima pour les armes et la vitesse. mais nous avons appris a maitriser la technologie Luxienne . La lumière si vous préfèrez.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss: Ses très intéressant ce que vous dites la mon cher ami, vous devrez me parler plus loin de vos projets ou autre. Pour ce qui est de la technologie Luxienne, ses une arce qui vit dans la bordure extérieure qui vit la bas?

Seriss: Bref Pheonatix, je voudrais savoir ce qui est votre point de vus sur les Jedi et Sith.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Phéonatix répond:

:pheo: Les jedi promette la paix mais ne font rien quand il faut. Il cache tout a l'air élève et les blame qu'ils font des erreurs. Bref les jedi sont pour moi aussi mauvais que les siths. Les sith eux agissent quand il faut même font parfois paser leur pouvoirs avant le reste. C'est la lois du plus fort. En d'autre terme ils sont seul face aux autre. La vois de la force appelè vois grise ou encore la vois de la connaissance se base des deux cotès pour mieux comprendre la force. C'est aussi la vois luxienne. Pour les jedi c'est une vois obscure car on utilise les pouvoirs du coté obscure....

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss: Je voit que vous n'aimez guère aucun des parties, ses bien d'un certain sens comme cela pas de risque de se faire tromper par aucun des côtés. Pour ce qui est de ces Luxiens vous devrez en parler plus a mes ingénieur. Nous en sommes des plus interessé, avec de nouveau génératwur plus puissant cela avantegerait grandement notre côté dans la future guerre.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Phéonatix sourit et dit:
:pheo: Il suffit d'utilisé les cristaux. Certain sont comme des récepteur et renvois la lumière. D'autre envis directement. Les cristaux marche pour les sabre laser. Cela fonctionne aussi pour l'énergie.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss réfléchit a la perception de cette nouvelle idée.

Seriss: Vos idées sont très intéressantes mon cher vous dites qu'en utilisant des crystaux. Aussi gros soit t-il nous pourons produire des sommes astronomique d'énergie, sans que cela ne nous explose a la figure, sois les crystaux sont plus pures que les ion en qualité d'énergie car elle produit sa propre énergit comme les sabre laser ses bien ça?

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Phéonatix répond:
-Oui tout dépends de ce que long veut en faire. En revence bien qui il y a peut de risque de faire sauter le vaisseau il peut aveuglé... Nous en reparlerons plus tard. Parlez des newq de la galaxies.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss: Eh bien d'accord plus tard mes maintes questions vous attendent mon cher ami pour ce qui est de la Galaxie depuis que vous êtes parties voici ce que je peut vous dires. Les gungan, les Wookie et les Ewoks sont des espèces en voie d'extinction, ces espèces sont quelque peu mal en point bientôt ils seront eliminé de la Galaxie... Les clones sont maintenant avec nous ses a dire que si une guerre éclatais ils se rengeront de notre côté nous auront leur appareil de clonage pour nous. Nous pourrons lancer une invasion de la galaxie en commençant par Coruscant si vous le voulez au courant du prochain mois le temps que nous finnisons nos générateurs de bouclier de planète au cas ou... Autre chose?

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Il réfléchis et répond:
-Non. Vous avez bien résumé. Alors Mettons nous au travaille.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Seriss: Oui bien entendut tant à faire et si peu de temps suivez moi nous allons commencez notre plan contre la Galaxie...

Suite Bureaux des opérations

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
Phéonatix fit un signe de tete pour dire oui et suivit Seriss.



Suite Bureaux des opérations

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
2 de ces générateur fut transporté a l,intérieur d'un vaisseaux de transport de cargaison lourde qui devrait partir pour Coruscant bientôt accompagné de droîde de Skakoan et de matériel.

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
15 générateur était construit et était entrain d'être disposé dans une usine pour le projet Zeus...

descriptionMise en place du générateur EmptyRe: Mise en place du générateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum